Twitter teste un outil pour sauvegarder des tweets en privé — Réseaux sociaux

Un premier aperçu des "bookmarks" en préparation sur Twitter

Elle ajoute que Twitter a imaginé plusieurs systèmes pour mettre les tweets de côté et a choisi la solution la plus simple pour satisfaire les utilisateurs.

Twitter n'a pas encore communiqué sur la date de déploiement global de cette fonctionnalité. Elle s'appellera Bookmarks, et est pour l'instant en phase de test.

Premier briefing de Horst Köhler eu Conseil de sécurité — Sahara
Horst Köhler a présenté devant les Quinze ses premières observations, fruits de sa tournée en octobre dans la région et en Espagne.

Jusqu'à présent, beaucoup de Twittos likaient un tweet, en lui attribuant un petit cœur, pour pouvoir le retrouver facilement dans leur compte et le lire plus tard. "Nous gardons cela à l'esprit pendant que l'on pense la fonctionnalité", témoigne Tina Koyama sur Twitter. La compagnie avait annoncé plus tôt cette année un nouvel outil qui permettrait de sauvegarder des tweets pour les consulter plus tard. La nouvelle fonctionnalité pourrait être disponible en bas à droite d'un tweet sur la version mobile ou dans le menu déroulant en haut à droite sur la version desktop. Ce menu contiendra à la fois le " partage via DM " et les fonctionnalités " ajouter aux marque-pages " à venir, bien que la version finale puisse prendre une forme différente.

Twitter a refusé de commenter au-delà des Tweets.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le député PS Olivier Dussopt, dernière prise de guerre d'Emmanuel Macron — Remaniement
Nov 25, 2017 - 03:02
Ou il doit se dire qu'il aurait dû être ministre, qu'il a presque 40 ans et que c'est l'occasion ou jamais". A Bercy, il devra calmer des fonctionnaires et s'atteler à la réforme (délicate) de leur statut.

isis-killer-beheading-video-story-top Terra Nova appelle les Français à manger 2 fois moins de viande
Nov 25, 2017 - 02:39
Ceci s'explique notamment par la croissance de la démographie, l'amélioration des niveaux de vie et l'industrialisation de l'...

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2019 (éliminatoires) : En Belgique, la France s'est fait peur
Nov 25, 2017 - 02:15
Le sélectionneur a donc bricolé, autour de son capitaine Boris Diaw, une sorte d'équipe de France A'. Les joueurs de Vincent Collet ont réalisé une superbe deuxième mi-temps en venant créer la surprise.

isis-killer-beheading-video-story-top Comparution du Hells Angels Marc Bordage
Nov 24, 2017 - 23:31
Il était recherché depuis l'opération SharQc en 2009, qui visait à s'attaquer aux motards criminels dans la province. Un an plus tard, les accusations contre Bordage furent abandonnées à la demande de la Couronne.

isis-killer-beheading-video-story-top F1 - Hamilton : " Cela reste assez serré "
Nov 24, 2017 - 22:48
Il apprécie les conditions de piste. "Nous avons utilisé différentes choses et notamment fait des tests aéro". Il me manquait un peu de temps dans le dernier secteur, donc nous devons travailler sur ça avec l'équipe .

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis - Coupe Davis : le stade Pierre-Mauroy peut battre son propre record
Nov 24, 2017 - 22:19
Tsonga a surclassé le belge Steve Darcis vendredi après midi à Lille pour le deuxième match de la finale de coupe Davis France Belgique.

isis-killer-beheading-video-story-top Remaniement : deux nouveaux au gouvernement, Benjamin Griveaux porte-parole
Nov 24, 2017 - 20:35
Enfin, le député socialiste Olivier Dussopt est nommé secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Action et des Comptes publics. Il a pris fin dans la journée, ce vendredi 24 novembre: "Casta" reste finalement membre du gouvernement .

isis-killer-beheading-video-story-top Un "incident" à la station de métro londonienne d'Oxford Circus
Nov 24, 2017 - 19:48
La police métropolitaine de Londres est présentement sur les lieux et a ordonné l'évacuation complète de la station. People being sent away from the area of the Oxford Circus tube station amid ongoing incident.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tigre s'échappe d'un cirque à Paris
Nov 24, 2017 - 19:35
Toujours selon la journaliste sur place, policiers et pompiers ont été dépêchés sur place, et le tigre "aurait été neutralisé". Vendredi après-midi, un fauve s'est échappé d'un cirque situé dans le 15e arrondissement de Paris.

isis-killer-beheading-video-story-top Moyen-Orient: un accord interpalestinien promet des élections nationales d'ici fin 2018
Nov 24, 2017 - 19:27
Ces élections seraient les premières communes à la Cisjordanie et à la bande de Gaza depuis 2006. Le Hamas avait évincé l'Autorité de Gaza par les armes en 2007.

isis-killer-beheading-video-story-top Chômage : le chômage a augmenté de 0,2% en octobre
Nov 24, 2017 - 19:22
Et ce en dépit d'une croissance revue à la hausse (1,8 % pour 2017 contre 1,1 % initialement prévus). En tout, ils sont donc 3,4 millions à être comptabilisés par Pôle emploi dans cette catégorie.

isis-killer-beheading-video-story-top Résultats des élections locales 2017 à Sétif : Le FLN arrive en tête
Nov 24, 2017 - 19:05
Le FLN est arrivé également en tête dans les APW avec 711 sièges (35,48%) suivi du RND avec 527 sièges (26,30). Les listes indépendantes ont remporté les élections dans 35 APC, TAJ 31 et le FNA 27.

isis-killer-beheading-video-story-top À Poitiers, un clitoris géant installé sur le campus de l'université
Nov 24, 2017 - 18:37
Elle trônait seule depuis près de 40 ans sur le campus de l'université de Poitiers: la "blanche verge", la statue d'un phallus géant de la confrérie des Bitards.

isis-killer-beheading-video-story-top Bannis des JO, acceptés en Coupe du monde — Ski de fond
Nov 24, 2017 - 18:36
Cette dernière enquête sur les sportifs qui auraient joué un rôle de près ou de loin dans le scandale de dopage d'Etat en Russie. Le CIO ajoute qu'il publiera lundi l'argumentaire concernant le premier cas traité par la Commission de discipline.

isis-killer-beheading-video-story-top Liga - Real Madrid : Gareth bale de retour à l'entraînement
Nov 24, 2017 - 18:21
L'entraîneur du Real Madrid s'est aussi exprimé sur le retard de 10 points sur le Barça: " Je ne l'imaginais pas du tout ". Nous verrons quand il reviendra dans l'équipe mais il se sent bien, il s'est entraîné sans douleur.