Pour prouver que la Terre est plate, il construit une fusée

Cet homme s'envolera dans sa fusée pour prouver que la Terre est plate

Ce n'est une surprise pour personne, il y a toujours un nombre apparemment important de personnes qui croient que la Terre n'est pas vraiment ronde. Son but? Parcourir près de deux kilomètres et prendre suffisamment de photographies pour démontrer que la terre est. plate.

Mike Hughes en est convaincu, la Terre n'est pas ronde, mais plate, et entourée d'un mur de glace.

Mike Hughes, un Américain de 61 ans, est persuadé que la Terre est plate.

Le Washington Post, qui a médiatisé cette histoire, explique que si le pilote souhaite atteindre une altitude équivalente à la hauteur du Word Trade Center, il compte également parvenir à une vitesse de 800 km/h.

Le contrat de Callegari pourrait être rompu dès cet hiver (RMC)
Bien que néophyte au niveau pro, le joueur a déjà des contacts en France, en Italie et en Espagne selon la radio. Une rupture inévitable et une vente cet hiver, donc.

"Pour en avoir le cœur net, il a décidé de construire sa propre fusée".

Hughes semble certainement prêt à relever le défi.

En 2014, Mike Hughes avait déjà effectué un vol avec une autre fusée fabriquée "maison".

Pour ça rien de plus simple. "C'est effrayant comme l'enfer, mais aucun de nous ne sort vivant de ce monde". Ancien conducteur de limousine, Mike Hughes résume dans les colonnes du quotidien américain: " Cela mettra fin à l'idée que la Terre a une forme de balle ". L'aventure avait mal tourné, l'engin spatial artisanal avait explosé et Hughes, grâce à ses parachutes, avait pu s'éjecter in extremis. Sauf que l'engin avait décollé sur une quinzaine de mètres avant d'exploser en vol...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Yonne. Un gendarme mis en examen après avoir percuté mortellement un piéton
Nov 23, 2017 - 21:48
La voiture de gendarmerie a d'abord percuté un arbre avant de renverser un piéton. Un piéton a été mortellement fauché mercredi 22 au soir à Sens dans l'Yonne.

isis-killer-beheading-video-story-top Neuf ans de prison ferme pour Robinho — Milan
Nov 23, 2017 - 21:17
Selon Football Italia, le viol s'est déroulé le 22 janvier 2013, alors que le joueur brésilien était sous contrat à l'AC Milan. Robinho , qui a démenti les faits, peut faire appel de cette décision.

isis-killer-beheading-video-story-top Possible explosion près de la dernière position connue du San Juan
Nov 23, 2017 - 20:36
Ce bruit étrange a été capté à 400 km des côtes de Patagonie, à 60 km au nord de la dernière position connue du sous-marin. Car s'ils sont encore en vie, ils pourraient manquer d'oxygène, les réserves étant en théorie épuisées en sept jours.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme tue un serpent de ses mains dans un train — Indonésie
Nov 23, 2017 - 20:07
L'homme attrape alors le reptile à pleines mains, tire pour le décrocher et le frappe violemment sur le sol du wagon pour le tuer. Le reptile a apparemment été immédiatement tué sous les yeux de passagers médusés, observant le scène à distance.

isis-killer-beheading-video-story-top Le départ surprise de Meg Whitman, PDG de HPE
Nov 23, 2017 - 20:03
Cette opération a permis au groupe de fermer la parenthèse de l'acquisition désastreuse d'Autonomy, réalisée en 2011. L'une des plus importantes dirigeantes de la Silicon Valley partira de la direction de HPE au mois de février.

isis-killer-beheading-video-story-top Des "équipements de torture illégaux" vendus au salon Milipol, selon Amnesty
Nov 23, 2017 - 19:50
L'ONG dénonce la présence "d'équipements de torture illégaux" sur des catalogues présentés par des entreprises chinoises . C'est un chercheur d'Amnesty International qui l'a découvert, au cours de sa visite, mardi.

isis-killer-beheading-video-story-top C'est parti dans 4 régions — Epidémie de gastro
Nov 23, 2017 - 19:49
Retrouvez cet article sur 20minutesGrippe: Une mutation du virus risque de réduire l'efficacité du vaccinVIDEO. Mais quatre régions sont particulièrement touchées, selon des données du réseau Sentinelles .

isis-killer-beheading-video-story-top Mugabe refuse de s'exiler en Zambie — Zimbabwe
Nov 23, 2017 - 19:36
En deux semaines, la situation a complètement basculé au Zimbabwe . Le président Robert Mugabé n'est plus l'homme fort du Zimbabwé . Cette succession serait inacceptable pour l'armée.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron lance une piste et rassure les maires — Taxe d'habitation
Nov 23, 2017 - 19:35
Il entend donc ne pas forcer "à des regroupements de communes ni à des modifications de la carte intercommunale". Emmanuel Macron est véritablement en opération séduction au congrès des maires.

isis-killer-beheading-video-story-top Johnny Hallyday : la Une de Charlie Hebdo divise les fans du chanteur
Nov 23, 2017 - 19:16
D'autres au contraire ont préféré prendre de la distance avec ce dessin jugé féroce, mais aussi plutôt drôle. Mais cette Une a quand même eu le mérite d'en faire rire certains... "Débile et de très mauvais goût ".

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe Davis: Tsonga, Pouille, Gasquet et Herbert pour France-Belgique
Nov 23, 2017 - 16:36
Un match qui sera suivi par la rencontre entre le numéro 1 français Jo-Wilfried Tsonga et le numéro 2 belge Steve Darcis. Pour les quatre prochaines années, des finales groupées Coupe Davis-Fed Cup seront organisées à Genève.

isis-killer-beheading-video-story-top La participation au Mondial menacée — Pérou
Nov 23, 2017 - 16:06
Or, si cette loi est votée, le Pérou enfreindrait l'une des règles élémentaires de la Fédération internationale (FIFA), selon laquelle une fédération nationale doit être autonome et non soumise à une entité gouvernementale.

isis-killer-beheading-video-story-top Tsonga et Pouille en simple, Gasquet-Herbert en double — Coupe Davis
Nov 23, 2017 - 14:48
Côté Belges, Steve Darcis et Ruben Bemelmans accompagnent sans surprise Goffin. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Suisse : un village offre 20 000€ à chaque nouvel habitant !
Nov 23, 2017 - 14:47
Les montants prévus sont de 25.000 francs suisses (21.500 euros) par adulte et 10.000 francs (8.600 euros) par enfant. Cette idée sera soumise à un vote populaire le 30 novembre prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Rwanda disposé à accueillir 30.000 migrants africains en provenance de Libye
Nov 23, 2017 - 13:49
Ils ont exprimé leur totale condamnation de ces actes abjects et ont appelé fermement à l'arrêt immédiat de telles pratiques criminelles ainsi que du trafic d'êtres humains.