Shakira interrompt sa tournée et ne sera pas à Zurich en décembre

Shakira 2017 concerts Europe

Live Nation, la société qui organise sa tournée, s'est fendue d'un communiqué: "Suite à une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire".

En cause? La Colombienne a été la victime d'une hémorragie des cordes vocales qui serait due à des répétitions trop intenses.

Autrement dit, tous les shows que la star devait donner sur le continent européen d'ici à la fin de l'année sont reportés " à 2018 ". Les reports se sont multipliés ces derniers jours.

Emmanuel Macron bientôt en Algérie
Même s'il n'a pas résisté à la critique du dispositif: "ceux qui le défendent" (.) "n'en voudraient pas pour eux-mêmes!", a-t-il ainsi affirmé.

Live Nation n'a pas encore communiqué davantage sur les compensations pour les fans qui avaient acheté leur billet. "Shakira reste incroyablement reconnaissante pour toute la loyauté, la patience et le soutien que ses fans lui ont apportés pendant cette période difficile".

Les acheteurs d'une place pour le concert luxembourgeois sont priés de "conserver les billets car la nouvelle date sera bientôt annoncée". En ce qui concerne les dates françaises (Paris 17-18 novembre, Montpellier 16 novembre et Lyon 28 novembre), elles sont bien entendu annulées. Son El Dorado World Tour ne passera d'ailleurs pas en Europe.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Presque tous les téléphones 2G de Samsung seront inutilisables — Orange
Nov 14, 2017 - 16:06
Ceux qui veulent à tout prix garder leur téléphone actuel n'auront pas d'autre choix que de changer d'opérateur... Plus récemment, l'opérateur les a à nouveau informés par le biais de SMS et de messages vocaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Près d'un médicament sur deux est à proscrire — Automédication
Nov 14, 2017 - 14:51
Du côté des anti-toux, le constat est tout aussi inquiétant: un médicament à privilégier et 60% à proscrire . Sur les 4 000 médicaments mis en vente sans ordonnance, 600 seraient 'en accès direct en pharmacie' .

isis-killer-beheading-video-story-top Corse: La moitié de l'île privée d'électricité
Nov 14, 2017 - 13:33
Une gigantesque panne d'électricité frappe la Corse depuis ce mardi 14 au matin rapporte Corse-Matin . 17 000 clients seraient concernés.

isis-killer-beheading-video-story-top Wolfenstein II : The New Colossus date ses prochains DLC
Nov 14, 2017 - 13:17
Le dernier DLC , Les Exploits du capitaine Wilkins , sera disponible en mars 2018 et place le capitaine Wilkins sur un piédestal. Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

isis-killer-beheading-video-story-top L'incroyable séance de tirs au but entre l'Irak et le Qatar
Nov 14, 2017 - 13:15
Son équipe est alors qualifiée! Ce dernier lui reprochait en effet de s'être trop avancé au moment de réaliser son arrêt. Non seulement le penalty est à retirer, mais le gardien reçoit un deuxième avertissement, synonyme de carton rouge.

isis-killer-beheading-video-story-top MotoGP 2017 : Marquez champion du monde !
Nov 14, 2017 - 13:01
(*) Régis Laconi reste le dernier pilote français à s'être imposé dans la catégorie reine.au Grand Prix de Valence en 1999. Et qui sait ce qu'il serait advenu sur le Majorquin avait obéi? Il a fini par chuter en fin de course.

isis-killer-beheading-video-story-top Karim Benzema dégoûté pour Patrice Evra
Nov 14, 2017 - 12:44
Il avait effectivement répondu à une question lui demandant si Didier Deschamps était raciste ainsi: "Non, je ne le pense pas. Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France".

isis-killer-beheading-video-story-top Mattel sort sa première Barbie avec un hijab
Nov 14, 2017 - 12:37
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le groupe commercialise une poupée Barbie à l'image d'une sportive. Ce nouveau modèle devrait être disponible en début d'année prochaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Scandale Gilbert Rozon : sous le choc, Hélène Ségara sort du silence
Nov 14, 2017 - 12:19
Mais je fais clairement partie de ces femmes pour qui la libération de la parole et la vérité sont importantes. Non, Gilbert a toujours été très respectueux avec moi, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté .

isis-killer-beheading-video-story-top " "Argentine. " 48 heures d'angoisse " pour un équipage Air France
Nov 14, 2017 - 10:32
L'homme, de corpulence imposante, sera en revanche réveillé par deux fois pour avoir empiété sur l'espace de la passagère. Chez Air France c'est l'indignation face aux méthodes a aux conditions de détention.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : "Pas de solution militaire ", estiment Washington et Moscou
Nov 14, 2017 - 04:08
La Russie mène en Syrie une campagne de bombardements depuis 2015, en soutien au président Bachar al-Assad, et a fait basculer le conflit en sa faveur.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleuets continuent leur carton plein — Espoirs
Nov 14, 2017 - 04:04
La rencontre a son importance puisque la Slovénie est 2e de la poule, deux petits points derrière les Bleuets. En effet, les Tricolores de Sylvain Ripoll se sont imposés sur le score sans appel de 3-1.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump croit à la fois Poutine et la CIA — Ingérence de Moscou
Nov 14, 2017 - 03:45
Même son de cloche du côté de l'ancien chef de la CIA John Brennan, qui était interviewé en même temps par CNN . "Je pense que M. Trump, pour je ne sais quelle raison, est soit intimidé par M.

isis-killer-beheading-video-story-top Un couple de policiers meurt dans des circonstances étranges — Corrèze
Nov 14, 2017 - 00:18
Dans la nuit de vendredi à samedi, la femme du couple, transporté à l'hôpital de Limoges, n'a pas survécu à de graves blessures. Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service.

isis-killer-beheading-video-story-top Taxe sur les dividendes Un fiasco partagé, selon l'Inspection des finances
Nov 13, 2017 - 20:23
Début octobre, le Conseil constitutionnel a censuré cette taxe , introduite en 2012 sous la présidence de François Hollande. Il se prononce ensuite pour "davantage de transparence sur les risques de contentieux".