Rémi Gaillard a volé les blagues de ce comique anglais

L'humoriste Rémi Gaillard compte près de 6,5 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube

Ce lundi 4 décembre, CopyComic a publié un nouveau montage mettant en cause Rémi Gaillard.

Après Gad Elmaleh, Tomer Sisley et Michel Leeb, c'est au tour de Rémi Gaillard d'être accusé de plagiat. Sur les images, on peut y voir plusieurs situations, comme "l'escargot-humain ralentissant la circulation", "Tueurs nettoyant leurs voitures blanches couvertes de sang" ou encore "Des animaux humains volant un magasin pour obtenir ce qu'ils aiment", ayant de nombreuses similitudes. Des dizaines de sketches de l'humoriste montpelliérain rappellent étrangement ceux du comique Dom Joly, pour la plupart publiés au début des années 2000.

Quels sont les relais de Macron à Alger — Confidentiel
Que faut-il attendre de cette visite? Une belle trouvaille sémantique, qui permet aux deux parties, algérienne et française, de renouer le contact à un haut niveau.

"J'ai effectivement fait un clin d'œil à Dom Joly, dont j'adore le travail et son programme 'Trigger Happy TV', avec la vidéo 'Animal Planet' publiée en janvier 2016 ou celle du mafieux dans le parking". Mais ça s'arrête là, affirme-t-il. Au HuffPost ce mardi, Rémi Gaillard a pourtant assuré que celui-ci ne lui en tenait pas rigueur et qu'ils allaient d'ailleurs prochainement collaborer sur une vidéo: "Il a même proposé de venir à Montpellier" assurait-il. "Pas de réponse." Dans la "panique", Rémi Gaillard aurait inventé une collaboration qui n'existe pas. "J'ai fait des centaines de vidéos, il est vrai que certaines idées peuvent se croiser mais Dom Joly est l'artiste qui me ressemble le plus, ou inversement". "Je l'ai contacté plusieurs fois au cours des dix dernières années et je lui ai demandé d'arrêter de voler mon matériel". Je pense qu'il est un voleur de comédie.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Emily Ratajkowski provoque la colère des internautes avec sa nouvelle vidéo
Déc 05, 2017 - 19:55
Si cette vidéo a plu à de nombreux de ses fans, certains internautes se sont dits indignés sur les réseaux sociaux. Ce weekend, c'est la torride Emily Ratajkowski qui enflammait la Toile.

isis-killer-beheading-video-story-top Un corbeau envoie une lettre de menaces au procureur — Affaire Grégory
Déc 05, 2017 - 19:47
Le juge Lambert, qui était en charge de l'affaire Grégory depuis le début, s'est suicidé en juillet dernier. Impossible aussi de savoir d'où a été posté la lettre, le système d'oblitération de La Poste ayant changé.

isis-killer-beheading-video-story-top Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA
Déc 05, 2017 - 19:35
Et les intéresser à la politique en maniant avec la manette les avatars de Lionel Messi ou de Neymar. Mais le "nouveau monde" politique de 2017 investit désormais le terrain des jeux vidéo.

isis-killer-beheading-video-story-top Dordogne: un enseignant tente de mettre fin à ses jours en classe
Déc 05, 2017 - 18:48
Mais selon le syndicat des enseignants, ce professeur de technologie semblait " en conflit avec son administration ". Un enseignant du collège La Boétie de Sarlat a tenté de se suicider ce mardi en fin de matinée dans sa classe.

isis-killer-beheading-video-story-top La prochaine série française sera une comédie romantique — Netflix
Déc 05, 2017 - 18:28
Ses amies engagent alors un escort boy pour l'aider dans sa vie amoureuse. On y suivra Elsa, une trentenaire parisienne qui peine à trouver l'amour.

isis-killer-beheading-video-story-top Houssem Aouar serait en contact avec le Barça
Déc 05, 2017 - 17:49
Qu'il attire l'attention de tous les grands clubs européens, c'est normal, Houssem est un très bon joueurs sorti de l'Academy de l'OL.

isis-killer-beheading-video-story-top Le geste classe de Naples envers Faouzi Ghoulam
Déc 05, 2017 - 17:20
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1/France) a dû passer sur le billard pour se faire opérer. Fier et heureux de faire partie de ce grand projet, de représenter cette belle ville et ses couleurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Les cadeaux de Noël d'Ubisoft — Assassin's Creed IV
Déc 05, 2017 - 16:41
En attendant, du 4 au 11 décembre, vous pouvez mettre la main sur World in Conflict , toujours sans dépenser le moindre centime. Assassin's Creed IV: Black Flag sera quant à lui téléchargeable gratuitement sur Uplay du 12 au 18 décembre prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Ramos, il n'y a pas de problème avec Ronaldo — Real Madrid
Déc 05, 2017 - 16:18
Il sera intéressant de voir comment CR7 et Ramos se comportent lors de la Coupe du monde 2018, qui opposera l'Espagne au Portugal en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 - La FIA lance son Hall of Fame
Déc 05, 2017 - 15:50
La FIA a inauguré hier à Paris un 'Hall of Fame' de la Formule 1, un panthéon du sport qui honore les 33 champions du monde de la discipline.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse intègre la liste grise des paradis fiscaux de Bruxelles
Déc 05, 2017 - 15:50
Une grande inconnue concerne les sanctions qui seront infligées aux pays figurant sur les listes noire et grise . Mais l'ONG avait inclus quatre membres de l'Union européenne: Malte, l'Irlande, le Luxembourg et les Pays-Bas.

PSG - Verratti sur le point de prolonger
Déc 05, 2017 - 15:48
Un accord a été trouvé pour un an de plus (soit jusqu'en 2022) et un salaire revalorisé autour de 12 M€ par an. C'est la 5e augmentation et prolongation de Verratti depuis son arrivée en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministre annonce une dictée quotidienne à l'école primaire — Éducation nationale
Déc 05, 2017 - 15:21
Les écoliers français sont de piètres lecteurs: ils arrivent à déchiffrer les textes, mais peinent à en saisir le sens implicite. Pour Jean Michel BLANQUER , il faut travailler davantage sur les facteurs qui participent à renforcer la qualité de l'éducation.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban: Saad Hariri revient sur sa démission et reste Premier ministre
Déc 05, 2017 - 15:17
Le Premier ministre libanais, Saad Hariri, au milieu de ses partisans, le 22 novembre 2017, à Beyrouth. Cette réunion gouvernementale était la première depuis l'annonce de la démission de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Quentin Tarantino pourrait réaliser le prochain "Star Trek"
Déc 05, 2017 - 14:53
Pour l'instant, Abrams est occupé avec Star Wars 9 et Tarantino entre bientôt en production pour son film sur la Manson Family . Abrams sur une idée de scénario pour le prochain épisode de la saga de science-fiction, qu'il pourrait également diriger.