De nouvelles révélations de violence jettent le trouble — Bertrand Cantat

Kristina Rady: nouvelles révélations sur l'ex-femme de Bertrand Cantat

A l'époque, son ex-femme Kristina Rady - qu'il a quittée pour Marie Trintignant - avait déclaré sa surprise, affirmant qu'il n'avait jamais levé la main sur elle, "ni sur moi ni sur une autre".

L'année suivante, il la suit en Lituanie... Le dossier médical fait état de 19 coups portés au visage et au corps. Elle est un soutien indéfectible à Cantat et se remet même en couple avec lui à sa sortie de prison en 2007, le chanteur ayant bénéficié d'une remise de peine pour conduite exemplaire. Kristina Rady, toujours sous son emprise, revient vivre avec lui. "Ni sur moi, ni sur une autre". L'ancien membre du groupe explique par ailleurs que l'ex-femme de Bertrand Cantat, Kristina Rady, lui aurait explicitement demandé de ne pas révéler ces informations. Elle ne voulait pas que ses enfants sachent que leur père était un homme violent. Je savais qu'il avait frappé Kristina. L'ex-membre de Noir Désir poursuit: "Je savais qu'il avait frappé Kristina, mais ce jour-là, nous avons tous décidé de mentir". Kristina Rady raconte à son amant tous les efforts qu'elle déploie pour ne pas déclencher la colère de Bertrand Cantat. "Et nous pensons qu'il se soignerait (.) Beaucoup de gens dans le milieu bordelais savaient que Kristina avait été battue avant l'affaire Vilnius, mais ils se sont tus". Bertrand Cantat le menace. "C'est un vrai pervers narcissique, explique un ancien membre du groupe, il est très charismatique". Quand il entre dans une pièce, il absorbe toute l'énergie. "Après, il vous tient". Elle avait que son mari ne vienne la chercher violemment. Une ancienne voisine de la jeune femme, interrogée par Le Point, livre à son tour un témoignage troublant: "Elle laissait ses enfants chez nous pour les protéger". On peut clairement ressentir sa peur quand elle termine ce message par ces mots: "J'e t'en supplie, n'appelle pas, l'iPhone a déjà été cassé lundi pour cela". Cette dernière raconte ainsi: "Je n'ai aucun doute là-dessus. Kristina semblait à la fois sous emprise, amoureuse, tiraillée, perdue". C'est son fils de 12 ans qui la découvre.

Sam Allardyce, nouvel entraîneur d'Everton
Le technicien anglais avait toutefois refusé de prolonger son expérience londonienne, invoquant des raisons familiales. Il avait expliqué notamment comment contourner les règles de la Fédération anglaise en matière de transfert.

Plusieurs de ses proches avaient accusé Bertand Cantat d'être violent à son encontre et d'avoir causé sa fin prématurée. "Ce serait les tenir en grande incompétence que de penser qu'ils aient pu se tromper à ce point", assène Maître Levy, l'avocat de Cantat. "(.) Il a des coups de colère, il vérifie tout, chaque mot peut faire éclater une dispute (.) Il me harcèle et s'il apprend quoi que ce soit, ce sera la fin de mon histoire ici-bas". Quelques jours avant sa mort, elle avait laissé un message à ses parents, dans lequel elle parlait de "choses horribles" que Bertrand lui faisait subir devant sa famille.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Daisy Ridley annonce son départ de Star Wars
Nov 30, 2017 - 17:19
Dans une interview accordée à Rolling Stone , Daisy Ridley confie que Star Wars 9 pourrait être son dernier épisode en tant que Rey .

isis-killer-beheading-video-story-top On ne verra plus Hugo Clément dans " Quotidien "
Nov 30, 2017 - 17:16
Nos confrères précisent qu'il a "été libéré de son préavis plusieurs semaines à l'avance et son départ de l'antenne avancé". On ne sait pas où est Macron", avait écrit la star de " Quotidien ", provoquant l'émoi sur la Toile.

isis-killer-beheading-video-story-top Pourquoi Delphine Ernotte n'a pas réussi à calmer la colère — France Télévisions
Nov 30, 2017 - 15:36
Si France Télévisions ne fait pas de l'audience son principal objectif, elle peut toutefois difficilement ne pas en tenir compte. La direction de l'information visait initialement la suppression de 66 ETP.

