"Marçal aurait dû être expulsé" — OL

OL- Marçal un geste qui fait débat

Et l'arrière gauche brésilien de l'OL n'a même pas été sanctionné pour ce geste fou, lors du déplacement des Lyonnais à Caen dimanche... Mais le joueur n'a reçu aucun carton...

"Ce n'est pas tolérable, a estimé Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage à la Fédération française de football, ce lundi, dans l'émission Team Duga, diffusée sur RMC".

" "Un week-end gratuit de " Résistance " pour The Division
Le free Weekend de Tom Clancy's The Division débutera donc à la fin de la semaine. Les équipes marquent un point à chaque fois qu'un ennemi est abattu.

" L'arbitre assistant est rentré sur le terrain pour faire oeuvre de prévention en s'opposant entre deux joueurs". Il s'explique difficilement comment Fernando Marçal n'a pas été exclu, après avoir porté le doigt au visage de l'arbitre assistant. Marçal aurait dû être expulsé. Mon message, c'est stop à ces gestes qui mettent en cause l'autorité de l'arbitre. Je lui ai dit pardon car on ne peut pas toucher un arbitre. Là, il y a eu un concours de circonstances qui fait que... point final.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les cadeaux de Noël d'Ubisoft — Assassin's Creed IV
Déc 05, 2017 - 16:41
En attendant, du 4 au 11 décembre, vous pouvez mettre la main sur World in Conflict , toujours sans dépenser le moindre centime. Assassin's Creed IV: Black Flag sera quant à lui téléchargeable gratuitement sur Uplay du 12 au 18 décembre prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Ramos, il n'y a pas de problème avec Ronaldo — Real Madrid
Déc 05, 2017 - 16:18
Il sera intéressant de voir comment CR7 et Ramos se comportent lors de la Coupe du monde 2018, qui opposera l'Espagne au Portugal en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 - La FIA lance son Hall of Fame
Déc 05, 2017 - 15:50
La FIA a inauguré hier à Paris un 'Hall of Fame' de la Formule 1, un panthéon du sport qui honore les 33 champions du monde de la discipline.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse intègre la liste grise des paradis fiscaux de Bruxelles
Déc 05, 2017 - 15:50
Une grande inconnue concerne les sanctions qui seront infligées aux pays figurant sur les listes noire et grise . Mais l'ONG avait inclus quatre membres de l'Union européenne: Malte, l'Irlande, le Luxembourg et les Pays-Bas.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Verratti sur le point de prolonger
Déc 05, 2017 - 15:48
Un accord a été trouvé pour un an de plus (soit jusqu'en 2022) et un salaire revalorisé autour de 12 M€ par an. C'est la 5e augmentation et prolongation de Verratti depuis son arrivée en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministre annonce une dictée quotidienne à l'école primaire — Éducation nationale
Déc 05, 2017 - 15:21
Les écoliers français sont de piètres lecteurs: ils arrivent à déchiffrer les textes, mais peinent à en saisir le sens implicite. Pour Jean Michel BLANQUER , il faut travailler davantage sur les facteurs qui participent à renforcer la qualité de l'éducation.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban: Saad Hariri revient sur sa démission et reste Premier ministre
Déc 05, 2017 - 15:17
Le Premier ministre libanais, Saad Hariri, au milieu de ses partisans, le 22 novembre 2017, à Beyrouth. Cette réunion gouvernementale était la première depuis l'annonce de la démission de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Quentin Tarantino pourrait réaliser le prochain "Star Trek"
Déc 05, 2017 - 14:53
Pour l'instant, Abrams est occupé avec Star Wars 9 et Tarantino entre bientôt en production pour son film sur la Manson Family . Abrams sur une idée de scénario pour le prochain épisode de la saga de science-fiction, qu'il pourrait également diriger.

isis-killer-beheading-video-story-top Les droits des femmes en Europe régressent dangereusement — Contraception et IVG
Déc 05, 2017 - 14:52
Le mardi 5 décembre 2017, le Conseil de l'Europe a publié un rapport alarmant sur les droits des femmes . D'après le résultat de son enquête, ils sont en net régression dans de nombreux pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Après son exclusion du Tour cet été, Sagan passe devant le TAS
Déc 05, 2017 - 13:34
Mardi matin, Peter Sagan a toutefois été entendu à Lausanne par le TAS et l'Union Cycliste Internationale ( UCI ). Le champion du monde UCI Peter Sagan s'est dit soulagé.

isis-killer-beheading-video-story-top Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Déc 05, 2017 - 13:16
Après sa fuite, les autres membres du gouvernement destitué ont été placés en détention préventive. Le juge d'instruction a cependant décidé de maintenir le mandat d'arrêt espagnol contre eux.

isis-killer-beheading-video-story-top Nzonzi négocie son transfert — Séville
Déc 05, 2017 - 12:35
Même si le joueur n'est pas favori pour figurer dans les 23 Bleus en juin prochain, un coup de chance peut rapidement arriver. Un pays que l'ancien Amiénois connaît bien puisqu'il a déjà évolué à Blackburn (2009-2012) puis à Stoke City (2012-2015).

isis-killer-beheading-video-story-top Un haut responsable de l'ONU en Corée du Nord
Déc 05, 2017 - 12:12
Antonio Guterres a toujours fait part de sa disponibilité pour une mission de bons offices si cela était nécessaire, a-t-il dit. Il a embarqué à Pékin dans l'après-midi sur un vol Air Koryo à destination de Pyongyang.

isis-killer-beheading-video-story-top Thierry Ardisson : Frédéric Lopez tacle ses méthodes dans Salut les Terriens
Déc 05, 2017 - 12:08
Invité ce matin de Sud Radio , celui-ci a fait des révélations qui devraient faire réagir l'homme en noir. L'animateur de France 2 estime que son confrère a " tort, parce qu'il faut accepter nos vulnérabilités ".

isis-killer-beheading-video-story-top Dossier transféré à la justice — Affaire Laporte
Déc 05, 2017 - 11:40
Or ce dernier, patron d'un groupe qui est sponsor maillot du XV de France depuis mars, avait signé un contrat d'image début 2017 avec une société de Bernard Laporte, BL Communication.