Scandale Gilbert Rozon : sous le choc, Hélène Ségara sort du silence

Exclu. Hélène Ségara réagit pour la première fois à l'affaire Gilbert Rozon :

La star qui participe à l'émission de M6 depuis 2015 a réagi, pour la première fois, en exclusivité, aux accusations qui visent Gilbert Rozon.

L'annonce avait fait l'effet d'une véritable bombe. Hélène Ségara, jurée de La France a un incroyable talent sur M6, a confié à Télé-Loisirs "le choc" que lui ont causé les accusations d'agression et de harcèlement sexuels à l'encontre de son ex-collègue juré, le Canadien Gilbert Rozon. Celle qui a donc travaillé avec Gilbert Rozon ne s'était jamais exprimé sur cette affaire... jusqu'à aujourd'hui. "Comme chacun, [je suis sous] le choc, a-t-elle déclaré".

Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
Il avait raconté avoir été agressé par un homme "de type africain" et une "femme voilée", armés d'une hache et d'un couteau. Le graphologue le désigne comme l'auteur de la lettre de menaces.

"Que cette émission de pur divertissement, avec nos merveilleux talents, soit au coeur de tout cela m'a vraiment bouleversée" a expliqué Hélène Ségara. "Peu d'entre nous connaissent réellement la vie intime des personnes qu'ils côtoient, a précisé l'interprète d'Il y a trop de gens qui t'aiment".

Non, Gilbert a toujours été très respectueux avec moi, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté. Sans vouloir porter de jugement, la chanteuse a fait part de son "incompréhension". Mais je fais clairement partie de ces femmes pour qui la libération de la parole et la vérité sont importantes.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un soldat nord-coréen fait défection au Sud à Panmunjom
Nov 14, 2017 - 12:10
L'état-major sud-coréen des armées a relevé le niveau de surveillance face à une éventuelle provocation nord-coréenne. Il est passé dans la partie Sud de la zone de sécurité commune, mieux connue sous son sigle anglais JSA, à Panmunjom.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : "Pas de solution militaire ", estiment Washington et Moscou
Nov 14, 2017 - 04:08
La Russie mène en Syrie une campagne de bombardements depuis 2015, en soutien au président Bachar al-Assad, et a fait basculer le conflit en sa faveur.

isis-killer-beheading-video-story-top RCA : Bangui n'est plus épargnée des attaques
Nov 13, 2017 - 20:26
Tirs sporadiques, habitants en armes membres de groupes d'"auto-défense " en patrouilles: la situation était très tendue, hier, aux alentours du PK5.

isis-killer-beheading-video-story-top Taxe sur les dividendes Un fiasco partagé, selon l'Inspection des finances
Nov 13, 2017 - 20:23
Début octobre, le Conseil constitutionnel a censuré cette taxe , introduite en 2012 sous la présidence de François Hollande. Il se prononce ensuite pour "davantage de transparence sur les risques de contentieux".

isis-killer-beheading-video-story-top OPA de Broadcom sur Qualcomm : 130 milliards, ça ne suffit pas !
Nov 13, 2017 - 20:08
Jamais une firme n'a proposé autant d'argent pour un rachat dans le milieu des composants électroniques. Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle Chevrolet Corvette ZR1
Nov 13, 2017 - 19:55
Annoncé pour un appui supérieur à 430 kg en position haute, cet appendice est fixé directement au châssis et non au hayon. Aucun prix n'est encore annoncé mais la petite séance de vocalise mettra certains acheteurs potentiels en appétit!

isis-killer-beheading-video-story-top La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Nov 13, 2017 - 19:35
Un choix qui n'est pas anodin puisqu'il les avait déjà reprises quelques semaines après les attentats. Un hommage musical dans le cadre des commémorations des attentats du 13 novembre 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Bale, par ici la sortie — Real
Nov 13, 2017 - 19:07
Cette saison, il a déjà manqué 9 rencontres, et n'est pas prêt de renfiler les crampons avec sa nouvelle blessure. C'est tout simplement son total de blessures depuis son arrivée à l'été 2013.

isis-killer-beheading-video-story-top Jupiter et Vénus côte à côte demain à l'aube
Nov 13, 2017 - 18:51
Si les deux planètes auront l'air proches, elles resteront en réalité éloignées de plusieurs centaines de millions de killomètres. N'hésitez pas à nous envoyer vos clichés sur la page Facebook de Sciences et Avenir .

isis-killer-beheading-video-story-top Voici les tenues les plus excentriques des MTV Europe Music Awards (photos)
Nov 13, 2017 - 18:49
L'artiste de 19 ans a remporté les prix de meilleur artiste, meilleure chanson et meilleur groupe de fans. Il faut dire qu'Eminem est un habitué puisqu'il a déjà reçu cette récompense à huit reprises depuis 1999.

isis-killer-beheading-video-story-top Patrice Evra sort du silence… sur Instagram
Nov 13, 2017 - 17:33
Une vidéo où on le voit tirer une Jeep à Dubai pour convaincre les sceptiques sur ses forces restées intactes... L'international tricolore y affirme sa volonté de revenir plus fort après son échec phocéen.

isis-killer-beheading-video-story-top 000 clients en dix jours pour Orange Bank
Nov 13, 2017 - 17:19
Et le patron d'Orange de renchérir: " depuis le jour où nous avons ouvert ce service, en moyenne 3.000 personnes par jour sont venues ouvrir un compte".

isis-killer-beheading-video-story-top Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir — Arsenal
Nov 13, 2017 - 16:47
Auteur d'un excellent de début de saison à Lyon, Nabil Fekir (11 buts en 11 matchs) attire la convoitise de plusieurs grands club européens.

isis-killer-beheading-video-story-top À dix mois, le petit Luis pèse… 28 kg — Obésité infantile
Nov 13, 2017 - 14:48
Mais, déjà à 2 mois , il pesait entre 9 et 10 kg , et sa mère devait l'habiller avec des vêtements en taille 2 ou 3 ans. La maman aurait en effet absorbé de nombreux nutriments anti-inflammatoires durant sa grossesse.

isis-killer-beheading-video-story-top Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales en France
Nov 13, 2017 - 14:06
Stéphane Bern a fait le buzz ce week-end pour les propos qu'il a tenu dans une interview pour le journal Le Parisien . Il dit vouloir s'inspirer des pratiques outre-Manche: " On est le seul pays où leur accès est gratuit ".