Emily Ratajkowski provoque la colère des internautes avec sa nouvelle vidéo

Emily Ratajkowski Love Magazine clip spaghetti

Ce weekend, c'est la torride Emily Ratajkowski qui enflammait la Toile.

Si cette vidéo a plu à de nombreux de ses fans, certains internautes se sont dits indignés sur les réseaux sociaux. Ils ont dénoncé le gaspillage et l'utilisation de la nourriture pour une campagne. "J'espère que ce nest pas de la vraie bouffe." a écrit un de ses abonnés. "Il y a des enfants qui crèvent de faim en Afrique", a lancé un autre.

Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA
Et les intéresser à la politique en maniant avec la manette les avatars de Lionel Messi ou de Neymar. Mais le "nouveau monde" politique de 2017 investit désormais le terrain des jeux vidéo.

Samedi 2 décembre 2017, le mannequin grande taille Ashley Graham était déjà apparu dans une vidéo du calendrier, en lingerie dans une rue de New York. Chaque jour, celui-ci propose une vidéo très sexy de célébrités sulfureuses comme Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner, Stella Maxwell ou encore Kate Upton.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un corbeau envoie une lettre de menaces au procureur — Affaire Grégory
Déc 05, 2017 - 19:47
Le juge Lambert, qui était en charge de l'affaire Grégory depuis le début, s'est suicidé en juillet dernier. Impossible aussi de savoir d'où a été posté la lettre, le système d'oblitération de La Poste ayant changé.

isis-killer-beheading-video-story-top La Volkswagen Polo GTi R5 dévoilée et un retour en WRC
Déc 05, 2017 - 19:39
Répondant aux réglementations techniques en vigueur pour les R5, la nouvelle Polo est rhabillée pour l'hiver. La nouvelle Polo GTi R5 pourra être engagée en WRC-2, en ERC ou via les championnats nationaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Blackberry condamné à verser 115 millions d'euros à Nokia
Déc 05, 2017 - 19:21
Nokia a annoncé qu'une part significative du versement reçu dans le cadre de ce procès avait déjà été prise en compte. Des poursuites que le géant finlandais a estimé " infondées ".

isis-killer-beheading-video-story-top Jürgen Klinsmann face aux Bleus au Mondial ?
Déc 05, 2017 - 19:21
Selon l'Adelaide Advertiser , il serait intéressé par les Aussies dans "une situation sportive comparable à celle des Etats-Unis". Le nom de l'Allemand Jürgen Klinsmann a beaucoup circulé dans la presse ces derniers temps pour prendre en mains l'Australie.

isis-killer-beheading-video-story-top La prochaine série française sera une comédie romantique — Netflix
Déc 05, 2017 - 18:28
Ses amies engagent alors un escort boy pour l'aider dans sa vie amoureuse. On y suivra Elsa, une trentenaire parisienne qui peine à trouver l'amour.

isis-killer-beheading-video-story-top Chine : les jeux Wii débarquent sur Shield
Déc 05, 2017 - 18:09
La Nintendo Switch est le fruit d'une collaboration entre Nintendo et Nvidia , spécialiste des cartes graphiques. C'est donc un pas important vers les salons chinois pour Nintendo .

isis-killer-beheading-video-story-top Ukraine: l'opposant Saakachvili interpellé puis libéré par ses partisans
Déc 05, 2017 - 17:21
Mikheïl Saakachvili s'était auparavant adressé à ses partisans depuis le toit de l'immeuble où était menée la perquisition. Porochenko a trahi le peuple ukrainien.

isis-killer-beheading-video-story-top Le geste classe de Naples envers Faouzi Ghoulam
Déc 05, 2017 - 17:20
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1/France) a dû passer sur le billard pour se faire opérer. Fier et heureux de faire partie de ce grand projet, de représenter cette belle ville et ses couleurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron torpille l'audiovisuel public : "la honte de la République"
Déc 05, 2017 - 17:19
Hier soir, Emmanuel Macron a reçu les députés de la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale. Et devant 70 personnes, relate L'Express , il s'est livré à un véritable procès de l'audiovisuel public.

isis-killer-beheading-video-story-top "Marçal aurait dû être expulsé" — OL
Déc 05, 2017 - 17:05
Mon message, c'est stop à ces gestes qui mettent en cause l'autorité de l'arbitre. Là, il y a eu un concours de circonstances qui fait que... point final.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Ramos, il n'y a pas de problème avec Ronaldo — Real Madrid
Déc 05, 2017 - 16:18
Il sera intéressant de voir comment CR7 et Ramos se comportent lors de la Coupe du monde 2018, qui opposera l'Espagne au Portugal en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse intègre la liste grise des paradis fiscaux de Bruxelles
Déc 05, 2017 - 15:50
Une grande inconnue concerne les sanctions qui seront infligées aux pays figurant sur les listes noire et grise . Mais l'ONG avait inclus quatre membres de l'Union européenne: Malte, l'Irlande, le Luxembourg et les Pays-Bas.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Verratti sur le point de prolonger
Déc 05, 2017 - 15:48
Un accord a été trouvé pour un an de plus (soit jusqu'en 2022) et un salaire revalorisé autour de 12 M€ par an. C'est la 5e augmentation et prolongation de Verratti depuis son arrivée en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Quentin Tarantino pourrait réaliser le prochain "Star Trek"
Déc 05, 2017 - 14:53
Pour l'instant, Abrams est occupé avec Star Wars 9 et Tarantino entre bientôt en production pour son film sur la Manson Family . Abrams sur une idée de scénario pour le prochain épisode de la saga de science-fiction, qu'il pourrait également diriger.

isis-killer-beheading-video-story-top Les droits des femmes en Europe régressent dangereusement — Contraception et IVG
Déc 05, 2017 - 14:52
Le mardi 5 décembre 2017, le Conseil de l'Europe a publié un rapport alarmant sur les droits des femmes . D'après le résultat de son enquête, ils sont en net régression dans de nombreux pays.