C'est fait ! La France accueillera le Mondial 2023 de Rugby

Bernard Laporte va-t-il réussir à renverser l'avis défavorable émis par World Rugby sur le dossier de France 2023 ? Rien n'est moins sûr

La France a été désignée par World rugby ce mercredi pour organiser la Coupe du monde de rugby 2023. Alors que l'Afrique du Sud partait avec la faveur des pronostics, la candidature portée par Bernard Laporte a finalement obtenu une large majorité.

Saad Hariri promet de rentrer dans 2 jours
Hariri ne s'est pas exprimé sur ces propos ni sur sa démission depuis le 4 novembre. Hariri, a précisé un autre communiqué de la présidence libanaise.

Le dossier sud-africain était pourtant arrivé en tête des recommandations de la fédération internationale, il y a deux semaines. "La France, comme l'Irlande, avait critiqué avec véhémence le rapport d'évaluation publié le 31 octobre". Après l'édition 2007, c'est la deuxième fois que la France organise le Mondial. "Pour la première fois, nous avons rendu les résultats de ce processus publics", a de son côté déclaré l'Anglais Bill Beaumont, président de World Rugby.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Françoise Héritier, célèbre ethnologue, est décédée à 84 ans
Nov 15, 2017 - 15:19
Je me souviens de conversations à bâtons rompus, pleines de vivacité, de renversements, de tête-à-queue, de retours en arrière, de mots d'esprit, de fous rires, de mines offusquées... avec une amie.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Australie aurait espionné les entraînements de football du Honduras avec un drone
Nov 15, 2017 - 13:26
Il ne reste qu'un billet à délivrer, ce sera entre le Pérou et la Nouvelle-Zélande, dans la nuit de mercredi à jeudi. Les deux équipes s'étaient notamment neutralisés (0-0) en match aller.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleus bis s'inclinent contre les All Blacks
Nov 15, 2017 - 13:12
La sanction est implacable: une succession de passes des Blacks et une longue séquence qui aboutit à l'essai de Squire (11e, 7-0).

isis-killer-beheading-video-story-top Super Mario Bros de retour au cinéma
Nov 15, 2017 - 11:55
Pourtant, avec la relance de ses franchises à succès Mario et Zelda sur Switch, on imagine bien les Japonais franchir le pas. Nintendo et Illumination Entertainment ont refusé de commenter les informations du Wall Street Journal .

isis-killer-beheading-video-story-top Belgique-Japon: le match menacé par un attentat
Nov 15, 2017 - 10:48
En effet, la réponse, rassurante (!), de l'OCAM est finalement parvenue aux autorités alors que le match des Diables était déjà entamé.

isis-killer-beheading-video-story-top Dubai Airshow 2017 : Wataniya Airways commande 25 A320neo à Airbus
Nov 15, 2017 - 09:19
Et elle lui permettra de dépasser son rival Boeing avec 718 commandes contre 605 pour le groupe américain cette année. Pour Airbus , cette commande qui porte sur 430 A320neo serait la plus grande commande de son histoire.

isis-killer-beheading-video-story-top Zimbabwe: l'armée aux portes de la capitale
Nov 15, 2017 - 04:36
Un témoin de Reuters a vu deux chars stationnés le long de la route de Chinhoyi, à environ 20 km de Harare. Il avait prévenu que l'armée n'hésiterait pas à intervenir "s'il s'agit de protéger notre révolution ".

isis-killer-beheading-video-story-top L1 - PSG : Javier Tebas ne décolère pas !
Nov 15, 2017 - 04:23
" Au cours des cinq dernières années, les deux clubs qui ont le plus recruté et le plus dépensé sont le PSG et Manchester City ". Il a menacé de saisir l'Union Européen si l'UEFA ne sanctionnait pas le Paris Saint-Germain et Manchester City.

isis-killer-beheading-video-story-top Italie : Quand De Rossi, excédé, refuse de rentrer sur le terrain
Nov 15, 2017 - 03:27
J'ai pointé Insigne du doigt. "A ce moment, j'ai simplement pensé que peut-être, il était mieux de faire entrer Insigne".

isis-killer-beheading-video-story-top Moon Urges APEC's Leading Role Against Trade Protectionism
Nov 15, 2017 - 02:13
With tensions still running high on the Korean Peninsula, the "three nots" could rankle the Trump administration. They also discussed how to deal with the North Korean nuclear threat.

isis-killer-beheading-video-story-top Oscar Garcia aurait démissionné — ASSE
Nov 15, 2017 - 01:35
Moins de six mois après son arrivée, l'entraîneur espagnol Oscar Garcia a présenté sa démission à la direction de Saint-Etienne. Et une réunion aurait lieu ce mardi soir, dans le bureau de Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE.

isis-killer-beheading-video-story-top 5 morts lors d'une fusillade dans une école — Californie
Nov 14, 2017 - 22:18
Il y a " au moins trois morts", selon les déclarations du shérif adjoint du comté de Tehama, Phil Johnston, interviewé par NBC. Un témoin affirme à la chaîne NBC que son collocataire a été abattu par le suspect, qui serait leur voisin.

isis-killer-beheading-video-story-top Evasion fiscale : HSBC va payer pour éviter le procès
Nov 14, 2017 - 21:51
HSBC Holdings PLC, société-mère du groupe HSBC , a bénéficié pour sa part, le 13 novembre 2017, d'une ordonnance de non-lieu. Selon les termes de la loi, un tel accord n'emporte pas de reconnaissance de culpabilité de HSBC Private Bank (Suisse) SA.

isis-killer-beheading-video-story-top Ils volent 673 000 euros de whisky — Paris
Nov 14, 2017 - 20:05
Après avoir été saisie de l'affaire, les enquêteurs ont demandé à consulter les images de vidéosurveillance. Ce mardi 14 au soir, les deux malfaiteurs et leur important butin étaient toujours en fuite.

isis-killer-beheading-video-story-top North Korean Soldier Is Shot While Defecting Across DMZ, South Says
Nov 14, 2017 - 19:02
Kang said President Moon's trip to Southeast Asia was part of his push to enlist the region to nudge North Korea to the table. Suh said the South had also informed the North on Monday of the soldier and his treatment, via loudspeakers on the border.