PSG : Draxler répond à la rumeur Bayern

PSG - Draxler écarte l'idée d'un départ

"Pour moi, ce n'est pas le moment de penser à mon avenir proche", a-t-il commenté.

Actuellement avec l'équipe d'Allemagne pour la trêve internationale du mois de novembre, Julian Draxler a glissé quelques mots sur sa situation au Paris Saint-Germain. Dans des propos relayés par le média allemand Sport Bild, le milieu offensif de 24 ans a fait une importante mise au point en ce qui concerne son avenir dans la capitale française. C'est désormais chose faite et c'est très clair: "Je n'ai pas l'intention de quitter le PSG cet hiver ou l'été prochain". Je suis au beau milieu de la saison avec le club et je me concentre sur les objectifs élevés qui sont les nôtres.

Vidéo : notre test de l'iPhone X, le renouveau d'Apple
Face ID serait donc utilisé pour déverrouiller la tablette, confirmer des paiements et utiliser les animojis . Ce qui veut dire que la finesse des bordures ne se rapprochera pas de celle de l'iPhone X .

Sous contrat jusqu'en 2021, le Francilien n'a toutefois pas fermé la porte à un retour en Bundesliga, qui est "évidemment toujours intéressante", à plus long terme. Mais après un début de saison compliqué, en raison notamment d'une préparation estivale tronquée par sa participation à la Coupe des Confédérations, son statut au PSG a évolué.

Related news:

Hot News

Des cadavres de chiens retrouvés dans un appartement — Pantin
Nov 13, 2017 - 12:06
Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait " clandestinement " des chiens . Le propriétaire, occupant des lieux, un homme de 57 ans, a été interpellé et immédiatement placé en garde à vue .

isis-killer-beheading-video-story-top Deux touristes piétinés à mort par un éléphant — Zambie
Nov 13, 2017 - 12:04
Le quotidien Lusaka Times affirme que les policiers ont trouvé les deux victimes couvertes de blessures graves. Dépêchés sur le lieu du drame, les autorités n'ont pu que constater le décès des deux touristes.

isis-killer-beheading-video-story-top France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Nov 13, 2017 - 11:49
Dans un communiqué sur Twitter dimanche 12 novembre, le ministre de l'intérieur Gérard Collomb déplore que "cinq fonctionnaires de police et un militaire de la gendarmerie nationale ont volontairement mis fin à leurs jours au cours de la semaine qui s'achève".

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse qualifiée pour le Mondial
Nov 13, 2017 - 10:45
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord , les Suisses ont donc assuré l'essentiel. La Suisse est ainsi devenue la 27ème équipe qualifiée pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu l'année prochaine en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo annonce la naissance de sa petite fille Alana
Nov 13, 2017 - 05:50
Plus tôt cette année, il est devenu père de jumeaux et avait eu recours à une mère porteuse. Le nourrisson et sa maman Georgina Rodriguez se portent donc très bien.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme à la frontière Iran-Irak: sept morts en Iran
Nov 13, 2017 - 02:55
Au moins 31 000 personnes avaient été tuées et cette ville avait été presque entièrement détruite. En Irak, le séisme a fait, selon des données préliminaire, deux morts et une centaine de blessés.

isis-killer-beheading-video-story-top Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Nov 12, 2017 - 23:05
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Il dirigeait la cellule chargée de lutter contre le hooliganisme (DNLH) depuis sa création, en 2009, jusqu'en février.

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeune homme porte plainte pour "violences policières à caractère raciste" — Yvelines
Nov 12, 2017 - 22:51
Interpellé mardi par la police à Mantes-la-Jolie, il dit avoir été insulté, frappé et gravement brûlé. Les policiers voulaient fouiller un véhicule, appartenant à un de ses amis.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse arrache son billet
Nov 12, 2017 - 21:47
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord, les Suisses ont donc assuré l'essentiel. Dans la douleur (0-0), la Suisse obtient ainsi son ticket pour sa onzième Coupe du monde, la quatrième consécutive.

isis-killer-beheading-video-story-top Dubaï 2017 : Azerbaidjan Airlines commande cinq Boeing 787 et deux avions cargos
Nov 12, 2017 - 19:47
Sa flotte en compte 100 exemplaires et la compagnie de Dubaï en a commandé fermement 46 autres. Emirates est le plus gros client du Boeing 777.

isis-killer-beheading-video-story-top Marion Maréchal-Le Pen va développer une école privée
Nov 12, 2017 - 19:34
Il a notamment crée, à travers sa société Eduniversal , un Guide des meilleurs masters pour aider les étudiants dans leur orientation.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : la Tunisie toujours devant la RDC (mi-temps)
Nov 12, 2017 - 18:23
La Tunisie en tête du groupe n'avait besoin que d'un seul point pour décrocher son ticket pour la Russie. C'est pourtant Ousmane Sidibé qui a marqué contre son camp.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Français consomment trop d'antibiotiques — Santé
Nov 12, 2017 - 17:52
Selon Valérie Paris, spécialiste des politiques de santé à l'OCDE interrogée par 20Minutes , "il y a beaucoup de prescriptions d'antibiotiques non-justifiées".

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien ministre communiste Jack Ralite est décédé
Nov 12, 2017 - 17:50
Adhérent PCF à l'âge de 19 ansNé le 14 mai 1928 à Chalons-sur-Marne, dans la Marne, Jack Ralite avait adhéré au Parti communiste en 1947.

isis-killer-beheading-video-story-top Chaos à Bruxelles après la qualification du Maroc
Nov 12, 2017 - 13:50
Personne n'a encore été interpellé mais la police utilisera les images des caméras de surveillance pour identifier les auteurs. Aux alentours de 20h30, le calme était revenu mais les policiers restaient déployés en nombre dans la ville.