Hijo de C. Ronaldo abrió Instagram y dedicó imagen a Lionel Messi

Instagram

"Él está siempre viendo un video de internet de nosotros y me habla de ti", le dijo Cristiano Ronaldo a Messi en 2015. El argentino se convierte así en el futbolista mejor pagado en dura pugna con Neymar, recientemente fichado por el Paris Saint Germain tras abonar su cláusula de 222 millones. Así, el FC Barcelona asegura la continuidad de su buque insignia pero pone en alerta la viabilidad del club.

Cuenta hoy 'El Mundo', diario encargado de desvelar todas estas cifras, que el argentino exigió a Bartomeu (que llevó personalmente toda la negociación) cobrar esos €100.000.000 de prima de renovación para compensar lo sucedido con el Fisco.

La foto, que en su día ya se difundió por agencias de prensa, fue obtenida durante la entrega de los premios The Best. En menos de 24 horas acumuló más de 70.000 seguidores.

Des extrémistes musulmans ont voulu tuer Theresa May la semaine dernière
Le Royaume-Uni a été visé par cinq attaques terroristes cette année, à Londres et Manchester, faisant en tout 36 morts. Ils ont été arrêtés le 28 novembre et doivent comparître devant le tribunal aujourd'hui.

Hijo de CR7 ante su ídolo, Lionel Messi.

Por parte del Barça comparecieron en el acto de renovación, además del presidente, Josep Maria Bartomeu, el vicepresidente deportivo, Jordi Mestre; el directivo Javier Bordas; el mánager deportivo, Pep Segura; y el CEO Óscar Grau. Un salario acorde a su cláusula de rescisión de 700 millones.

La cuenta que figuraba en Instagram como @mrahunter ya no está disponible teniendo en cuenta que @mrahunter hace referencia a Alex Hunter, un jugador que es protagonista del modo historia en el videojuego FIFA 17 y FIFA 18.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La mise au point de Guardiola sur Messi — Man City
Déc 06, 2017 - 05:51
Hasard ou coïncidence, les dirigeants du FCB se sont alignés sur ces prétentions salariales... Il veut finir sa carrière à Barcelone.

isis-killer-beheading-video-story-top "Coman peut être le successeur de Ribéry", assure Heynckes
Déc 06, 2017 - 04:19
Depuis la prise de fonction de Jupp Heynckes , en octobre dernier, le Bayern Munich a retrouvé la pleine possession de ses moyens. Sa situation n'a pas non plus été simple avec Pep Guardiola, qui était très exigeant, puis, sous Ancelotti, il a rarement joué.

isis-killer-beheading-video-story-top Une collision entre deux trains fait au moins 50 blessés — Allemagne
Déc 06, 2017 - 04:03
En mai, sept personnes avaient été légèrement blessées dans le déraillement d'un train régional dans l'est de l'Allemagne, lié à un glissement de terrain.

isis-killer-beheading-video-story-top Un mort et 27.000 personnes évacuées dans un gigantesque incendie — Californie
Déc 06, 2017 - 03:48
Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagés une partie du nord viticole. Mark Lorenzen a expliqué que la victime était morte quand sa voiture s'est retournée alors qu'elle évacuait les lieux.

isis-killer-beheading-video-story-top Grève des éboueurs/Paris: 15% de grévistes
Déc 05, 2017 - 22:47
Depuis un mois, les salariés de la société H.Reinier, chargés du nettoyage de 75 gares du réseau SNCF Paris-Nord sont en grève. Les grévistes mobilisés ce lundi refusent également une réforme des primes qui met le mérite en place selon eux.

isis-killer-beheading-video-story-top Un des officiers de sécurité de la ministre Muriel Pénicaud s'est suicidé
Déc 05, 2017 - 22:33
L'un des officiers de sécurité de Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, a mis fin à ses jours le 5 décembre. Un drame qui relance le débat sur le mal-être des membres des forces de l'ordre.

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie suspendue au verdict du CIO
Déc 05, 2017 - 20:55
Le juriste canadien Richard McLaren a publié l'an dernier un rapport accablant , qui lève le voile sur un dopage institutionnalisé de 2011 à 2015 en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement "attaché" à une progression automatique — Smic
Déc 05, 2017 - 20:29
Le leader FO a également pointé la composition du groupe d'experts, " monocolore relevant du libéralisme économique ". Le niveau de la revalorisation pour 2018 sera annoncé d'ici au 20 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Un corbeau envoie une lettre de menaces au procureur — Affaire Grégory
Déc 05, 2017 - 19:47
Le juge Lambert, qui était en charge de l'affaire Grégory depuis le début, s'est suicidé en juillet dernier. Impossible aussi de savoir d'où a été posté la lettre, le système d'oblitération de La Poste ayant changé.

isis-killer-beheading-video-story-top Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA
Déc 05, 2017 - 19:35
Et les intéresser à la politique en maniant avec la manette les avatars de Lionel Messi ou de Neymar. Mais le "nouveau monde" politique de 2017 investit désormais le terrain des jeux vidéo.

isis-killer-beheading-video-story-top Blackberry condamné à verser 115 millions d'euros à Nokia
Déc 05, 2017 - 19:21
Nokia a annoncé qu'une part significative du versement reçu dans le cadre de ce procès avait déjà été prise en compte. Des poursuites que le géant finlandais a estimé " infondées ".

isis-killer-beheading-video-story-top "Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams a vécu "un cauchemar"
Déc 05, 2017 - 18:12
Ici, Kev Adams va partager, pendant 15 jours, le quotidien des Suri, des bergers de la vallée de l'Omo. Ce soir France va retrouver "Rendez-vous en terre inconnue " avec l'aventure de Kev Adams en Ethiopie.

isis-killer-beheading-video-story-top Chine : les jeux Wii débarquent sur Shield
Déc 05, 2017 - 18:09
La Nintendo Switch est le fruit d'une collaboration entre Nintendo et Nvidia , spécialiste des cartes graphiques. C'est donc un pas important vers les salons chinois pour Nintendo .

isis-killer-beheading-video-story-top Houssem Aouar serait en contact avec le Barça
Déc 05, 2017 - 17:49
Qu'il attire l'attention de tous les grands clubs européens, c'est normal, Houssem est un très bon joueurs sorti de l'Academy de l'OL.

isis-killer-beheading-video-story-top Ukraine: l'opposant Saakachvili interpellé puis libéré par ses partisans
Déc 05, 2017 - 17:21
Mikheïl Saakachvili s'était auparavant adressé à ses partisans depuis le toit de l'immeuble où était menée la perquisition. Porochenko a trahi le peuple ukrainien.