"Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams a vécu "un cauchemar"

Kev Adams dans

Le nouveau numéro de l'émission Rendez-vous en terre inconnue en vidéo sur France 2 à la télévision À l'occasion de ce nouveau numéro de l'émission rendez-vous en terre inconnue, le téléspectateur pourra découvrir les Suri, en compagnie de Kev Adams.

Et l'humoriste a visiblement eu un sacré choc culturel. Un casting séduisant sur le papier même si, dans la pratique, l'expérience a failli tourner court, comme l'a révélé Frédéric Lopez, ce lundi soir dans "C à vous" sur France 5. Ce soir France va retrouver "Rendez-vous en terre inconnue" avec l'aventure de Kev Adams en Ethiopie. Les mouches, omniprésentes... et l'absence de téléphone portable. Il l'a très très mal vécu, il a pleuré toute la première nuit'. "Il a pleuré toute la première nuit". "Ça l'a rendu dingue", a raconté Frédéric Lopez, mettant au défi les téléspectateurs de se priver de leur smartphone, ne serait-ce que quelques heures. Honnêtement, je me suis dit: 'C'est une erreur de casting'. "Je lui ai dit 'Est-ce que tu as vu le programme?' J'ai compris que pas trop".

Ukraine: l'opposant Saakachvili interpellé puis libéré par ses partisans
Mikheïl Saakachvili s'était auparavant adressé à ses partisans depuis le toit de l'immeuble où était menée la perquisition. Porochenko a trahi le peuple ukrainien.

L'animateur explique les difficultés de son invité par sa jeunesse et son rythme de travail: "Il sortait d'un tournage, il enchaînait donc je pense qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'y attendait pas du tout". Ici, Kev Adams va partager, pendant 15 jours, le quotidien des Suri, des bergers de la vallée de l'Omo.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Chine : les jeux Wii débarquent sur Shield
Déc 05, 2017 - 18:09
La Nintendo Switch est le fruit d'une collaboration entre Nintendo et Nvidia , spécialiste des cartes graphiques. C'est donc un pas important vers les salons chinois pour Nintendo .

isis-killer-beheading-video-story-top Le geste classe de Naples envers Faouzi Ghoulam
Déc 05, 2017 - 17:20
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1/France) a dû passer sur le billard pour se faire opérer. Fier et heureux de faire partie de ce grand projet, de représenter cette belle ville et ses couleurs.

isis-killer-beheading-video-story-top "Marçal aurait dû être expulsé" — OL
Déc 05, 2017 - 17:05
Mon message, c'est stop à ces gestes qui mettent en cause l'autorité de l'arbitre. Là, il y a eu un concours de circonstances qui fait que... point final.

isis-killer-beheading-video-story-top Le jeune Burkinabè Hassane Bandé signe à l'Ajax d'Amsterdam — Football
Déc 05, 2017 - 16:55
Nous devions donc agir rapidement, mais nous voulions aussi bien faire nos devoirs. "J'ai une mission avec Malines ". Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès.

isis-killer-beheading-video-story-top Dégagement de fumée à l'EPR de Flamanville : 200 salariés évacués
Déc 05, 2017 - 16:24
Ce dégagement de fumée rend l'air difficilement respirable dans le local où sont stockés les produits en question. Les moyens du SDIS se désengagent progressivement et le local sera nettoyé par une entreprise spécialisée.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 - La FIA lance son Hall of Fame
Déc 05, 2017 - 15:50
La FIA a inauguré hier à Paris un 'Hall of Fame' de la Formule 1, un panthéon du sport qui honore les 33 champions du monde de la discipline.

PSG - Verratti sur le point de prolonger
Déc 05, 2017 - 15:48
Un accord a été trouvé pour un an de plus (soit jusqu'en 2022) et un salaire revalorisé autour de 12 M€ par an. C'est la 5e augmentation et prolongation de Verratti depuis son arrivée en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Quentin Tarantino pourrait réaliser le prochain "Star Trek"
Déc 05, 2017 - 14:53
Pour l'instant, Abrams est occupé avec Star Wars 9 et Tarantino entre bientôt en production pour son film sur la Manson Family . Abrams sur une idée de scénario pour le prochain épisode de la saga de science-fiction, qu'il pourrait également diriger.

isis-killer-beheading-video-story-top Les droits des femmes en Europe régressent dangereusement — Contraception et IVG
Déc 05, 2017 - 14:52
Le mardi 5 décembre 2017, le Conseil de l'Europe a publié un rapport alarmant sur les droits des femmes . D'après le résultat de son enquête, ils sont en net régression dans de nombreux pays.

isis-killer-beheading-video-story-top [LEAK] Une date pour God of War
Déc 05, 2017 - 14:50
Depuis, la page en question a été actualisée et fait de nouveau apparaître une date de sortie au 31 décembre 2018. Il semblerait donc que God Of War sorte. le 22 mars 2018 .

OM : Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra
Déc 05, 2017 - 14:19
Comme si cela ne suffisait, le pugiliste a également uriné sur l'écriteau Marseille à l'entrée de la ville. Sur le clip, on le voit brûler un drapeau de l'Olympique de Marseille devant le stade Vélodrome.

isis-killer-beheading-video-story-top Enfants : trop de protéines à la cantine !
Déc 05, 2017 - 14:17
Environ 14,5% des émissions de gaz à effet de serre à l'échelle mondiale sont en effet dus à l'élevage . A 6 ans , en primaire, c'est 7 g, et à 11 ans , au collège, 11,6 g.

isis-killer-beheading-video-story-top Hazard préférerait le Real à une prolongation — Chelsea
Déc 05, 2017 - 14:17
Sous contrat jusqu'en 2020 avec le club londonien, Hazard se doit de prendre le temps pour réfléchir et prendre la bonne décision. Le milieu offensif belge (26 ans) se sentirait toujours bien du côté de Stamford Bridge, là n'est pas la question.

isis-killer-beheading-video-story-top Après son exclusion du Tour cet été, Sagan passe devant le TAS
Déc 05, 2017 - 13:34
Mardi matin, Peter Sagan a toutefois été entendu à Lausanne par le TAS et l'Union Cycliste Internationale ( UCI ). Le champion du monde UCI Peter Sagan s'est dit soulagé.

isis-killer-beheading-video-story-top Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Déc 05, 2017 - 13:16
Après sa fuite, les autres membres du gouvernement destitué ont été placés en détention préventive. Le juge d'instruction a cependant décidé de maintenir le mandat d'arrêt espagnol contre eux.