Plus d'un million de casques VR expédiés vers les points de vente

Troisième trimestre 2017 : quels sont les chiffres de ventes du PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive ?

Canalys, une entreprise spécialisée dans les études de marché, a publié un rapport estimant le nombre de PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive vendus au cours du troisième trimestre 2017. Le résultat positif au troisième trimestre fut pour Oculus l'occasion de diminuer le prix du Rift en novembre et de manière permanente à 399 dollars. " Le devenir de la réalité virtuelle dépend fortement du prix, et la stratégie d'abaissement des prix d'Oculus a certainement contribué à l'adoption de la VR dans la vie des consommateurs. Le Go suscitera les premiers utilisateurs, mais l'adoption au-delà des médias sociaux sera un défi". Quant à l'accueil de la VR, il s'est accéléré suite à l'ouverture de zones d'expériences VR, notamment à Shinjuku (Tokyo).

Cleveland inarrêtable, retour gagnant pour Parker
Le quadruple champion de la NBA a repris l'entraînement en octobre et amorcera sa 17e saison dans la NBA. Dans les autres rencontres, Boston et Golden State ont été surpris tandis que Cleveland a enchaîné.

Jason Low, analyste de Canalys, a ajouté: "Sony est bien placé pour profiter de cet intérêt croissant pour la réalité virtuelle: Sony a dominé le marché des casques VR japonais depuis la sortie du PS VR, prenant plus de 80% des parts". Les grands noms de l'industrie Samsung, HP, Lenovo, Acer, Asus et Dell, ont entendu le message et lancent leurs propres casques de réalité virtuelle. La réalité virtuelle devrait connaître un essor considérable en 2018 grâce aux nouveaux entrants soutenant la plate-forme Windows Mixed Reality de Microsoft. Comme exemple, Amazon explique que vous pouvez utiliser ce service pour créer une salle de conférence virtuelle qui vous permet de former de nouveaux employés à travers le monde, ou vous pouvez créer un environnement virtuel qui permet à des individus de visiter un bâtiment à distance.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Emery retient un remplaçant et évoque les dernières rumeurs
Nov 28, 2017 - 16:49
Il est notamment question de la concurrence au sein de son effectif et de la gestion des éléments avec un temps de jeu réduit. Quand les joueurs ont besoin d'explication, quand ils jouent ou non, je me mets à leur disposition, ma porte est ouverte.

isis-killer-beheading-video-story-top Sondage : la popularité de Macron et Philippe repartent (légèrement) à la hausse
Nov 28, 2017 - 15:18
Edouard Philippe y a raconté les coulisses de sa nomination à Matignon. Je dis: "Bah, tiens, on se retrouve rue des Volontaires". L'extrait est dévoilé par Closer .

isis-killer-beheading-video-story-top En pleines affaires, Eric Schulz va succéder à l'emblématique John Leahy — Airbus
Nov 28, 2017 - 13:06
Tom Enders lui a rendu hommage en indiquant qu'il n'y avait "pas assez de mots pour exprimer (s) a gratitude" envers John Leahy. Eric Schulz , de nationalité française, connaît le secteur au sein duquel il a longtemps travaillé à l'étranger.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump reçoit des Amérindiens : son allusion surprenante à Pocahontas
Nov 28, 2017 - 12:46
Ce soir-là, dans le bureau ovale, lors d'une cérémonie en leur honneur, Donald Trump est entouré de trois anciens combattants de la tribu indienne des Navajos .

isis-killer-beheading-video-story-top Du graphène pour grandement accélérer la recharge des batteries — Samsung
Nov 28, 2017 - 12:46
Le Samsung Advanced Institute of Technology a communiqué sur ses recherches dans la revue Nature Communication. Pour parvenir à leurs fins, les ingénieurs de Samsung comptent sur le graphène .

isis-killer-beheading-video-story-top Intrusion à la centrale de Cruas: aucun impact sur la sûreté ?
Nov 28, 2017 - 10:33
Plusieurs militants de Greenpeace se sont introduits mardi vers 6h20 sur le site de la centrale nucléaire de Cruas-Meysse en Ardèche.

isis-killer-beheading-video-story-top France : le groupe Galeries Lafayette cherche à franchiser 22 magasins de province
Nov 28, 2017 - 06:17
Ce projet avait déjà été évoqué auparavant mais il portait alors sur un périmètre de 16 magasins. Les contrats des quelque 900 salariés travaillant dans ces magasins devraient être transférés.

isis-killer-beheading-video-story-top L'UE vote une autorisation pour cinq ans de plus — Glyphosate
Nov 28, 2017 - 04:43
Les 28 Etats membres se sont prononcés en majorité pour un renouvellement du glyphosate pour cinq ans, lundi 27 novembre 2017. Si le vote en appel de lundi avait aussi enregistré une impasse, c'est l'exécutif européen qui aurait dû trancher.

isis-killer-beheading-video-story-top Fermeture de 34 petits journaux locaux, dont deux gratuits — Canada
Nov 27, 2017 - 23:06
En échange, Postmedia a acquis 24 journaux de Torstar, dont le quotidien gratuit "Metro" d'Ottawa et de Winnipeg. Seuls Exeter Times-Advocate et Exeter Weekender demeurent actifs.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé meurt coincé dans un fauteuil médicalisé — Marne
Nov 27, 2017 - 23:05
Un bébé de 21 mois s'est retrouvé avec la tête et le haut du corps coincé dans un fauteuil médicalisé . Une autopsie va être menée et une enquête va être ouverte mais la thèse de l'accident est privilégiée.

isis-killer-beheading-video-story-top Les invités de Thierry Ardisson ce samedi 25 novembre — Salut les Terriens !
Nov 27, 2017 - 21:07
Il a concédé avoir décidé de l'arrêt de Sans interdit sur un choix personnel: "À cet époque, j'étais un peu nerveux". Et ça me regarde si en tant que producteur, une émission ne correspond pas du tout à ce que je voulais qu'elle soit.

isis-killer-beheading-video-story-top A Kinshasa, Reynders pour "une ouverture du débat démocratique"
Nov 27, 2017 - 20:11
A l'extérieur de l'ambassade, une centaine de manifestants ont crié "Belgique assassin" en hommage au père de l'indépendance Patrice Lumumba.

isis-killer-beheading-video-story-top Le pape François entame une visite sensible en Birmanie
Nov 27, 2017 - 19:18
Le pape sait que ses déclarations concernant le sort de ceux qu'il appelle ses "frères rohingyas", seront scrutées à la loupe. Ces derniers mois, le pape François n'avait pas hésité à dénoncer à plusieurs reprises le traitement qui leur est réservé.

isis-killer-beheading-video-story-top Michael Emenalo nouveau directeur sportif de l'AS Monaco — Officiel
Nov 27, 2017 - 19:04
L'ancien directeur technique de Chelsea , Michael Emenalo , va devenir le nouvel homme fort du secteur sportif monégasque. Il sera en charge de toute la partie sportive, sous la direction de Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général.

isis-killer-beheading-video-story-top 53 civils dont 21 enfants tués dans des raids aériens russes — Syrie
Nov 27, 2017 - 18:57
Depuis plusieurs mois, des dizaines de civils ont été tués dans des frappes aériennes menées en appui à ces deux offensives. La guerre de Syrie a fait plus de 340 000 morts et des millions de déplacés au cours des six dernières années.