isis-killer-beheading-video-story-top Chômage en Europe, inflation en France : des chiffres bien orientés
Nov 30, 2017 - 14:47
La zone euro comptait 14,344 millions de personnes sans emploi en octobre, contre 14,432 millions en septembre. Le taux de chômage dans le bloc des 19 s'est établi à 8,8% le mois dernier, contre un consensus de 8,9%.

isis-killer-beheading-video-story-top Kate Middleton parla del fidanzamento tra il Principe Harry e Meghan Markle
Nov 30, 2017 - 14:28
Per la proposta di matrimonioil principe Harry ha disegnato personalmente l'anello donato alla sua Meghan. Venerdì toccherà ai fidanzati: è previsto a Nottingham il loro primo impegno ufficiale pubblico.

Emmanuel Macron annonce une "task force" — Esclavage en Libye
Nov 30, 2017 - 13:44
Filippo Grandi, Haut Commissaire pour les réfugiés, a pour sa part fustigé la communauté internationale pour son "incapacité" d'agir pour prévenir les conflits et les résoudre.

isis-killer-beheading-video-story-top Une jeune championne de marathon meurt sous les coups — Seine-Saint-Denis
Nov 30, 2017 - 12:41
Gezmu cumulait sa pratique sportive de haut-niveau avec un emploi de femme de ménage dans des hôtels selon son entraîneur. Selon les premières constatations, elle aurait été frappée par un objet contondant avant de mourir par asphyxie.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid v Fuenlabrada (21h30), Retour de Gareth Bale — Copa del Rey
Nov 30, 2017 - 11:52
Ce sera l'occasion sur cette rencontre, de juger l'état de forme de l'attaquant, avant de reprendre le championnat. Mais Zizou est également content de ce qu'il a vu en seconde période.

isis-killer-beheading-video-story-top Bourita: de nouveaux pays africains vont retirer leur reconnaissance à la "rasd"
Nov 30, 2017 - 11:46
Il a notamment mis en avant la coopération entre le Maroc et l'Europe dans les domaines de la sécurité et la migration et le partenariat entre le Maroc et les autres pays du continent pour le développement et la lutte contre le réchauffement climatique.

isis-killer-beheading-video-story-top Allemagne: L'ex-comptable SS d'Auschwitz 96 ans devra bien être incarcéré
Nov 30, 2017 - 11:08
Environ 1,1 million de personnes, pour beaucoup des juifs, sont mortes au camp d'Auschwitz-Birkenau entre 1940 et 1945. En 2015, Oskar Gröning avait été condamné à quatre ans de prison pour " complicité " dans le meurtre de 300 000 juifs.

Plus de compte Facebook sans une photo claire du visage !
Nov 30, 2017 - 03:20

isis-killer-beheading-video-story-top Les frais des députés seront bientôt contrôlés, mais pas de manière systématique
Nov 30, 2017 - 01:32
Le communiqué du bureau de l'Assemble nationale précise que "les députés sont désormais tenus de justifier leurs dépenses". Jusqu'à présent, les députés étaient uniquement tenus de transmettre une déclaration sur l'honneur.

isis-killer-beheading-video-story-top Une date pour l'extension Kobolds et Catacombes — Hearthstone
Nov 30, 2017 - 00:22
En effet, l'extension Kobolds et Catacombes rejoindra la chaleureuse taverne d'Hearthstone le 8 décembre 2017. Dans votre main, ces cartes s'amélioreront d'elles-mêmes pour peu que vous remplissiez certaines conditions.

isis-killer-beheading-video-story-top Des rugbymen du Stade Français jugés pour violences et agression sexuelle
Nov 29, 2017 - 20:04
Une femme de 35 ans affirme que Josaia Raisuqe, depuis licencié par le club , lui a " saisi les seins violemment et fortement ". Le joueur, qui fêtait son anniversaire ce soir là, a reconnu avoir bu environ " douze pintes de bière et beaucoup de vodka ".

isis-killer-beheading-video-story-top Activités de Lafarge en Syrie : trois cadres en garde à vue
Nov 29, 2017 - 19:49
Le cimentier est soupçonné d'avoir indirectement financé en 2013 et 2014 des groupes armés en Syrie pour maintenir en activité sa cimenterie de Jalabiya , à 150 kilomètres au nord-est d'Alep.