Un parlementaire australien demande la main de son compagnon au Parlement

Manifestation en faveur du mariage gay le 10 septembre 2017 à Sydney

Visiblement fortement ému, il continue: "Mais dans mon premier discours, j'avais défini notre lien comme ces anneaux que nous portons tous les deux à la main gauche".

"Sous les applaudissements, le fiancé du politicien a répondu " oui " depuis la galerie réservée au public".

JoeyStarr traite Manoukian de "tarlouze", une association saisit le CSA
Cherche Midi), le rappeur a fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. JoeyStarr n'a pas sa langue dans sa poche et l'a montré à plusieurs reprises.

Alors que l'Australie s'apprête à légaliser l'union entre personnes du même sexe, un élu de la Chambre des Représentants a demandé son compagnon en mariage en plein débat au parlement. "C'était un oui, un oui franc et massif", a commenté Rob Mitchell, président de la chambre. L'ancien Premier ministre conservateur Tony Abbott, un fervent défenseur du " non", a pris acte de cette volonté populaire et a déclaré qu'il soutiendrait désormais le projet de loi. "Je ne vais certainement pas faire semblant d'être un converti de la dernière heure en faveur du mariage gay mais j'ai promis de respecter le verdict du peuple australien", a-t-il dit.

Ce lundi, les députés australiens débattaient au Parlement jusqu'à ce que Tim Wilson prenne la parole. Ce n'est donc pas seulement une première pour les gays australiens, mais pour l'Histoire du pays. "Félicitations, bien joué!" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! Lui et Ryan Bolger n'ont plus qu'à patienter que le texte de loi finisse son parcours législatif avant de se marier l'année prochaine.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSA et Nidec s'allient dans les moteurs électriques
Déc 04, 2017 - 14:48
Ce partenariat s'appuiera sur l'expertise de Nidec Leroy-Somer dans le domaine des moteurs et des équipements électriques. Les moteurs sont destinés principalement au Groupe PSA , mais également pour d'autres constructeurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Suspicion de grippe aviaire dans un élevage de canards — Lot-et-Garonne
Déc 04, 2017 - 14:32
Les résultats des analyses pratiquées dans un élevage de Monbahus, en quarantaine depuis vendredi , sont connus ce dimanche soir. Un test préliminaire sur un lot de canards s'étant révélé douteux, le principe de précaution prévaut.

isis-killer-beheading-video-story-top Détroit: le Silverdome résiste aux explosifs !
Déc 04, 2017 - 13:05
Retrouvez cet article sur LeParisien.frL'OM s'en sort très bienLigue 1: Lyon repart de l'avant à CaenRugby, Top 14. L'ancien domicile de l'équipe de football américain des Detroit Lions a résisté à une série de détonations.

isis-killer-beheading-video-story-top La prime de Noël, inchangée, sera versée la semaine du 18 décembre
Déc 04, 2017 - 13:04
Pour rappel, la prime de Noël est versée chaque année depuis 1998 par la Caisse nationale d'allocations familiales et Pôle Emploi. Les bénéficiaires n'ont aucune démarche à effectuer puisque le virement se fait automatiquement la semaine du 18 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Eddy Mitchell a vu Johnny : "Il respire, il se bat"
Déc 04, 2017 - 13:01
C'est un Robocop parce qu'il est cousu de partout mais bon, tout va bien, il fonctionne. Avant d'ajouter "Je l'ai vu il y a une semaine".

isis-killer-beheading-video-story-top SFR Motion de défiance contre la direction de l'opérateur télécoms
Déc 04, 2017 - 12:52
Dans un message adressé vendredi aux 1.000 managers de SFR , Patrick Drahi souligne pour sa part que "l'heure est à la mobilisation".

Quand Jean-Jacques Bourdin piège un député LREM sur la prime de Noël
Déc 04, 2017 - 12:51
Hervé Berville:" Mais qui c'est qui fournit la prime de Noël? ". Gros moment de gêne sur le plateau de BFMTV/RMC ce lundi.

isis-killer-beheading-video-story-top ONPC : Nabilla dézingue Yann Moix et Laurent Ruquier
Déc 04, 2017 - 11:35
Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a lancé l'écrivain, suscitant l'hilarité du public. Pour rappel, les relations entre Nabilla et Laurent Ruquier ne sont pas au beau fixe.

isis-killer-beheading-video-story-top Avant Paris, Boateng envoie un message — Bayern
Déc 04, 2017 - 11:34
Le champion d'Allemagne est déjà qualifié pour les 8es de finale, mais pour prendre la première place du groupe, il doit battre le PSG sur l'ensemble des deux matches.

isis-killer-beheading-video-story-top Journée mondiale du sida 2017 - tout le monde compte
Déc 04, 2017 - 10:07
A ce jour, 2 587 personnes vivant avec le VIH (PVVIH) reçoivent des soins auprès des formations sanitaires à Madagascar. Ici en Guinée, plus de 120 000 personnes sont affectées et seulement 35 % ont accès au traitement antirétroviral.

isis-killer-beheading-video-story-top ONPC (France 2) : Manuel Valls et JoeyStarr invités
Déc 04, 2017 - 08:48
Le rappeur et comédien défendra son livre autobiographique, écrit en collaboration avec le journaliste musical. L'émission avait pris la tête des audiences dès la fin de l'after de Danse avec les stars à 00h10 sur TF1.

isis-killer-beheading-video-story-top Le frère de Messi blessé lors d'un accident de bateau confus
Déc 04, 2017 - 00:06
Matias Messi avait déjà fait parler de lui en août, quand il avait eu un accident de la circulation. D'après le journal de Rosario, Matias Messi pilotait l'embarcation et a heurté un banc de sable.

isis-killer-beheading-video-story-top La France se reprend contre l'Angola — Mondial [F
Déc 03, 2017 - 22:04
L'essentiel est acquis pour les Tricolores, qui affronteront le Paraguay mardi (18h). Cette victoire est ce qu'il nous fallait pour nous remettre dans le coup.

isis-killer-beheading-video-story-top Patrick Henry est décédé à 64 ans
Déc 03, 2017 - 18:03
Patrick Henry était ensuite devenu un visage de la réinsertion, obtenant en 2001, après vingt-cinq ans de détention, une libération conditionnelle.

isis-killer-beheading-video-story-top Benevento arrache son premier point grâce à son gardien
Déc 03, 2017 - 17:17
Parmi ses 14 défaites, certaines ont été injustes, concédées dans les dernières secondes ou marquées par la malchance. Bonaventura avait pourtant ouvert le score de la tête (38e), mais Puscas avait déjà ramené Benevento à 1-1 (50e).