Voici les tenues les plus excentriques des MTV Europe Music Awards (photos)

Image Keystone

Revivez la soirée des MTV Europe Music Awards. Et il a électrisé le public en interprétant son titre "There's nothing holding me back" sur scène.

Dans la catégorie meilleur artiste, il l'a emporté sur les poids-lourds Ariana Grande, Ed Sheeran, Miley Cirus ou encore Taylor Swift. Il faut dire qu'Eminem est un habitué puisqu'il a déjà reçu cette récompense à huit reprises depuis 1999.

Le rappeur britannique Stormzy est quant à lui apparu sur scène dans une voiture de police, pour y interpréter "Big For Your Boots" sous un spectacle pyrotechnique. Une vidéo de leur concert gratuit donné la veille à Trafalgar Square, en plein coeur de Londres, a été diffusée au cours de la soirée.

Pour l'occasion, c'est nul autre que Rita Ora qui a eu l'honneur d'animer le gala, foulant le tapis rouge vêtue d'un peignoir et d'une serviette sur la tête.

RDC : 33 morts dans un accident ferroviaire
Le provisoire bilan publié fait état d'une trentaine de morts et de nombreux blessés. L'accident a eu lieu à Buyofwe, dans la province de Lualaba.

Nommé dans la catégorie meilleur artiste rock, U2 a été devancé par les Britanniques Coldplay, couronné pour la troisième année consécutive. David Guetta a quant à lui remporté le prix du meilleur artiste électro. Amir a été distingué meilleur artiste français.

La surprise est venue de l'Américaine Taylor Swift, qui faisait figure de favorite, avec six nominations: la chanteuse pop, qui a sorti vendredi un sixième album, Reputation, n'a finalement obtenu aucune récompense. L'artiste de 19 ans a remporté les prix de meilleur artiste, meilleure chanson et meilleur groupe de fans.

La cérémonie des MTV Europe Music Awards a été marquée par les tenues de son hôtesse Rita Ora.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Dakar : des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique
Nov 13, 2017 - 18:06
Il s'agit du chef de l'Etat malien, Ibrahim Boubacar Keïta et le Rwandais, Paul Kagamé. Il a été lancé lors du sommet de l'Elysée de 2013, organisé par la France.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir — Arsenal
Nov 13, 2017 - 16:47
Auteur d'un excellent de début de saison à Lyon, Nabil Fekir (11 buts en 11 matchs) attire la convoitise de plusieurs grands club européens.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Nov 13, 2017 - 16:33
Le ministre souhaite enfin que les enseignants jouent un rôle de conseiller d'orientation. Exit donc les fameux bacs S (scientifique), L (littéraire) et ES (économique et social).

isis-killer-beheading-video-story-top Thomas Coville et Jean-Luc Nélias remportent la Transat Jacques-Vabre — Voile
Nov 13, 2017 - 14:06
Du coup, on va devoir faire des empannages et de petits contre-bords pour aller dans l'ouest. "L'arrivée va se jouer à rien". Les premiers Multi50 l'ont traversé hier après-midi et les Imoca affinent leur trajectoire pour l'aborder aujourd'hui.

isis-killer-beheading-video-story-top Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales en France
Nov 13, 2017 - 14:06
Stéphane Bern a fait le buzz ce week-end pour les propos qu'il a tenu dans une interview pour le journal Le Parisien . Il dit vouloir s'inspirer des pratiques outre-Manche: " On est le seul pays où leur accès est gratuit ".

isis-killer-beheading-video-story-top Zverev s'en sort en trois sets face à Cilic
Nov 13, 2017 - 13:39
Alexander Zverev a décroché sa première victoire au Masters de Londres . 20 ans, numéro 3 mondial et premier Masters de fin de saison.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Draxler répond à la rumeur Bayern
Nov 13, 2017 - 13:19
C'est désormais chose faite et c'est très clair: " Je n'ai pas l'intention de quitter le PSG cet hiver ou l'été prochain ". Je suis au beau milieu de la saison avec le club et je me concentre sur les objectifs élevés qui sont les nôtres.

Des cadavres de chiens retrouvés dans un appartement — Pantin
Nov 13, 2017 - 12:06
Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait " clandestinement " des chiens . Le propriétaire, occupant des lieux, un homme de 57 ans, a été interpellé et immédiatement placé en garde à vue .

isis-killer-beheading-video-story-top France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Nov 13, 2017 - 11:49
Dans un communiqué sur Twitter dimanche 12 novembre, le ministre de l'intérieur Gérard Collomb déplore que "cinq fonctionnaires de police et un militaire de la gendarmerie nationale ont volontairement mis fin à leurs jours au cours de la semaine qui s'achève".

isis-killer-beheading-video-story-top PSA va produire des véhicules en Algérie
Nov 13, 2017 - 11:18
L'ouverture de ce site en 2012 avait suscité un tollé en France, certains syndicats y voyaient une forme de délocalisation. L'accord prévoit pour PSA un investissement de 100 millions d'euros et la propriété de 49 % du capital de la coentreprise.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux ans après les attentats, plusieurs cérémonies en mémoire du 13 novembre
Nov 13, 2017 - 10:46
Le 13 novembre 2015, 130 personnes avaient été tuées et plus de 350 blessées par neuf terroristes dans les rues de Paris et de Saint-Denis.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse qualifiée pour le Mondial
Nov 13, 2017 - 10:45
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord , les Suisses ont donc assuré l'essentiel. La Suisse est ainsi devenue la 27ème équipe qualifiée pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu l'année prochaine en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Les indépendantistes de nouveau dans la rue — Catalogne
Nov 13, 2017 - 05:20
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. C'est elle qui avait compté, un à un, les bulletins des élus ayant voté pour la sécession, 70 sur 135.

isis-killer-beheading-video-story-top Fed Cup : Coco Vandeweghe remet les USA en tête
Nov 13, 2017 - 00:47
C'est donc l'impasse 2-2, et c'est un match de double qui va couronner les championnes, plus tard dans la journée. Lors du match précédent, Sasnovich avait joué les héroïnes en battant Sloane Stephens, 4-6, 6-1 et 8-6.

isis-killer-beheading-video-story-top Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Nov 12, 2017 - 23:05
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Il dirigeait la cellule chargée de lutter contre le hooliganisme (DNLH) depuis sa création, en 2009, jusqu'en février.