Blake Lively: une blessure assez grave pour suspendre un tournage

GC Images                       Blake Lively ne ressemble plus à ça

"Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage de The Rhythm Section a temporairement été suspendu suite à une blessure à la main (de Blake Lively) lors d'une scène d'action". Mais, rassurez-vous, l'actrice a donné de sa personne pour un nouveau rôle au cinéma qui va certainement marquer les annales.

Dans un communiqué rapporté par le Hollywood Reporter, on apprend que cette pause est "temporaire " et que "Blake Lively a subi une blessure à la main alors qu'elle filmait une scène d'action ". Le film, qui est l'adaptation des romans de Mark Burnell, parle d'une jeune femme (Blake Lively) qui cherche à se venger suite à la mort de sa famille dans un crash d'avion. Elle s'auto-détruit un temps, avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un accident. En quête de vengeance, Stéphanie devient une tueuse à la recherche des responsables.

Dakar, hymne des Bleus, "Zazie"... Johnny Hallyday et le sport
Là aussi, l'incursion de Johnny Halliday dans le sport s'était accompagnée d'une phrase restée là aussi dans les mémoires. Lorsque la présentatrice lui demande s'il connait certains footballeurs, il répond alors: "J'en connais quelques-uns".

Grosse tuile pour Blake Lively. The Rhythm Section, qui se tourne à Dublin, est toujours attendu en salles le 22 février 2019.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde "
Déc 06, 2017 - 19:49
Emery gère-t-il bien les temps de jeu de ses joueurs? Les remplaçants ont très peu de chances et leurs titularisations sont rares. Allez peut-être 13 avec Kimpembe, voire 13 et demi avec Meunier qui va commencer à vraiment être dégoûté.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme retrouvée morte poignardée — Le Tréport
Déc 06, 2017 - 19:49
D'après Le Courrier Picard , une femme de la commune d'Eu aurait été interpellée mais l'arme du crime n'aurait pas été retrouvée. Tous les deux seraient impliqués dans le meurtre d'une jeune femme de 29 ans lundi au Tréport pour un mobile futile.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018: le tacle du ministre portugais aux adversaires du Maroc
Déc 06, 2017 - 19:44
La 13è session de la réunion de haut niveau Maroc-Portugal se tient les 4 et 5 décembre à Rabat, annonce le département du Chef du gouvernement dans un communiqué.

isis-killer-beheading-video-story-top 10 000 modérateurs seront employés pour supprimer les contenus abusifs — YouTube
Déc 06, 2017 - 19:22
En fin de compte, compte tenu de la taille de YouTube, la société estime que les robots offrent la solution la plus viable à long terme.

isis-killer-beheading-video-story-top La Banque mondiale approuve 3e tranche de prêt — Egypte
Déc 06, 2017 - 18:43
Le Caire vient d'obtenir le OK de la Banque mondiale pour recevoir la dernière tranche des 3,15 milliards de dollars de financement en sa faveur, soit 1,15 milliard de dollars.

General Cable acheté par Prysmian
Déc 06, 2017 - 18:42
Prysmian financera cette opération par ses lignes de crédit existantes et par l'émission de nouvelle dette. Ce rachat devrait être relutif de 10 à 12% pour le bénéfice par action dès la première année.

isis-killer-beheading-video-story-top Hazard n'a peur de personne — Chelsea
Déc 06, 2017 - 18:37
Actuellement, Chelsea , le Real Madrid, la Juventus Turin et le FC Bâle sont les premiers adversaires potentiels du PSG . A son crédit un seul coup-franc (47e), capté sans problème par Thibaut Courtois.

isis-killer-beheading-video-story-top " "La nouvelle " Arena " sera construite Porte de la Chapelle
Déc 06, 2017 - 17:42
C'est donc Porte de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris, au Nord de la capitale, que sortira finalement de terre la nouvelle enceinte parisienne omnisports d'ici 2024.

isis-killer-beheading-video-story-top Barça : Dembélé de retour avec le groupe
Déc 06, 2017 - 17:33
Ousmane Dembélé sera certainement de retour dans les prochaines semaines. Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois responsables devant les enquêteurs — Lafarge en Syrie
Déc 06, 2017 - 17:27
Trois d'entre eux avaient reconnu des versements litigieux, dont Christian Herrault. "Pour moi, les choses étaient sous contrôle". L'enquête est menée depuis juin au pas de charge par deux juges d'instruction du pôle financier et un juge antiterroriste.

isis-killer-beheading-video-story-top Carlos Tavares nommé président de l'ACEA
Déc 06, 2017 - 16:34
Le conseil d'administration de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) a élu son président pour 2018. Diplômé de l'Ecole Centrale Paris, Carlos Tavares dirige le groupe PSA depuis 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Google lance une version light d'Android Oreo
Déc 06, 2017 - 16:14
Il promet également un démarrage plus rapide de l'ordre de 30% et une optimisation de l'espace de stockage deux fois meilleure. Google annonce ainsi que les applications seront lancées 15% plus rapidement avec Android Go.

isis-killer-beheading-video-story-top Son roadster ira en orbite sur Mars — Elon Musk
Déc 06, 2017 - 14:52
Une voiture mais pas n'importe laquelle: une de ses voitures à lui et plus précisément son modèle de Tesla Roadster. Elon Musk , PDG de SpaceX , a récemment fait une annonce étonnante, comme il en a l'habitude.

isis-killer-beheading-video-story-top Une entreprise basée au Québec avalée par Nestlé — Atrium Innovations
Déc 06, 2017 - 13:21
Basée à Montréal et ayant une usine à Québec, Atrium Innovations a été gobée par la multinationale Nestlé pour 2,3 milliards $ US, mardi.

isis-killer-beheading-video-story-top Agathe Auproux sexy dans un clip (vidéo) — TPMP
Déc 06, 2017 - 13:09
Du coup, au détour d'une image, sa culotte est apparue sur les postes de télévision. "Navrée si vous avez été choqués hier soir". Ainsi vêtue, Agathe Auproux a filé sur scène afin de chanter le tube Joue pas avec l'interprète en personne François Feldman.