Daniele De Rossi refuse d'entrer en jeu

De Rossi Immobile Italy

Après sa défaite en Suède vendredi (1-0) lors du barrage aller du Mondial 2018, l'Italie devait absolument s'imposer à Milan ce lundi. Alors que les Italiens poussaient pour ouvrir le score à San Siro, Daniele De Rossi, appelé pour entrer sur la pelouse, s'est opposé au choix de son coach, Giampiero Ventura. "Symbole du malaise dans la sélection italienne, le milieu défensif de l'AS Roma a refusé d'entrer en jeu en fin de match". Comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessus, De Rossi, quelque peu énervé, ne comprend en fait pas pourquoi son sélectionneur veut le faire rentrer lui - milieu défensif de formation - alors que son équipe doit à tout prix marquer.

Emmanuel Macron bientôt en Algérie
Même s'il n'a pas résisté à la critique du dispositif: "ceux qui le défendent" (.) "n'en voudraient pas pour eux-mêmes!", a-t-il ainsi affirmé.

Et Daniele De Rossi de pointer ensuite du doigt l'attaquant de Naples Lorenzo Insigne, lui aussi assis sur le banc et plus à même d'inscrire le but qui aurait pu permettre à l'Italie de décrocher sa qualification pour la Russie. On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul. Aucun des deux n'entrera sur le terrain. Ventura a finalement choisi de faire entrer Stephan El Shaarawy, Andrea Belotti et Federico Bernadeschi, en vain.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Côte d'Ivoire : Didier Drogba donne une date pour sa retraite
Nov 14, 2017 - 16:21
L'Ivoirien trouve "dommage" de ne jamais avoir trouvé un terrain d'entente. Un club comme Marseille ne peut pas manquer d'ambition, c'est important.

isis-killer-beheading-video-story-top Fronde à LREM : "100 démocrates" vont quitter le parti
Nov 14, 2017 - 16:04
Ils dénoncent l'absence de liberté d'expression et d'opinion dans le mouvement, ainsi que l'absence d'une instance de régulation. "La démocratie n'est pas En Marche!".

isis-killer-beheading-video-story-top Ben Arfa ne fera aucun cadeau aux dirigeants — Mercato / PSG
Nov 14, 2017 - 14:55
Par ailleurs, rappelons que Hatem Ben Arfa doit être entendu par la Commission juridique de la LFP ce mardi 14 novembre 2017. Cette saison, le milieu offensif n'a pas fait une seule apparition au sein de l'équipe dirigée par Unai Emery.

isis-killer-beheading-video-story-top Wolfenstein II : The New Colossus date ses prochains DLC
Nov 14, 2017 - 13:17
Le dernier DLC , Les Exploits du capitaine Wilkins , sera disponible en mars 2018 et place le capitaine Wilkins sur un piédestal. Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l'Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

L'incroyable séance de tirs au but entre l'Irak et le Qatar
Nov 14, 2017 - 13:15
Son équipe est alors qualifiée! Ce dernier lui reprochait en effet de s'être trop avancé au moment de réaliser son arrêt. Non seulement le penalty est à retirer, mais le gardien reçoit un deuxième avertissement, synonyme de carton rouge.

isis-killer-beheading-video-story-top MotoGP 2017 : Marquez champion du monde !
Nov 14, 2017 - 13:01
(*) Régis Laconi reste le dernier pilote français à s'être imposé dans la catégorie reine.au Grand Prix de Valence en 1999. Et qui sait ce qu'il serait advenu sur le Majorquin avait obéi? Il a fini par chuter en fin de course.

isis-killer-beheading-video-story-top Karim Benzema dégoûté pour Patrice Evra
Nov 14, 2017 - 12:44
Il avait effectivement répondu à une question lui demandant si Didier Deschamps était raciste ainsi: "Non, je ne le pense pas. Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France".

isis-killer-beheading-video-story-top Mattel sort sa première Barbie avec un hijab
Nov 14, 2017 - 12:37
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le groupe commercialise une poupée Barbie à l'image d'une sportive. Ce nouveau modèle devrait être disponible en début d'année prochaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Scandale Gilbert Rozon : sous le choc, Hélène Ségara sort du silence
Nov 14, 2017 - 12:19
Mais je fais clairement partie de ces femmes pour qui la libération de la parole et la vérité sont importantes. Non, Gilbert a toujours été très respectueux avec moi, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté .

isis-killer-beheading-video-story-top "Le prélèvement à la source est une bonne idée" — Gérald Darmanin
Nov 14, 2017 - 05:03
Gérard Darmanin a conformé ce matin l'entrée en vigueur effective du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu au 1er janvier 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Syrie : "Pas de solution militaire ", estiment Washington et Moscou
Nov 14, 2017 - 04:08
La Russie mène en Syrie une campagne de bombardements depuis 2015, en soutien au président Bachar al-Assad, et a fait basculer le conflit en sa faveur.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Bleuets continuent leur carton plein — Espoirs
Nov 14, 2017 - 04:04
La rencontre a son importance puisque la Slovénie est 2e de la poule, deux petits points derrière les Bleuets. En effet, les Tricolores de Sylvain Ripoll se sont imposés sur le score sans appel de 3-1.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump croit à la fois Poutine et la CIA — Ingérence de Moscou
Nov 14, 2017 - 03:45
Même son de cloche du côté de l'ancien chef de la CIA John Brennan, qui était interviewé en même temps par CNN . "Je pense que M. Trump, pour je ne sais quelle raison, est soit intimidé par M.

isis-killer-beheading-video-story-top Un couple de policiers meurt dans des circonstances étranges — Corrèze
Nov 14, 2017 - 00:18
Dans la nuit de vendredi à samedi, la femme du couple, transporté à l'hôpital de Limoges, n'a pas survécu à de graves blessures. Juste après la mort de cette femme, son mari, policier lui aussi, s'est donné la mort à son domicile, avec son arme de service.

isis-killer-beheading-video-story-top Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
Nov 13, 2017 - 22:47
Il avait raconté avoir été agressé par un homme "de type africain" et une "femme voilée", armés d'une hache et d'un couteau. Le graphologue le désigne comme l'auteur de la lettre de menaces.