Germain préféré à Mitroglou à Montpellier — OM

OM: L'OM était à 10 secondes d'un coup de tonnerre Garcia en salive encore

Bien conscient de cela, Rudi Garcia s'est exprimé sur la nécessité de la vidéo assistance à l'arbitrage dans notre championnat.

Dimanche soir, c'est plus l'arbitrage que le jeu proposé par les deux équipes qui a animé les débats suite au match nul entre l'Olympique de Marseille et Montpellier. Le coach Marseillais, après avoir justifié les décisions prises en sa faveur par l'homme en noir, lui a reproché de ne pas avoir exclu Vitorino Hilton pour son coup de coude sur Germain, tout en militant pour l'introduction de l'arbitrage vidéo en Ligue 1. Le but est logiquement annulé. Il y a longtemps que je milite pour que l'arbitre reçoive une aide.

Il invente un meurtre pour passer l'hiver, en prison — France
Il finit par avouer qu'il a tout inventé, afin de passer l'hiver au chaud, dans une prison . Il ne possédait d'ailleurs ni arme, ni explications concernant son présumé meurtre .

"On a fait une première mi-temps trop moyenne à mon goût, la deuxième a été mieux, on a été plus patients dans le jeu", a estimé le technicien français en fin de partie sur Canal+. "D'autres pays se sont mis à la vidéo, j'aimerais qu'on s'y mette aussi". On savait que cette équipe joue en contre et sur coups de pied arrêtés.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Kylian Mbappé a augmenté sa valeur de 50 M€
Déc 04, 2017 - 20:26
L'ancien Monégasque devance la star de Tottenham Dele Alli (180,2) et le joueur de Manchester City Leroy Sané (124,5). Le PSG serait donc bénéficiaire de 2,8 millions d'euros sur ce dossier, en seulement quelques semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Français ont moins donné en 2016 — Dons aux associations
Déc 04, 2017 - 16:33
Selon Recherches et Solidarités, " les résultats décevants de 2016 restent pour l'heure sans explication ". Les trois premières villes les plus généreuses sont Versailles, Neuilly-sur-Seine et Strasbourg.

isis-killer-beheading-video-story-top Yémen : Les Houthis annoncent la mort de l'ex-Président Ali Abdallah Saleh
Déc 04, 2017 - 16:17
Un photographe de l'AFP a pu s'approcher de la résidence de l'ancien président à Hadda, quartier du sud de la capitale, mais n'a pas pu y entrer.

isis-killer-beheading-video-story-top Golden State et Houston se sont amusés
Déc 04, 2017 - 16:15
Comme le meneur qui doit permettre aux Lakers de "renaître" enfin, Clint Capela n'a pas livré le plus beau match de sa saison. Auteur de 41 points mercredi, le pivot de San Antonio a une nouvelle fois fini meilleur marqueur avec 22 unités.

isis-killer-beheading-video-story-top Le bébé panda de Beauval baptisé par Brigitte Macron
Déc 04, 2017 - 15:32
Le bébé panda sera montré au public à partir du samedi 13 janvier, lors d'une autre grande cérémonie. Dernière évolution en date pour le jeune panda: ses premiers pas réalisés mi-novembre 2017 .

isis-killer-beheading-video-story-top Un parlementaire australien demande la main de son compagnon au Parlement
Déc 04, 2017 - 14:54
Alors que l'Australie s'apprête à légaliser l'union entre personnes du même sexe, un élu de la Chambre des Représentants a demandé son compagnon en mariage en plein débat au parlement. "C'était un oui, un oui franc et massif", a commenté Rob Mitchell, président de la chambre.

isis-killer-beheading-video-story-top PSA et Nidec s'allient dans les moteurs électriques
Déc 04, 2017 - 14:48
Ce partenariat s'appuiera sur l'expertise de Nidec Leroy-Somer dans le domaine des moteurs et des équipements électriques. Les moteurs sont destinés principalement au Groupe PSA , mais également pour d'autres constructeurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Suspicion de grippe aviaire dans un élevage de canards — Lot-et-Garonne
Déc 04, 2017 - 14:32
Les résultats des analyses pratiquées dans un élevage de Monbahus, en quarantaine depuis vendredi , sont connus ce dimanche soir. Un test préliminaire sur un lot de canards s'étant révélé douteux, le principe de précaution prévaut.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Neymar au Real ? Suarez n'y croit pas
Déc 04, 2017 - 13:22
Je sais comment est Neymar et l'admiration qu'il a pour Barcelone. " Ney est quelqu'un qui est déjà très mature". En effet, Luis Suárez a profité de son interview pour 'Marca' pour valider le choix du Brésilien.

isis-killer-beheading-video-story-top Détroit: le Silverdome résiste aux explosifs !
Déc 04, 2017 - 13:05
Retrouvez cet article sur LeParisien.frL'OM s'en sort très bienLigue 1: Lyon repart de l'avant à CaenRugby, Top 14. L'ancien domicile de l'équipe de football américain des Detroit Lions a résisté à une série de détonations.

isis-killer-beheading-video-story-top SFR Motion de défiance contre la direction de l'opérateur télécoms
Déc 04, 2017 - 12:52
Dans un message adressé vendredi aux 1.000 managers de SFR , Patrick Drahi souligne pour sa part que "l'heure est à la mobilisation".

isis-killer-beheading-video-story-top Ancelotti a d'autres idées en tête — Italie
Déc 04, 2017 - 12:49
Sélectionneur, c'est un métier totalement différent", a clarifié le Transalpin dimanche sur la Rai . Mais à choisir, il préfère prendre un club: "Je veux continuer à coacher des clubs.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial-2018 : pensez-vous que la France peut gagner ?
Déc 04, 2017 - 12:47
A quelques heures du tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du monde , la tension monte. Un privilège dont disposera également la Russie en sa qualité de pays organisateur.

isis-killer-beheading-video-story-top Afrique du Sud et Maroc vont rétablir leurs relations diplomatiques, dit Zuma
Déc 04, 2017 - 12:18
C'est ce qui explique que Pretoria s'est toujours dressé contre le retour du Maroc dans l'Union africaine. En tout cas Mohammed VI et Zuma tentent de rebâtir un avenir commun, loin des sujets qui fâchent.

isis-killer-beheading-video-story-top Avant Paris, Boateng envoie un message — Bayern
Déc 04, 2017 - 11:34
Le champion d'Allemagne est déjà qualifié pour les 8es de finale, mais pour prendre la première place du groupe, il doit battre le PSG sur l'ensemble des deux matches.