House of Cards mettra Robin Wright en vedette

Robin Wright et Kevin Spacey dans

Dans le cadre de la 45e UBS Annual Global Media and Communications Conference, à New York, le directeur des contenus chez Netflix, Ted Sarandos, a déclaré lundi que cette sixième saison serait également raccourcie, passant de 13 à six épisodes.

L'acteur deux fois oscarisé est l'une des nombreuses personnalités de Hollywood, de la musique, de la politique et des médias, mises en cause depuis l'éclatement de l'affaire Harvey Weinstein, producteur de cinéma accusé de nombreuses agressions et viols. La production doit débuter en 2018, après une pause suivant les révélations d'inconduite sexuelle de la part de l'acteur Kevin Spacey.

Dès le mois de novembre, Netflix avait rayé Kevin Spacey de la sixième saison du drame politique qui a fait la renommée de la plateforme vidéo.

Depuis fin octobre, Kevin Spacey, 58 ans, a été accusé d'avoir harcelé et agressé deux jeunes acteurs mineurs, mais aussi de harcèlement sur le plateau de "House of Cards".

Delphine Ernotte visée par une motion de défiance — France Télévisions
La SDJ de la jeune chaîne d'info franceinfo appelle ainsi ses journalistes au vote de la motion de défiance. La présidente de France Télévisions , Delphine Ernotte, le 5 mars 2017 à Paris.

La fin de la cinquième saison leur avait déjà néanmoins offert un tremplin intéressant en faisant de son épouse, Claire Underwood, sa remplaçante à la Maison Blanche.

Reste à voir comment les auteurs retisseront la trame sans son personnage principal, qui s'est hissé à la tête du gouvernement américain.

Robin Wright sera donc la seule star du show dans la peau de Claire Underwood et il se murmure que les producteurs pourraient prendre la décision de tuer Frank dès le début pour régler le " problème ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'écrivain Jean d'Ormesson est décédé
Déc 05, 2017 - 09:18
L'écrivain Jean d'Ormesson s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 92 ans. C'est sa fille, l'éditrice Héloïse d'Ormesson, qui a informé l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne: l'ex vice-président reste en prison
Déc 05, 2017 - 05:17
A quelques heures du lancement officiel de la campagne en vue des élections régionales en Catalogne, le juge d'instruction de la. De gauche à droite et de haut en bas: Oriol Junqueras, Joaquin Forn, Jordi Cuixart et Jordi Sanchez resteront en prison.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier et Marseille se neutralisent
Déc 05, 2017 - 04:52
L'OM s'en sort bien en revenant de l'Hérault avec un score de parité (1 - 1) qui lui fait céder son fauteuil de dauphin. Ce but semblait piqué au vif les Phocéens qui remettaient malgré tout la pression sur le but adverse.

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO. La frappe extraordinaire de Vincent Pajot pour Saint-Étienne
Déc 05, 2017 - 03:11
Nantes égalisera en seconde période par l'intermédiaire de Sala et manquera même l'occasion de l'emporter à plusieurs reprises. Nous avons eu plus d'occasions que les Stéphanois mais Saint-Etienne a eu aussi sa chance.

isis-killer-beheading-video-story-top Décret anti-immigration: la Cour suprême américaine donne son feu vert
Déc 05, 2017 - 00:44
Il vise à interdire l'entrée sur le territoire de ressortissants de six pays dont la population est majoritairement musulmane. Les deux précédentes moutures du décret anti-immigration avaient elles aussi été suspendues par des juges.

isis-killer-beheading-video-story-top Capcom annonce Mega Man 11 en vidéo
Déc 05, 2017 - 00:20
Naturellement, le Mega Man nouveau sera une fois de plus confronté aux machines du D. Wily, dont il pourra voler les armes une fois victorieux.

isis-killer-beheading-video-story-top Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Déc 04, 2017 - 23:21
Mais voulant faire leur travail jusqu'au bout, les trois hommes du feu décident de conduire la patiente dans leur ambulance. Trois adultes, frères, avaient déjà été arrêtés peu après les faits et placées en garde à vue.

isis-killer-beheading-video-story-top Disparition de Maëlys : l'avocat du suspect charge violemment le procureur
Déc 04, 2017 - 22:04
Il a dénoncé la "honte" que constitue selon lui la diffusion "montage photographique" sur BFMTV, reconstitué à partir d'un témoignage.

isis-killer-beheading-video-story-top Un choc Rennes-PSG en 32es, le tirage intégral — Coupe de France
Déc 04, 2017 - 21:46
Ce match sera le premier de l'année 2018 et il aura lieu le samedi 6 ou le dimanche 7 janvier. Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France se déroule ce lundi, à Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Sio s'est blessé en fêtant son but — Montpellier
Déc 04, 2017 - 21:33
Par la suite, l'ancien Rennais a été contraint de laisser sa place à la mi-temps à Souleymane Camara. Mais il est mal retombé et a avoué s'être blessé comme l'ont révélé les images de J+1 après le match.

isis-killer-beheading-video-story-top Germain préféré à Mitroglou à Montpellier — OM
Déc 04, 2017 - 20:35
Bien conscient de cela, Rudi Garcia s'est exprimé sur la nécessité de la vidéo assistance à l'arbitrage dans notre championnat. On savait que cette équipe joue en contre et sur coups de pied arrêtés.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Kylian Mbappé a augmenté sa valeur de 50 M€
Déc 04, 2017 - 20:26
L'ancien Monégasque devance la star de Tottenham Dele Alli (180,2) et le joueur de Manchester City Leroy Sané (124,5). Le PSG serait donc bénéficiaire de 2,8 millions d'euros sur ce dossier, en seulement quelques semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Vaccin anti-dengue suspendu : les Philippines se préparent "au pire"
Déc 04, 2017 - 18:21
Un millier de Philippins sont morts de la dengue en 2016 sur un total de 211 000 cas, selon les statistiques officielles. Dès vendredi, la campagne de vaccination massive anti-dengue a fait l'objet d'une suspension immédiate dans le pays.

Il invente un meurtre pour passer l'hiver, en prison — France
Déc 04, 2017 - 18:10
Il finit par avouer qu'il a tout inventé, afin de passer l'hiver au chaud, dans une prison . Il ne possédait d'ailleurs ni arme, ni explications concernant son présumé meurtre .

isis-killer-beheading-video-story-top Londres et Bruxelles auraient trouvé un accord sur la frontière irlandaise — Brexit
Déc 04, 2017 - 18:01
Ce qui a provoqué un torrent de réactions outrées en Grande-Bretagne. Une formule qui satisferait davantage Londres. Accélération sur le front tend du Brexit.