F1 - La FIA lance son Hall of Fame

La FIA inaugure son Hall of Fame

La FIA a inauguré hier à Paris un 'Hall of Fame' de la Formule 1, un panthéon du sport qui honore les 33 champions du monde de la discipline.

La cérémonie s'est déroulée en présence de neuf des 20 champions du monde de F1 encore en vie (sur les 33 comptant au moins un titre): Jackie Stewart, Mario Andretti, Alain Prost, Nigel Mansell, Damon Hill, Jacques Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel et Nico Rosberg.

L'Alfa Romeo 158 Alfetta a été exposée aux côtés de la Renault R25 pilotée par Fernando Alonso durant a saison2005, la Ferrari 156 de Phil Hill, la Lotus Climax 25 de Jim Clark, la the McLaren MP4/5 d'Ayrton Senna ainsi que la Ferrari F1-2000 qui fut pilotée par Michael Schumacher. "C'est un vrai honneur d'être ici".

[LEAK] Une date pour God of War
Depuis, la page en question a été actualisée et fait de nouveau apparaître une date de sortie au 31 décembre 2018. Il semblerait donc que God Of War sorte. le 22 mars 2018 .

" C'était une soirée fantastique, " souligne l'Espagnol". "Tous m'ont inspiré pour devenir pilote de Formule 1 et ils ont inspiré tous les gamins de ma génération donc j'en suis fier". "De cette manière, nous rendrons hommage à tous les champions que la FIA a célébré et qui rendent l'histoire des sports mécaniques aussi riche".

"C'est incroyable de voir tous ces noms et tous ces visages" a déclaré Vettel.

"Alain Prost, l'autre quadruple champion du monde présent, a été ému de revoir des images de sa carrière: " Quand je vois ça, c'est amusant, je me dis que ce n'est pas moi, que je n'ai pas fait tout ça, " a confié le quadruple champion du monde". J'étais petit, j'avais un nez cassé, j'étais Français. J'ai du mal à y croire.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse intègre la liste grise des paradis fiscaux de Bruxelles
Déc 05, 2017 - 15:50
Une grande inconnue concerne les sanctions qui seront infligées aux pays figurant sur les listes noire et grise . Mais l'ONG avait inclus quatre membres de l'Union européenne: Malte, l'Irlande, le Luxembourg et les Pays-Bas.

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministre annonce une dictée quotidienne à l'école primaire — Éducation nationale
Déc 05, 2017 - 15:21
Les écoliers français sont de piètres lecteurs: ils arrivent à déchiffrer les textes, mais peinent à en saisir le sens implicite. Pour Jean Michel BLANQUER , il faut travailler davantage sur les facteurs qui participent à renforcer la qualité de l'éducation.

isis-killer-beheading-video-story-top Liban: Saad Hariri revient sur sa démission et reste Premier ministre
Déc 05, 2017 - 15:17
Le Premier ministre libanais, Saad Hariri, au milieu de ses partisans, le 22 novembre 2017, à Beyrouth. Cette réunion gouvernementale était la première depuis l'annonce de la démission de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Les droits des femmes en Europe régressent dangereusement — Contraception et IVG
Déc 05, 2017 - 14:52
Le mardi 5 décembre 2017, le Conseil de l'Europe a publié un rapport alarmant sur les droits des femmes . D'après le résultat de son enquête, ils sont en net régression dans de nombreux pays.

OM : Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra
Déc 05, 2017 - 14:19
Comme si cela ne suffisait, le pugiliste a également uriné sur l'écriteau Marseille à l'entrée de la ville. Sur le clip, on le voit brûler un drapeau de l'Olympique de Marseille devant le stade Vélodrome.

isis-killer-beheading-video-story-top Enfants : trop de protéines à la cantine !
Déc 05, 2017 - 14:17
Environ 14,5% des émissions de gaz à effet de serre à l'échelle mondiale sont en effet dus à l'élevage . A 6 ans , en primaire, c'est 7 g, et à 11 ans , au collège, 11,6 g.

isis-killer-beheading-video-story-top EDF va redémarrer la centrale nucléaire du Tricastin
Déc 05, 2017 - 13:48
L'Autorité de sûreté nucléaire (ASN) a autorisé EDF a remettre en service les réacteurs 2, 3 et 4 de la centrale du Tricastin. Le réacteur 1 reste à l'arrêt pour maintenance.

isis-killer-beheading-video-story-top Madrid retire le mandat d'arrêt contre Puigdemont
Déc 05, 2017 - 13:16
Après sa fuite, les autres membres du gouvernement destitué ont été placés en détention préventive. Le juge d'instruction a cependant décidé de maintenir le mandat d'arrêt espagnol contre eux.

isis-killer-beheading-video-story-top L'AMF met en garde contre le site internet crowd
Déc 05, 2017 - 13:04
La forte volatilité de ces "crypto-actifs " qui s'échangent en ligne en dehors de tout marché réglementé inquiète les autorités. L'AMF rejoint les autorités financières marocaines dans leur position.

isis-killer-beheading-video-story-top Un haut responsable de l'ONU en Corée du Nord
Déc 05, 2017 - 12:12
Antonio Guterres a toujours fait part de sa disponibilité pour une mission de bons offices si cela était nécessaire, a-t-il dit. Il a embarqué à Pékin dans l'après-midi sur un vol Air Koryo à destination de Pyongyang.

isis-killer-beheading-video-story-top Carrefour et Fnac-Darty signent un accord de partenariat à l'achat — Distribution
Déc 05, 2017 - 11:49
Enfin, le groupe veut développer tout une gamme de services dits premiums, " innovants tout au long de l'expérience d'achat ". Pour mémoire, Alexandre Bompard, précédemment PDG de Fnac Darty, a pris en juillet dernier les commandes de Carrefour.

isis-killer-beheading-video-story-top Dossier transféré à la justice — Affaire Laporte
Déc 05, 2017 - 11:40
Or ce dernier, patron d'un groupe qui est sponsor maillot du XV de France depuis mars, avait signé un contrat d'image début 2017 avec une société de Bernard Laporte, BL Communication.

isis-killer-beheading-video-story-top House of Cards mettra Robin Wright en vedette
Déc 05, 2017 - 10:52
La production doit débuter en 2018, après une pause suivant les révélations d'inconduite sexuelle de la part de l'acteur Kevin Spacey .

isis-killer-beheading-video-story-top L'écrivain Jean d'Ormesson est décédé
Déc 05, 2017 - 09:18
L'écrivain Jean d'Ormesson s'est éteint dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 92 ans. C'est sa fille, l'éditrice Héloïse d'Ormesson, qui a informé l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Une collégienne massivement soutenue sur les réseaux sociaux — Harcèlement scolaire
Déc 05, 2017 - 08:23
La tante a supprimé son compte Twitter. " Tu vas mourir ou alors on va tout faire pour que tu te suicides ", était-il écrit. Contactée par franceinfo, la tante de Manon, qui avait déclenché la vague de solidarité, n'a pas donné suite.