Presque tous les téléphones 2G de Samsung seront inutilisables — Orange

Ce changement de réseau qui pourrait rendre votre portable obsolète

Suite à une mise à jour de son réseau 2G, les vieux téléphones Samsung qui sont vendus chez Orange n'auront plus aucune utilité dans peu de temps. 66 000 utilisateurs de vieux téléphones de marque Samsung viennent en effet de recevoir un texto leur expliquant qu'ils ne pourront plus l'utiliser à partir du 15 novembre.

Régulièrement, les opérateurs téléphoniques déploient des mises à jour réseau, que nos smartphones effectuent en général de manière totalement automatique.

L'incroyable séance de tirs au but entre l'Irak et le Qatar
Son équipe est alors qualifiée! Ce dernier lui reprochait en effet de s'être trop avancé au moment de réaliser son arrêt. Non seulement le penalty est à retirer, mais le gardien reçoit un deuxième avertissement, synonyme de carton rouge.

Pour autant, si une date a été fixée, il n'y a pas encore urgence selon l'UFC Que Choisir. "Si l'opérateur a communiqué sur la date du 15 novembre, dans la pratique, les premiers clients concernés ne devraient être impactés qu'à partir du 20 novembre ", rapporte l'association de consommateurs. Du côté de chez Orange, on a évidemment pris le soin de prévenir les abonnés depuis le mois d'août dernier, et on a même décidé d'offrir un bon d'achat de 30 euros en guise de compensation, permettant aux concernés de bénéficier d'une réduction sur un nouveau mobile. Pour les autres, le basculement se fera au moment de la généralisation de l'opération à l'ensemble du réseau, c'est-à-dire au mois de janvier 2018. Dès cet été, le groupe a informé ses clients possédant un modèle Samsung GT-E1050, Samsung GT-E1080, Samsung GT-E1081, Samsung GT-E1085, Samsung GT-E1086, Samsung GT-E1150 et Samsung GT-E1170 qu'ils ne pourraient tout simplement pu utliser leur téléphone d'ici début 2018. Ils ne pourront ni émettre ni envoyer d'appels ou de SMS. Plus récemment, l'opérateur les a à nouveau informés par le biais de SMS et de messages vocaux. Ceux qui veulent à tout prix garder leur téléphone actuel n'auront pas d'autre choix que de changer d'opérateur...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ben Arfa ne fera aucun cadeau aux dirigeants — Mercato / PSG
Nov 14, 2017 - 14:55
Par ailleurs, rappelons que Hatem Ben Arfa doit être entendu par la Commission juridique de la LFP ce mardi 14 novembre 2017. Cette saison, le milieu offensif n'a pas fait une seule apparition au sein de l'équipe dirigée par Unai Emery.

isis-killer-beheading-video-story-top The Voice : Énorme changement à venir pour la saison 7
Nov 14, 2017 - 14:35
Mais comme d'habitude, les autres coachs auront la possibilité de "voler" deux Talents s'ils le souhaitent. Pour cette septième édition, Zazie , Florent Pagny et Mika accueillent Pascal Obispo comme nouveau coach .

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG nomme Bruno Cheyrou comme DS des féminines — Officiel
Nov 14, 2017 - 14:35
Ancien joueur de Liverpool (entre autres), Bruno Cheyrou a été nommé ce mardi directeur sportif de la section féminine du PSG . C'est officiel, la section féminine du Paris-Saint-Germain a désormais un directeur sportif.

isis-killer-beheading-video-story-top Profitez de cinq jours de réseau gratuit — PlayStation Plus
Nov 14, 2017 - 13:30
De fait, le PlayStation Plus s'est rapidement agrémenté de bonus, notamment l'accès garanti à des jeux gratuits chaque mois. Néanmoins, ceux qui ne souscrivent pas au service de Sony en sont privés.

isis-killer-beheading-video-story-top Wolfenstein II : The New Colossus date ses prochains DLC
Nov 14, 2017 - 13:17
Le dernier DLC , Les Exploits du capitaine Wilkins , sera disponible en mars 2018 et place le capitaine Wilkins sur un piédestal. Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

isis-killer-beheading-video-story-top Mattel sort sa première Barbie avec un hijab
Nov 14, 2017 - 12:37
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le groupe commercialise une poupée Barbie à l'image d'une sportive. Ce nouveau modèle devrait être disponible en début d'année prochaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Un soldat nord-coréen fait défection au Sud à Panmunjom
Nov 14, 2017 - 12:10
L'état-major sud-coréen des armées a relevé le niveau de surveillance face à une éventuelle provocation nord-coréenne. Il est passé dans la partie Sud de la zone de sécurité commune, mieux connue sous son sigle anglais JSA, à Panmunjom.

isis-killer-beheading-video-story-top " "Argentine. " 48 heures d'angoisse " pour un équipage Air France
Nov 14, 2017 - 10:32
L'homme, de corpulence imposante, sera en revanche réveillé par deux fois pour avoir empiété sur l'espace de la passagère. Chez Air France c'est l'indignation face aux méthodes a aux conditions de détention.

isis-killer-beheading-video-story-top "Le prélèvement à la source est une bonne idée" — Gérald Darmanin
Nov 14, 2017 - 05:03
Gérard Darmanin a conformé ce matin l'entrée en vigueur effective du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu au 1er janvier 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : "Pas de solution militaire ", estiment Washington et Moscou
Nov 14, 2017 - 04:08
La Russie mène en Syrie une campagne de bombardements depuis 2015, en soutien au président Bachar al-Assad, et a fait basculer le conflit en sa faveur.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleuets continuent leur carton plein — Espoirs
Nov 14, 2017 - 04:04
La rencontre a son importance puisque la Slovénie est 2e de la poule, deux petits points derrière les Bleuets. En effet, les Tricolores de Sylvain Ripoll se sont imposés sur le score sans appel de 3-1.

isis-killer-beheading-video-story-top Un couple de policiers meurt dans des circonstances étranges — Corrèze
Nov 14, 2017 - 00:18
Dans la nuit de vendredi à samedi, la femme du couple, transporté à l'hôpital de Limoges, n'a pas survécu à de graves blessures. Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service.

isis-killer-beheading-video-story-top Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
Nov 13, 2017 - 22:47
Il avait raconté avoir été agressé par un homme "de type africain" et une "femme voilée", armés d'une hache et d'un couteau. Le graphologue le désigne comme l'auteur de la lettre de menaces.

isis-killer-beheading-video-story-top RCA : Bangui n'est plus épargnée des attaques
Nov 13, 2017 - 20:26
Tirs sporadiques, habitants en armes membres de groupes d'"auto-défense " en patrouilles: la situation était très tendue, hier, aux alentours du PK5.

isis-killer-beheading-video-story-top OPA de Broadcom sur Qualcomm : 130 milliards, ça ne suffit pas !
Nov 13, 2017 - 20:08
Jamais une firme n'a proposé autant d'argent pour un rachat dans le milieu des composants électroniques. Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.