Diego Maradona veut revenir à la barre — Argentine

Argentine Maradona veut redevenir le sélectionneur

Une situation que ne supporte plus Diego Maradona qui a exprimé sa volonté de reprendre les rênes de l'Albiceleste. De quoi rendre furax "El Pibe de oro", qui a clairement revendiqué son retour à la tête de la sélection double championne du monde (en 1978 et 1986). 75% de victoires, meilleur ratio pour un sélectionneur qui lui permet de dire "Qui a gagné le plus?" Tirons nos conclusions. Je suis furieux parce qu'il en va de notre prestige, mais les jeunes ne sont pas à blâmer.

Maroc-France : Edouard Philippe en éclaireur à Rabat cette semaine
Le premier ministre français est attendu à partir de mercredi, pour une visite de deux jours, ont révélé des sources diplomatiques.

Sur son compte Instagram, l'ancien numéro 10 de la sélection a publié une photo avec les résultats des entraîneurs de l'Argentine. Dans ces conditions, la légende Diego Maradona (qui a déjà occupé le poste entre 2008 et 2010 et avait été licencié après son élimination en quarts du Mondial 2010 face à l'Allemagne) a posé sa candidature. Une déroute qui mettra en lumière les limites du "style" Maradona. Suffisant pour menacer le fauteuil de Jorge Sampaoli?

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Jean Dujardin sera la vedette d'une série américaine signée Luc Besson !
Nov 15, 2017 - 13:04
L'acteur incarnera Luc Moncrief, un inspecteur parisien, qui rejoint la police de New York pour démarrer une nouvelle vie. La dernière apparition de Jean Dujardin à la télévision remonte à 2013.

isis-killer-beheading-video-story-top Super Mario Bros de retour au cinéma
Nov 15, 2017 - 11:55
Pourtant, avec la relance de ses franchises à succès Mario et Zelda sur Switch, on imagine bien les Japonais franchir le pas. Nintendo et Illumination Entertainment ont refusé de commenter les informations du Wall Street Journal .

isis-killer-beheading-video-story-top Belgique-Japon: le match menacé par un attentat
Nov 15, 2017 - 10:48
En effet, la réponse, rassurante (!), de l'OCAM est finalement parvenue aux autorités alors que le match des Diables était déjà entamé.

isis-killer-beheading-video-story-top Italie : Quand De Rossi, excédé, refuse de rentrer sur le terrain
Nov 15, 2017 - 03:27
J'ai pointé Insigne du doigt. "A ce moment, j'ai simplement pensé que peut-être, il était mieux de faire entrer Insigne".

isis-killer-beheading-video-story-top Défense: nouvelle ère de coopération européenne
Nov 15, 2017 - 03:20
Ceci est complémentaire à l'OTAN", a clairement explicité la ministre allemande de la Défense, Ursula von der Leyen. Vingt-trois pays de l'Union européenne se sont engagés ce 13 novembre 2017 dans une coopération militaire inédite.

isis-killer-beheading-video-story-top Perquisitions chez Lafarge, soupçonné d'avoir financé des djihadistes en Syrie
Nov 15, 2017 - 02:24
Malmené à la Bourse de Paris à la suite de ces informations, le titre LafargeHolcim a clôturé en baisse de 1,95 %. Le groupe, alors dirigé par le PDG Bruno Lafont, a fusionné l'année suivante avec le suisse Holcim.

isis-killer-beheading-video-story-top Moon Urges APEC's Leading Role Against Trade Protectionism
Nov 15, 2017 - 02:13
With tensions still running high on the Korean Peninsula, the "three nots" could rankle the Trump administration. They also discussed how to deal with the North Korean nuclear threat.

isis-killer-beheading-video-story-top Oscar Garcia aurait démissionné — ASSE
Nov 15, 2017 - 01:35
Moins de six mois après son arrivée, l'entraîneur espagnol Oscar Garcia a présenté sa démission à la direction de Saint-Etienne. Et une réunion aurait lieu ce mardi soir, dans le bureau de Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE.

isis-killer-beheading-video-story-top Merck condamné — Affaire du Levothyrox
Nov 14, 2017 - 23:33
Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative". A l'audience, le 8 novembre, l'avocat des plaignants Jacques Lévy avait parlé de "véritable scandale sanitaire".

isis-killer-beheading-video-story-top 5 morts lors d'une fusillade dans une école — Californie
Nov 14, 2017 - 22:18
Il y a " au moins trois morts", selon les déclarations du shérif adjoint du comté de Tehama, Phil Johnston, interviewé par NBC. Un témoin affirme à la chaîne NBC que son collocataire a été abattu par le suspect, qui serait leur voisin.

isis-killer-beheading-video-story-top Evasion fiscale : HSBC va payer pour éviter le procès
Nov 14, 2017 - 21:51
HSBC Holdings PLC, société-mère du groupe HSBC , a bénéficié pour sa part, le 13 novembre 2017, d'une ordonnance de non-lieu. Selon les termes de la loi, un tel accord n'emporte pas de reconnaissance de culpabilité de HSBC Private Bank (Suisse) SA.

isis-killer-beheading-video-story-top Ils volent 673 000 euros de whisky — Paris
Nov 14, 2017 - 20:05
Après avoir été saisie de l'affaire, les enquêteurs ont demandé à consulter les images de vidéosurveillance. Ce mardi 14 au soir, les deux malfaiteurs et leur important butin étaient toujours en fuite.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Éric Ciotti coupe le téléphone de Christian Estrosi — Les Républicains
Nov 14, 2017 - 20:02
C'est dans ces termes que le siège des Républicains qualifie la nouvelle brouille entre Christian Estrosi et Éric Ciotti . Je ne crois pas que tout le monde peut en dire autant", a-t-il ironisé.

isis-killer-beheading-video-story-top Saad Hariri promet de rentrer dans 2 jours
Nov 14, 2017 - 18:57
Hariri ne s'est pas exprimé sur ces propos ni sur sa démission depuis le 4 novembre. Hariri, a précisé un autre communiqué de la présidence libanaise.

isis-killer-beheading-video-story-top Suède : Andersson ne veut pas entendre parler de Zlatan
Nov 14, 2017 - 17:18
Pourtant Janne Andersson , aux commandes de l'équipe de Suède depuis l'été 2016, s'est révélé catégorique sur la question devant la presse après la qualification.