Jean-Jacques Bourdin : "Je n'irai plus chez Thierry Ardisson"

Ardisson vs Bourdin le clash continue

Le journaliste vedette de RMC est en colère et le fait savoir. J'étais très content qu'elle le fasse car il était inadmissible qu'elle soit présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin. L'enregistrement a été diffusé, mais ça a été accompagné de commentaires de Laurent Baffie. "Je n'ai pas beaucoup aimé cette inélégance", a lâché d'entrée Jean-Jacques Bourdin, expliquant que "le principe de l'émission d'Ardisson" est de "faire du buzz d'une manière ou d'une autre".

Pour comprendre cette polémique, il faut remonter au 7 octobre.

Ruffin : "Nous ne sommes pas prêts à gouverner"
"Je le connais! Il est méchant comme la gale!", s'est amusé le député des Bouches-du-Rhône. [.] Je le rassure: s'il fallait gouverner demain matin, je saurais le faire avec mes amis.

La reporter de guerre s'était indignée de la présentation qui lui avait été réservée: plutôt que de rappeler sa profession, le chroniqueur et humoriste Tom Villa avait présenté la journaliste comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin", ce qui avait eu le don de l'agacer.

Deux jours plus tard, à C'est à vous, la journaliste déclare: "Franchement je ne vais pas dire merci à Ardisson car ses méthodes de montage ne sont pas des méthodes". Ma fonction, ce n'est pas 'être femme de Jean-Jacques Bourdin' (.) Il l'a dit pour tout le monde sauf pour moi. "Le lendemain, Anne m'a demandé de couper son pétage de plomb et de réintégrer le moment où Tom est revenu dire 'Grand Reporter de Guerre' dans sa chronique, comme si de rien était. (.) J'ai été présentée comme une potiche". Un avis totalement partagé par Jean-Jacques Bourdin, qui était hier invité de l'émission Les Grandes Gueules. Peut-être qu'Anne a été un peu excessive dans sa réaction, mais elle a eu raison de réagir. Je l'aurais fait si elle ne l'avait pas fait... "C'est une chose que je ne supporte pas et ils ont blessé Anne, ils m'ont blessé!" "Ils nous ont blessés, ils ont blessé Anne, ils m'ont blessé donc je n'irai plus jamais".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Google accusé d'avoir espionné les iPhone des Britanniques
Déc 01, 2017 - 16:51
L'association a précisé qu'elle visait autant une compensation financière que la reconnaissance de la responsabilité de Google . Selon le Telegraph, chaque plaignant pourrait récupérer jusqu'à 500 livres sterling, une coquette somme.

isis-killer-beheading-video-story-top Air Transat blâmé pour l'incident du 31 juillet à Ottawa
Déc 01, 2017 - 15:52
Il devra payer l'amende au plus tard le 3 janvier 2018 et aura jusqu'en mai 2018 pour dédommager ses passagers. Air Transat et l'aéroport d'Ottawa s'étaient mutuellement renvoyé le blâme au lendemain de l'incident.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernès pique Caïazzo en taclant Labrune — ASSE
Déc 01, 2017 - 15:19
Interrogé vendredi par L'Equipe , l'ancien directeur général de l'OM sous l'ère Bernard Tapie n'a pas été très tendre avec Vincent Labrune .

isis-killer-beheading-video-story-top Distribution: vers une alliance Fnac Darty - Carrefour ?
Déc 01, 2017 - 15:19
En revanche, personne n'était joignable dans l'immédiat chez Fnac Darty pour commenter ces informations. Ces discussions "encore à un stade préliminaire [.] pourraient aboutir début 2018", précise le site.

isis-killer-beheading-video-story-top La fin du "Tueur du lac" sur TF1 écrase la concurrence
Déc 01, 2017 - 11:34
Jean-Luc Mélenchon , invité de L'Émission politique sur France 2 , a été écouté par 2,06 millions de citoyens (9,1 % de PDA). Hier soir TF1 diffusait les deux derniers épisodes de sa série " Le tueur du lac ".

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato : Liverpool veut bien lâcher Coutinho et fixe le prix
Déc 01, 2017 - 11:04
Liverpool attendrait jusqu'à 150 millions d'euros pour lâcher son joyau brésilien. Mais ce dernier est encore très intéressé par l'international brésilien.

isis-killer-beheading-video-story-top Les voyageurs dédommagés après des perturbations exceptionnelles
Déc 01, 2017 - 10:48
Pour le RER B , les abonnés Navigo habitant ou travaillant sur une gare de la ligne hors trajet Paris intramuros se verront rembourser 20 euros .

isis-killer-beheading-video-story-top La Russie refuse d'isoler encore plus la Corée du Nord
Déc 01, 2017 - 10:18
Les plus récents appels américains au durcissement des sanctions et de l'isolement international de la Corée du Nord ont toutefois été rejetés par Moscou et ignorés par Pékin.

isis-killer-beheading-video-story-top Laura Smet livre une anecdote surprenante sur son père Johnny Hallyday
Déc 01, 2017 - 09:19
Et de poursuivre: " Il est d'un courage absolument incroyable ". "Mes parents sont les personnes que j'aime le plus au monde". Si les dernières nouvelles se veulent rassurantes, Laura Smet préfère tout de même rester au chevet de son père qui lutte.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron réagit sur la polémique autour de sa petite blague à Kaboré
Déc 01, 2017 - 07:32
Alors par contre je vous rassure [le Président burkinabé quitte la salle]. du coup il s'en va, reste là! "Du coup, il est parti réparer la climatisation! ", avait enfoncé le Français.

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan Markle is officially leaving Suits after season 7
Déc 01, 2017 - 03:11
In the photo, Markle is wearing a black turtleneck, has her signature perfectly blown out hair, and a radiant smile. She has appeared in films like "The Forbidden Kingdom" with Jackie Chan and "Outcast" with Nicolas Cage.

isis-killer-beheading-video-story-top Nicolas Hulot espère des menus sans viande dans les cantines
Déc 01, 2017 - 02:14
Plusieurs pays européens ont décidé d'interdire l'utilisation d'animaux sauvages dans les cirques, et la Fondation Brigitte Bardot a appelé la semaine dernière M.

isis-killer-beheading-video-story-top Yémen: démonstration de force des Houthis, nouveaux heurts entre rebelles
Déc 01, 2017 - 00:13
Saleh, à la tête du Yémen pendant plus de 30 ans, a dû quitter le pouvoir en 2012 à la suite d'importantes manifestations. Ils avaient alors réussi à s'emparer de vastes pans de territoire, même si les forces de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Double huis clos pour Saint-Etienne, Fekir gracié après ASSE-OL — LFP
Déc 01, 2017 - 00:12
Les décisions de la commission de discipline du jeudi 30 novembre étaient attendues notamment par l'OL et l'ASSE. Ils payeront une amende de 2500€ pour déploiement de banderoles de la part de leurs supporters.

isis-killer-beheading-video-story-top Attijariwafa bank : hausse de 15,8% du RNPG
Déc 01, 2017 - 00:11
De son côté, le coût du risque diminue de 17,4%, à 1,2 MMDH et de 23,2% en social, à 500,8 MDH. Le taux de transformation ressort ainsi à 98,2%(+3,6 points).