263 pièces de monnaie, dans l'estomac d'un patient — Inde

Clous-image d'illustration

Si on entre dans le détail notez que les chirurgiens ont retrouvé 263 pièces de monnaie, 100 clous et une dizaine de lames de rasoir.

Et si l'énergumène en question souffrait de douleurs abdominales c'est parce que certains des objets tranchants qui se trouvaient dans son estomac l'avaient perforé provoquant ainsi une hémorragie interne. Il y a fort à parier que cet homme de 32 ans n'est jamais passé par un détecteur de métaux dans un aéroport, il l'aurait probablement fait exploser.

C'est un examen par endoscopie, qui utilise un tube flexible pour voir le tube digestif, qui a révélé de nombreux objets métalliques. Les éclats de verre n'ont de leur côté pas été comptabilisés ^^.

Macron promet de "déclassifier" les documents liés à l'assassinat de Sankara
Le président français, Emmanuel Macron a promis mardi, de déclassifier les archives françaises sur le dossier de Thomas Sankara . Et toujours selon la version officielle, le "Che" africain serait décédé de mort naturelle.

"Nous avons été choqués de découvrir des pièces de monnaie, des clous et des boulons dans son estomac, nous rencontrons un tel cas pour le premier de notre carrière", témoigne le docteur Priyank Sharma, qui a dirigé l'opération.

"Selon ses proches et les médecins, ce trentenaire souffre de dépression ainsi que de troubles psychologiques". Il avalait régulièrement des pièces de monnaie données par ses clients "chaque fois qu'il ressentait le besoin d'ingérer une pièce de monnaie, il l'ingérait avec de l'eau ", a déclaré un membre de sa famille. Ils ont découvert une véritable quincaillerie dans son estomac rapportent nos confrères de BFMTV. Dans cette affaire, les médecins avaient diagnostiqué une psychose, ce qui en clair veut dire qu'une personne subit une perte de contact avec la réalité.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Déjà un énorme succès — Animal Crossing
Nov 29, 2017 - 09:51
On fera tout de même remarquer avec une point d'ironie que c'est tout de même Fire Emblem qui rapporte le plus à Nintendo aujourd'hui, et de loin.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Maintenant poursuivi pour " trafic sexuel " en France — Harvey Weinstein
Nov 29, 2017 - 09:04
Le producteur suivrait toujours une thérapie en Arizona, et " dément les accusations de relations sexuelles non consenties ". Le producteur hollywoodien déchu n'en finit plus d'être accusé de harcèlement sexuel et de viols.

isis-killer-beheading-video-story-top Saint Seiya Cosmo Fantasy débarque enfin sur nos smartphones !
Nov 29, 2017 - 04:19
C'est Saint Seiya Zodiac Brave, sorti en 2016 au Japon, qui est arrivé sur nos terres connectées. C'est l'une des séries animées les plus célèbres de l'époque bénie du Club Dorothée.

isis-killer-beheading-video-story-top Shell s'associe au projet Ionity pour développer les superchargeurs
Nov 29, 2017 - 03:07
Les bornes qui seront ajoutées au réseau d'Ionity devront répondre au standard CCS (pour "combined charging system "). Shell a signé un accord avec le consortium Ionity créé par BMW , Daimler , Ford et Volkswagen.

isis-killer-beheading-video-story-top La compagnie Level propose Fort-de-France/Paris à 99 euros l'aller simple
Nov 29, 2017 - 01:06
Les vols Level à Paris Orly, seront opérés par les employés de la compagnie française, Openskies, actuellement basée à Paris Orly. Les vol entre Paris et La Guadeloupe débubuteront précisement le 03 juillet 2018 à raison de 3 vols par semaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Amiens enchaîne une 3e victoire contre Dijon !
Nov 28, 2017 - 22:46
Kakuta (3) et Cornette (50) pour Amiens // Kwon (15) pour Dijon On n'arrête plus les Picards, invaincus depuis le 14 octobre. Pas grand monde sans doute, tant la charrette leur était (est) destinée.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau tir de missile balistique par la Corée du Nord
Nov 28, 2017 - 22:34
D'autant que les Etats-Unis ont incité le reste de la communauté internationale à prendre des mesures unilatérales. Selon l'armée sud-coréenne, le missile a été tiré à partir d'un emplacement au nord de Pyongyang tôt mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Omar Sy est au Bangladesh pour alerter sur le sort des Rohingyas
Nov 28, 2017 - 21:04
Mais depuis la loi de 1982, ils sont privés de la nationalité birmane et constituent la plus grande population apatride au monde . L'occasion de soutenir les catholiques minoritaires pauvres et de promouvoir la liberté religieuse.

isis-killer-beheading-video-story-top Le dernier message du San Juan : de l'eau est entrée
Nov 28, 2017 - 19:49
Le message indique aussi que le San Juan navigue pour le moment en immersion et qu'il tiendra le commandement informé. Le 15 novembre disparaissait le San Juan , un sous-marin argentin, dans les eaux de l'Atlantique Sud.

isis-killer-beheading-video-story-top La justice annule la mesure à Paris — Encadrement des loyers
Nov 28, 2017 - 19:07
De la même façon qu'il l'a fait pour la décision rendue à Lille, le gouvernement devrait faire appel. Cette décision intervient un mois et demi après un verdict similaire à Lille .

isis-killer-beheading-video-story-top Lev Yachine à l'affiche du Mondial 2018
Nov 28, 2017 - 19:00
L'affiche officielle de la Coupe du monde de football 2018 qui aura lieu en Russie a finalement été dévoilée au public ce 28 novembre.

isis-killer-beheading-video-story-top USA: Liberté provisoire pour Cheikh Tidiane Gadio
Nov 28, 2017 - 18:54
L'ancien ministre sénégalais des affaires étrangères Cheikh Tidiane Gadio , a maille à partir avec la justice américaine. Eh bien, pour parler comme Pa Bi, Cheikh Tidiane Gadio a bénéficié d'une mise en liberté provisoire.

isis-killer-beheading-video-story-top Une enseignante agressée par les parents d'un élève — Essonne
Nov 28, 2017 - 18:04
Appelé à l'aide, le principal de l'établissement a tenté de s'interposer et a reçu des coups lui aussi, selon cette même source. Zapping TV Date d'ajout: 28/11/2017 Description: Essonne: Une professeure et un principal frappés par des parents d'élève.

isis-killer-beheading-video-story-top Le LOSC affirme avoir convoqué Bielsa ce mercredi, son avocat dément
Nov 28, 2017 - 17:44
Durant un peu plus d'une heure, le dossier du futur entraîneur a été abordé mais sans trop de précisions, notamment sur le délai de son arrivée, qui est aussi liée à la procédure contre Bielsa .

isis-killer-beheading-video-story-top Laurent Delahousse : Le présentateur de France 2 se lance dans le cinéma !
Nov 28, 2017 - 17:22
Cependant, il concède "n'avoir aucune idée de ce qui va sortir de toutes ces heures de tournage". Et maintenant qu'il s'en rend compte, n'est-il pas trop tard?" expliquent nos confrères du JDD .