Ce duo Ed Sheeran- Beyoncé va cartonner

Getty Images

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé et Ed Sheeran collaborent puisqu'ils se sont déjà produits ensemble sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015. Après le couplet d'intro, Ed Sheeran passe la main à Beyoncé sur le second verset. Beyoncé! Une nouvelle qui a ravi les nombreux fans des deux stars qui cette fois n'ont pas eu longtemps à attendre avant d'en savoir plus.

En fin d'année, bien souvent, les artistes sortent des morceaux différents, qui collent avec l'ambiance si spéciale des fêtes. Le Britannique n'a toutefois pas créé une chanson de toutes pièces.

Mondial 2018-Nabil Maâloul : "Nous jouerons sans aucun complexe"
Les " Aigles de Carthage " avaient déjà affronté les " Diables rouges " à la Coupe du monde 2002 (match nul, 1-1). Le troisième adversaire de la Tunisie n'est autre que le Panama , nouvel invité de la Coupe du Monde.

L'interprète de " Photograph " avait annoncé un peu plus tôt cette semaine qu'il présenterait un remix de son tube " Perfect " actuellement au beau fixe dans les charts un peu partout dans le monde. Au cours des derniers mois, on a pu poser les oreilles sur une nouvelle version de "Mi Gente" avec J Balvin et Willy William, et découvrir son travail avec Eminem pour "Walk On Water".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Benoît Hamon dévoile le nouveau nom de son mouvement — "Génération.s"
Déc 02, 2017 - 18:05
Il veut "fissurer les institutions de la Ve République" et se donne pour objectif de devenir "la première force de progrès en France".

isis-killer-beheading-video-story-top Premier League : Hazard voit double et Chelsea renverse Newcastle
Déc 02, 2017 - 17:05
En ouverture de la 15e journée de Premier League, Chelsea s'est logiquement imposé face à Newcastle (3-1), ce samedi. Hazard a conforté le succès de Chelsea à un quart d'heure de la fin, sur un penalty obtenu par Moses.

isis-killer-beheading-video-story-top Ian Rush believes Salah, Mane bring something different to Liverpool
Déc 02, 2017 - 16:45
Klopp will be impressed with the striker's work rate, as he ran tirelessly to help his team out and create scoring situations. The Reds currently occupy the 5th place in the Premier League with 26 points, 14 away from league leaders Manchester City.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018: le Sénégal est dans une poule prenable (Ministre des Sports)
Déc 02, 2017 - 15:50
Le Sénégal croisera le fer avec le Japon, la Pologne et la Colombie au tour préliminaire du Mondial. La Tunisie elle, semble s'être accaparé la part du Lion avec et l'Angleterre et la Belgique.

isis-killer-beheading-video-story-top Edouard Philippe en Nouvelle-Calédonie un an avant un référendum sur l'indépendance
Déc 02, 2017 - 13:51
Jusqu'à présent, les indépendantistes avaient refusé d'arbitrer les querelles de la droite. Seul Christopher Gygès, des Républicains calédoniens, a voté blanc.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Thiago Silva au repos à Strasbourg
Déc 02, 2017 - 12:51
Le coach protège son joueur mais sur le terrain il ne peut rien faire, c'est à l'arbitre de faire cela. Il a joué plus qu'il le pensait l'an dernier et on va continuer la progression.

isis-killer-beheading-video-story-top "C'est bien que mes enfants voient autant leurs deux parents" — Résidence alternée
Déc 02, 2017 - 11:05
Pour en savoir plus sur l'expérience de la résidence alternée, franceinfo a lancé un appel à témoignages. Cette réécriture n'a pas suffi à apaiser les passions déclenchées ces dernières semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top France - La réaction de Deschamps suite au tirage de la CDM 2018
Déc 02, 2017 - 08:19
Car, que ce soit pour le Mondial 2014 ou l'Euro 2016, on ne peut pas dire que les Bleus ont hérité d'un groupe périlleux. Le dernier carré? Cela tombe bien, c'est aussi l'objectif fixé par la fédération, mais ça ne va pas être simple.

isis-killer-beheading-video-story-top TUF 26 Finale - Modafferi vs. Montano: Main Card Staff Picks
Déc 02, 2017 - 06:05
Yesterday, I decided I wanted to catch up on the show, but even UFC Fight Pass only has the first seven episodes of season 26. In her mind, she was just biding time before eventually heading back to school. "I'm a fighter, '" Montaño said.

isis-killer-beheading-video-story-top Buhari exprime son inquiétude — Crise au Togo
Déc 02, 2017 - 04:42
De son côté l'opposition exige des " mesures d'apaisement " avant toute négociation. Buhari estime qu'il est impératif de " trouver une solution ".

isis-killer-beheading-video-story-top Retour gagnant pour Huetter — Lake Louise
Déc 02, 2017 - 03:18
Elle a fini sa course dans les filets, mais malgré une douleur au genou, a pu se relever et franchir la ligne d'arrivée. Une seule Française, Laura Gauche, a terminé dans le top 30 et marqué des points (28e).

isis-killer-beheading-video-story-top Les Palestiniens mettent en garde Trump sur Jérusalem
Déc 02, 2017 - 00:56
La décision est très attendue, le statut de Jérusalem étant l'une des questions les plus épineuses du conflit israélo-palestinien. L'ambassade américaine ne devrait pas déménager pour autant dans la foulée de l'annonce officielle.

isis-killer-beheading-video-story-top Le marché de Noël de Potsdam évacué après la découverte d'explosifs — Allemagne
Déc 01, 2017 - 22:06
Il a été trouvé dans un colis suspect livré à une pharmacie, a précisé la police, qui a ajouté que l'engin avait été neutralisé. Selon le quotidien local Märkische Allgemeine , citant une porte-parole de la police, le paquet contenait une boîte en métal.

isis-killer-beheading-video-story-top Une campagne pour mieux connaître les moyens de dépistage — VIH
Déc 01, 2017 - 21:34
Bonne nouvelle, cet autotest du sida est l'un des rares fiables selon une enquête de 60 millions de consommateurs en 2016. Parmi eux 2600 étaient des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes, et 3200 des personnes hétérosexuelles.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement exclut l'opposition — Zimbabwe
Déc 01, 2017 - 19:58
Mais pour Piers Pigou, analyste pour International Crisis Group (ICG), la nomination de militaires est "profondément choquante". Le leader de l'association des anciens combattants, Chris Mutsvangwa, hérite du ministère de l'Information.