Ils volent 673 000 euros de whisky — Paris

Ce n'est pas une bijouterie mais un magasin de whisky qui a été la cible de voleurs dans le 8e arrondissement de Paris

Située dans le VIIIe arrondissement de Paris, la très chic adresse La Maison du Whisky a été cambriolée dans la nuit de dimanche, à 3h16 du matin exactement rapporte le Parisien.

La bouteille volée est "maintenant estimée à plus de 100 000 euros", souligne une source proche de l'enquête, expliquant que "le marché du whisky ressemble au marché de l'art". Ils ont déposés les 69 bouteilles de whisky dans des sacs de sport, avant de s'enfuir. La plus chère des bouteilles volées coûte à elle seule 195.000 euros. Le contenant était certie de diamants et de rubis. Mais dans le lot, il y avait aussi des bouteilles "bon marché". Il est allé déposer une plainte au commissariat du VIIIe arrondissement. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Mattel sort sa première Barbie avec un hijab
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le groupe commercialise une poupée Barbie à l'image d'une sportive. Ce nouveau modèle devrait être disponible en début d'année prochaine.

Après avoir été saisie de l'affaire, les enquêteurs ont demandé à consulter les images de vidéosurveillance. Ils ont alors pu constater que deux individus avaient perpétré ces vols. Ils ont forcé la grille et la porte d'entrée puis se sont tout de suite dirigés vers cette fameuse armoire à grands crus, dont ils auraient brisé la vitre. Ce mardi 14 au soir, les deux malfaiteurs et leur important butin étaient toujours en fuite.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Castorama: Des centaines d'emplois menacés par une délocalisation en Pologne
Nov 14, 2017 - 19:05
En septembre dernier, Kingfisher avait annoncé une baisse de 8,1 % de son bénéfice net au premier semestre 2017. Chez Brico Dépôt, pendant low-cost de Castorama, ce sont " 40 à 50 personnes " qui sont directement menacées.

isis-killer-beheading-video-story-top North Korean Soldier Is Shot While Defecting Across DMZ, South Says
Nov 14, 2017 - 19:02
Kang said President Moon's trip to Southeast Asia was part of his push to enlist the region to nudge North Korea to the table. Suh said the South had also informed the North on Monday of the soldier and his treatment, via loudspeakers on the border.

isis-killer-beheading-video-story-top Saad Hariri promet de rentrer dans 2 jours
Nov 14, 2017 - 18:57
Hariri ne s'est pas exprimé sur ces propos ni sur sa démission depuis le 4 novembre. Hariri, a précisé un autre communiqué de la présidence libanaise.

isis-killer-beheading-video-story-top Hellfest 2018 : Johnny Depp et Alice Cooper à la programmation
Nov 14, 2017 - 18:51
Enfin, le 4e groupe est Night Wish , combo de métal symphonique finlandais, qui revient à Clisson après son concert de 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top INSOLITE - Ford : une casquette pour ne pas s'endormir
Nov 14, 2017 - 18:36
Selon les chiffres de la Sécurité routière , 1 accident mortel sur 3 sur autoroute serait ainsi dû à la somnolence au volant. Une initiative pour le moins intéressante et qui suscite la curiosité il faut bien l'admettre.

isis-killer-beheading-video-story-top Daniele De Rossi refuse d'entrer en jeu
Nov 14, 2017 - 16:51
Ventura a finalement choisi de faire entrer Stephan El Shaarawy , Andrea Belotti et Federico Bernadeschi, en vain. On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul.

isis-killer-beheading-video-story-top Côte d'Ivoire : Didier Drogba donne une date pour sa retraite
Nov 14, 2017 - 16:21
L'Ivoirien trouve "dommage" de ne jamais avoir trouvé un terrain d'entente. Un club comme Marseille ne peut pas manquer d'ambition, c'est important.

isis-killer-beheading-video-story-top Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Nov 14, 2017 - 16:04
Ils dénoncent l'absence de liberté d'expression et d'opinion dans le mouvement, ainsi que l'absence d'une instance de régulation. "La démocratie n'est pas En Marche!".

isis-killer-beheading-video-story-top Ben Arfa ne fera aucun cadeau aux dirigeants — Mercato / PSG
Nov 14, 2017 - 14:55
Par ailleurs, rappelons que Hatem Ben Arfa doit être entendu par la Commission juridique de la LFP ce mardi 14 novembre 2017. Cette saison, le milieu offensif n'a pas fait une seule apparition au sein de l'équipe dirigée par Unai Emery.

isis-killer-beheading-video-story-top Wolfenstein II : The New Colossus date ses prochains DLC
Nov 14, 2017 - 13:17
Le dernier DLC , Les Exploits du capitaine Wilkins , sera disponible en mars 2018 et place le capitaine Wilkins sur un piédestal. Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

isis-killer-beheading-video-story-top MotoGP 2017 : Marquez champion du monde !
Nov 14, 2017 - 13:01
(*) Régis Laconi reste le dernier pilote français à s'être imposé dans la catégorie reine.au Grand Prix de Valence en 1999. Et qui sait ce qu'il serait advenu sur le Majorquin avait obéi? Il a fini par chuter en fin de course.

isis-killer-beheading-video-story-top Karim Benzema dégoûté pour Patrice Evra
Nov 14, 2017 - 12:44
Il avait effectivement répondu à une question lui demandant si Didier Deschamps était raciste ainsi: "Non, je ne le pense pas. Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France".

isis-killer-beheading-video-story-top Scandale Gilbert Rozon : sous le choc, Hélène Ségara sort du silence
Nov 14, 2017 - 12:19
Mais je fais clairement partie de ces femmes pour qui la libération de la parole et la vérité sont importantes. Non, Gilbert a toujours été très respectueux avec moi, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté .

isis-killer-beheading-video-story-top Un soldat nord-coréen fait défection au Sud à Panmunjom
Nov 14, 2017 - 12:10
L'état-major sud-coréen des armées a relevé le niveau de surveillance face à une éventuelle provocation nord-coréenne. Il est passé dans la partie Sud de la zone de sécurité commune, mieux connue sous son sigle anglais JSA, à Panmunjom.

isis-killer-beheading-video-story-top "Le prélèvement à la source est une bonne idée" — Gérald Darmanin
Nov 14, 2017 - 05:03
Gérard Darmanin a conformé ce matin l'entrée en vigueur effective du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu au 1er janvier 2019.