Laura Smet livre une anecdote surprenante sur son père Johnny Hallyday

Johnny Hallyday: son manager dément les rumeurs de sa mort

Nathalie Baye était seule sur le plateau de C à vous, ce jeudi soir, sur France 5 pour la promotion des Gardiennes.

À voir également: Vidéo: David Hallyday et Laura Smet: frère et sœur réunis sur scène. un duo complice! .

"Aujourd'hui, Laura, elle préférait être tranquille", a expliqué Pierre Lescure, chroniqueur de l'émission, évoquant la santé de Johnny Hallyday. Et de poursuivre: "Il est d'un courage absolument incroyable". "Mes parents sont les personnes que j'aime le plus au monde".

Si les dernières nouvelles se veulent rassurantes, Laura Smet préfère tout de même rester au chevet de son père qui lutte.

Macron réagit sur la polémique autour de sa petite blague à Kaboré
Alors par contre je vous rassure [le Président burkinabé quitte la salle]. du coup il s'en va, reste là! "Du coup, il est parti réparer la climatisation! ", avait enfoncé le Français.

Dans le magazine "Psychologies", auquel elle a accordé un entretien, elle a en revanche exprimé tout l'amour qu'elle porte à son papa, dont elle "prend soin" avec la plus grande attention.

Ce jeudi soir, le manager du chanteur, Sébastien Farran, a dû préciser que Johnny "chez lui et se repose", demandant à ce que "l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille".

Le magazine titre sur "son émouvante promesse à Johnny" alors que son père Johnny Hallyday souffrant d'un cancer poursuit sa convalescence chez lui à Marnes-la-Coquette après avoir été hospitalisé pendant plusieurs jours.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ruffin : "Nous ne sommes pas prêts à gouverner"
Déc 01, 2017 - 07:48
"Je le connais! Il est méchant comme la gale!", s'est amusé le député des Bouches-du-Rhône. [.] Je le rassure: s'il fallait gouverner demain matin, je saurais le faire avec mes amis.

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan Markle is officially leaving Suits after season 7
Déc 01, 2017 - 03:11
In the photo, Markle is wearing a black turtleneck, has her signature perfectly blown out hair, and a radiant smile. She has appeared in films like "The Forbidden Kingdom" with Jackie Chan and "Outcast" with Nicolas Cage.

isis-killer-beheading-video-story-top Nicolas Hulot espère des menus sans viande dans les cantines
Déc 01, 2017 - 02:14
Plusieurs pays européens ont décidé d'interdire l'utilisation d'animaux sauvages dans les cirques, et la Fondation Brigitte Bardot a appelé la semaine dernière M.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Conseil de sécurité ne souhaite plus de report — Elections en RDC
Déc 01, 2017 - 01:31
Ce nouveau calendrier précise que les élections présidentielle, législatives et locales doivent se dérouler le 23 décembre 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Attijariwafa bank : hausse de 15,8% du RNPG
Déc 01, 2017 - 00:11
De son côté, le coût du risque diminue de 17,4%, à 1,2 MMDH et de 23,2% en social, à 500,8 MDH. Le taux de transformation ressort ainsi à 98,2%(+3,6 points).

isis-killer-beheading-video-story-top Macron favorable pour le changement de nom — Franc CFA
Nov 30, 2017 - 23:36
Parmi les questions posées, une portait sur le franc CFA , monnaie en vigueur dans quatorze pays africains, dont le Burkina Faso. En 2015, les échanges entre le Vieux Continent et l'Afrique se sont élevés à 286 milliards d'euros en 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Des "sanctions supplémentaires" annoncées mercredi — Corée du Nord
Nov 30, 2017 - 22:04
Le tir s'est produit deux semaines après la venue en Corée du Nord de Song Tao, l'envoyé spécial du président chinois Xi Jinping.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe du Monde 2026 : Deux candidatures confirmées
Nov 30, 2017 - 21:59

isis-killer-beheading-video-story-top Reels : YouTube se met aussi aux Stories
Nov 30, 2017 - 21:47
Cette nouvelle fonctionnalité s'intitulerait " Reels " et comprendrait quelques différences par rapport à loption que propose Snapchat .

isis-killer-beheading-video-story-top Les fans du chanteur sont de plus en plus inquiets — Johnny Hallyday
Nov 30, 2017 - 20:34
Interrogé par l'AFP , un membre de l'entourage de "l'idole des jeunes" a assuré que "Johnny va bien". Autre démenti celui de Sébastien Farran, le manager du taulier.

isis-killer-beheading-video-story-top La Cour des comptes étrille les médecins
Nov 30, 2017 - 20:20
Entre 2015 et 2016, la baisse est de 1,4 point. "Aujourd'hui, la démographie des médecins généralistes est assez catastrophique". En 2016, il atteignait 51,9% chez tous les médecins en secteur 2 (autorisés à pratiquer des dépassements), contre 55,4% en 2011.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump pledges new 'major sanctions' after NKorea launch
Nov 30, 2017 - 19:47
Charles, Mo., on Nov. 29, President Trump referred to North Korean leader Kim Jong Un as "Little Rocket Man" and "sick puppy". In Russian and American ICBM designs, such nose cones often mean that the missiles carry multiple warheads, analysts said.

isis-killer-beheading-video-story-top 5 ans d'autorisation — Glyphosate
Nov 30, 2017 - 19:29
Problème: c'est sur la base de ces rapports d'experts que la Commission se fonde pour demander le renouvellement de l'herbicide. Mais cette position, pourtant officielle, n'était pas soutenue par l'ensemble du personnel politique concerné dans ce vote.

isis-killer-beheading-video-story-top Jay-Z et Beyoncé préparent un album ensemble!
Nov 30, 2017 - 19:23
Un aveu qui survient plus d'un an après que l'album Beyoncé " Lemonade " ait laissé entendre que le rappeur avait été infidèle. Alors, oui, le rappeur est allé voir ailleurs, et pour expier ses fautes, il s'est servi de la musique comme thérapie.

isis-killer-beheading-video-story-top Quatorze cas de patients décédés étudiés par l'ANSM — Levothyrox
Nov 30, 2017 - 19:08
Et les résultats devraient être connus et présentés en présence des associations de patients et des professionnels de santé fin janvier 2018.