Lucas proche de trouver une porte de sortie en Chine — PSG

Pin	 Lucas Moura n'a pas encore été titularisé par Unai Emery cette saison. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Lucas ne joue plus avec le PSG, et ne figure même plus sur les feuilles de matchs d'Unai Emery lors des dernières rencontres, où pourtant, el turn over a été important. Et comme Ezequiel Lavezzi il y a deux ans, la porte de sortie du Brésilien pourrait se situer en Chine.

En effet, d'après les informations du média Goal, Lucas Moura pourrait débarquer en Asie dès le mois de janvier.

Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA
Et les intéresser à la politique en maniant avec la manette les avatars de Lionel Messi ou de Neymar. Mais le "nouveau monde" politique de 2017 investit désormais le terrain des jeux vidéo.

Un accord entre Lucas et Beijing Guoan?

Nos confrères assurent que l'attaquant brésilien du PSG, Lucas Moura, serait tombé d'accord avec le club chinois du Beijing Guoan. Un club où il retrouverait notamment son compatriote Renato Augusto, lequel aurait convaincu le natif de Sao Paulo de faire le grand saut vers la Chinese Super League. La concurrence devenue trop forte avec les arrivées depuis un an de Julian Draxler puis Neymar et Kylian Mbappé, l'empêche d'envisager un avenir dans la capitale. Si cette information se confirme, son transfert pourrait permettre aux Rouge et Bleu d'encaisser un joli chèque dans les semaines à venir.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie suspendue au verdict du CIO
Déc 05, 2017 - 20:55
Le juriste canadien Richard McLaren a publié l'an dernier un rapport accablant , qui lève le voile sur un dopage institutionnalisé de 2011 à 2015 en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top EN DIRECT - Suivez la première opération chirurgicale en réalité augmentée
Déc 05, 2017 - 20:37
Grace à une reconstitution 3D, il pourra voir en direct le squelette de la patiente, sans même faire une grande incision. L'opération, une pose d'une prothèse d'épaule, est délicate et demande de la minutie.

isis-killer-beheading-video-story-top Emily Ratajkowski provoque la colère des internautes avec sa nouvelle vidéo
Déc 05, 2017 - 19:55
Si cette vidéo a plu à de nombreux de ses fans, certains internautes se sont dits indignés sur les réseaux sociaux. Ce weekend, c'est la torride Emily Ratajkowski qui enflammait la Toile.

Blackberry condamné à verser 115 millions d'euros à Nokia
Déc 05, 2017 - 19:21
Nokia a annoncé qu'une part significative du versement reçu dans le cadre de ce procès avait déjà été prise en compte. Des poursuites que le géant finlandais a estimé " infondées ".

isis-killer-beheading-video-story-top Jürgen Klinsmann face aux Bleus au Mondial ?
Déc 05, 2017 - 19:21
Selon l'Adelaide Advertiser , il serait intéressé par les Aussies dans "une situation sportive comparable à celle des Etats-Unis". Le nom de l'Allemand Jürgen Klinsmann a beaucoup circulé dans la presse ces derniers temps pour prendre en mains l'Australie.

isis-killer-beheading-video-story-top Quels sont les relais de Macron à Alger — Confidentiel
Déc 05, 2017 - 19:04
Que faut-il attendre de cette visite? Une belle trouvaille sémantique, qui permet aux deux parties, algérienne et française, de renouer le contact à un haut niveau.

isis-killer-beheading-video-story-top Dordogne: un enseignant tente de mettre fin à ses jours en classe
Déc 05, 2017 - 18:48
Mais selon le syndicat des enseignants, ce professeur de technologie semblait " en conflit avec son administration ". Un enseignant du collège La Boétie de Sarlat a tenté de se suicider ce mardi en fin de matinée dans sa classe.

isis-killer-beheading-video-story-top Sénégal : Khalifa Sall a déposé une demande de libération sous caution
Déc 05, 2017 - 17:21
Toutes leurs demandes de remise en liberté ont jusque-là été écartées par la justice sénégalaise. Je précise que la caution, ce n'est pas forcément de l'argent.

isis-killer-beheading-video-story-top Ukraine: l'opposant Saakachvili interpellé puis libéré par ses partisans
Déc 05, 2017 - 17:21
Mikheïl Saakachvili s'était auparavant adressé à ses partisans depuis le toit de l'immeuble où était menée la perquisition. Porochenko a trahi le peuple ukrainien.

isis-killer-beheading-video-story-top Le geste classe de Naples envers Faouzi Ghoulam
Déc 05, 2017 - 17:20
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1/France) a dû passer sur le billard pour se faire opérer. Fier et heureux de faire partie de ce grand projet, de représenter cette belle ville et ses couleurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron torpille l'audiovisuel public : "la honte de la République"
Déc 05, 2017 - 17:19
Hier soir, Emmanuel Macron a reçu les députés de la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale. Et devant 70 personnes, relate L'Express , il s'est livré à un véritable procès de l'audiovisuel public.

isis-killer-beheading-video-story-top Le jeune Burkinabè Hassane Bandé signe à l'Ajax d'Amsterdam — Football
Déc 05, 2017 - 16:55
Nous devions donc agir rapidement, mais nous voulions aussi bien faire nos devoirs. "J'ai une mission avec Malines ". Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Ramos, il n'y a pas de problème avec Ronaldo — Real Madrid
Déc 05, 2017 - 16:18
Il sera intéressant de voir comment CR7 et Ramos se comportent lors de la Coupe du monde 2018, qui opposera l'Espagne au Portugal en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Barça - Mercato : Officiel, Juli Ferre Nadal débarque à Monaco !
Déc 05, 2017 - 16:16
Ce nouveau venu est âgé de 40 ans et occupait le poste de directeur des partenariats internationaux au Barça depuis cinq ans. Cette nomination est le signe qui montre que le club souhaite " développer sa stratégie internationale ".

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Verratti sur le point de prolonger
Déc 05, 2017 - 15:48
Un accord a été trouvé pour un an de plus (soit jusqu'en 2022) et un salaire revalorisé autour de 12 M€ par an. C'est la 5e augmentation et prolongation de Verratti depuis son arrivée en 2012.