"Coman peut être le successeur de Ribéry", assure Heynckes

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Coman s'exprime sur Ancelotti. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

"Il est encore très jeune, il doit mûrir mais il a tout pour devenir un très grand joueur".

Samedi en Bundesliga contre Hanovre, Coman a été l'homme du match: des dribbles déroutants, un but de grande classe et un pénalty provoqué, pour une victoire 3-1 à domicile! Interrogé en conférence de presse sur l'international français à la veille de la rencontre de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, le technicien bavarois n'a pas tari d'éloges sur son attaquant qu'il voit comme le successeur d'un certain Franck Ribéry. "Il est à prévoir que dans un an ou deux, Franck Ribéry mettra un terme à sa carrière, et Kingsley peut être son successeur", prédit Heynckes. Avec sa vitesse, ses dribbles et son explosivité, il est difficile de défendre contre lui. "Et un club comme le Bayern se doit d'avoir pour objectif de gagner la C1". Le Bayern doit s'imposer au moins 4-0 pour prendre la première place du groupe. Thomas Müller, le Champion du monde qui retrouve lui aussi son meilleur niveau en cette fin d'année, juge lui, que son jeune coéquipier "possède des qualités hors du commun, que l'on ne trouve pas n'importe où au coin de la rue".

Après 37 ans de sommeil, la Nasa réveille les moteurs de la sonde Voyager
En effet, plutôt que d'effectuer de courtes soufflées, ils peuvent être déployés dans un mode de propulsion continu. Car depuis 2014, les propulseurs "de contrôle d'altitude" de la petite sonde montrent des signes de faiblesse.

Depuis la prise de fonction de Jupp Heynckes, en octobre dernier, le Bayern Munich a retrouvé la pleine possession de ses moyens. Je savais qu'il me fallait simplement du temps de jeu, pour continuer à m'améliorer et pour libérer enfin mon potentiel.

" Le Bayern est une équipe offensive, encore plus à domicile". Sa situation n'a pas non plus été simple avec Pep Guardiola, qui était très exigeant, puis, sous Ancelotti, il a rarement joué.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un mort et 27.000 personnes évacuées dans un gigantesque incendie — Californie
Déc 06, 2017 - 03:48
Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagés une partie du nord viticole. Mark Lorenzen a expliqué que la victime était morte quand sa voiture s'est retournée alors qu'elle évacuait les lieux.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : Les Bleus affronteront l'Italie à Nice le 1er juin
Déc 06, 2017 - 01:50
Avec également la perspective d'une belle assistance à proximité de la frontière transalpine. Et ce matin, Noël Le Graët m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle.

isis-killer-beheading-video-story-top Les parents d'une djihadiste française placés en garde à vue
Déc 05, 2017 - 23:51
Actuellement incarcérée, Margaux Dubreuil a été capturée par les forces kurdes à Raqqa en Syrie, lors de la reprise de la ville. Margaux Dubreuil , une convertie de 27 ans, est l'une des premières femmes françaises à être partie en Syrie, dès 2013.

isis-killer-beheading-video-story-top Grève des éboueurs/Paris: 15% de grévistes
Déc 05, 2017 - 22:47
Depuis un mois, les salariés de la société H.Reinier, chargés du nettoyage de 75 gares du réseau SNCF Paris-Nord sont en grève. Les grévistes mobilisés ce lundi refusent également une réforme des primes qui met le mérite en place selon eux.

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie suspendue au verdict du CIO
Déc 05, 2017 - 20:55
Le juriste canadien Richard McLaren a publié l'an dernier un rapport accablant , qui lève le voile sur un dopage institutionnalisé de 2011 à 2015 en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top EN DIRECT - Suivez la première opération chirurgicale en réalité augmentée
Déc 05, 2017 - 20:37
Grace à une reconstitution 3D, il pourra voir en direct le squelette de la patiente, sans même faire une grande incision. L'opération, une pose d'une prothèse d'épaule, est délicate et demande de la minutie.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement "attaché" à une progression automatique — Smic
Déc 05, 2017 - 20:29
Le leader FO a également pointé la composition du groupe d'experts, " monocolore relevant du libéralisme économique ". Le niveau de la revalorisation pour 2018 sera annoncé d'ici au 20 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Emily Ratajkowski provoque la colère des internautes avec sa nouvelle vidéo
Déc 05, 2017 - 19:55
Si cette vidéo a plu à de nombreux de ses fans, certains internautes se sont dits indignés sur les réseaux sociaux. Ce weekend, c'est la torride Emily Ratajkowski qui enflammait la Toile.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OM en pince pour Rebocho — Mercato
Déc 05, 2017 - 19:50
Toujours d'après cette même source, Nice se serait aussi positionné, ainsi que des clubs grecs et italiens. Récemment, le nom de David Junca, latéral d'Eibar, a été soufflé par le Diario de Girona.

isis-killer-beheading-video-story-top Un corbeau envoie une lettre de menaces au procureur — Affaire Grégory
Déc 05, 2017 - 19:47
Le juge Lambert, qui était en charge de l'affaire Grégory depuis le début, s'est suicidé en juillet dernier. Impossible aussi de savoir d'où a été posté la lettre, le système d'oblitération de La Poste ayant changé.

isis-killer-beheading-video-story-top La Volkswagen Polo GTi R5 dévoilée et un retour en WRC
Déc 05, 2017 - 19:39
Répondant aux réglementations techniques en vigueur pour les R5, la nouvelle Polo est rhabillée pour l'hiver. La nouvelle Polo GTi R5 pourra être engagée en WRC-2, en ERC ou via les championnats nationaux.

Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA
Déc 05, 2017 - 19:35
Et les intéresser à la politique en maniant avec la manette les avatars de Lionel Messi ou de Neymar. Mais le "nouveau monde" politique de 2017 investit désormais le terrain des jeux vidéo.

Blackberry condamné à verser 115 millions d'euros à Nokia
Déc 05, 2017 - 19:21
Nokia a annoncé qu'une part significative du versement reçu dans le cadre de ce procès avait déjà été prise en compte. Des poursuites que le géant finlandais a estimé " infondées ".

isis-killer-beheading-video-story-top Houssem Aouar serait en contact avec le Barça
Déc 05, 2017 - 17:49
Qu'il attire l'attention de tous les grands clubs européens, c'est normal, Houssem est un très bon joueurs sorti de l'Academy de l'OL.

isis-killer-beheading-video-story-top Sénégal : Khalifa Sall a déposé une demande de libération sous caution
Déc 05, 2017 - 17:21
Toutes leurs demandes de remise en liberté ont jusque-là été écartées par la justice sénégalaise. Je précise que la caution, ce n'est pas forcément de l'argent.