Patrice Evra sort du silence… sur Instagram

OM: Un arrière gauche dans le viseur au mercato

Ce n'est pas le fait d'avoir quitté l'Olympique de Marseille avec du goudron et des plumes qui va empêcher Patrice Evra de livrer son habituelle vidéo du lundi. Mais le latéral gauche de 36 ans reste un showman devant l'éternel. L'UEFA a sanctionné Patrice Evra avec une suspension de toutes les compétitions européennes jusqu'au 30 juin 2018 et une amende de 10 000 euros. L'international tricolore y affirme sa volonté de revenir plus fort après son échec phocéen.

Sur un ton enjoué, l'ancien joueur de Manchester United et de la Juventus Turin explique que "ses fois dans la vie, tu dois te sentir toujours prêt et toujours garder le sourire". Toujours de l'énergie positive, ne soyez jamais paresseux. Ce lundi 13 novembre, c'est sur son compte Instagram que le footballeur a tenu à adresser un message à tous ceux qui le soutiennent.

Kurzawa et l'épisode de la vidéo — EdF
Aujourd'hui, je suis en sélection, tout se passe bien avec le coach et la relation est très bonne ". On a passé deux ans dans le même effectif. "Il sait comment je me comporte, comment je suis".

Une vidéo où on le voit tirer une Jeep à Dubai pour convaincre les sceptiques sur ses forces restées intactes...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top 000 clients en dix jours pour Orange Bank
Nov 13, 2017 - 17:19
Et le patron d'Orange de renchérir: " depuis le jour où nous avons ouvert ce service, en moyenne 3.000 personnes par jour sont venues ouvrir un compte".

isis-killer-beheading-video-story-top Les Gunners prêts à casser leur tirelire pour Fekir — Arsenal
Nov 13, 2017 - 16:47
Auteur d'un excellent de début de saison à Lyon, Nabil Fekir (11 buts en 11 matchs) attire la convoitise de plusieurs grands club européens.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Nov 13, 2017 - 16:33
Le ministre souhaite enfin que les enseignants jouent un rôle de conseiller d'orientation. Exit donc les fameux bacs S (scientifique), L (littéraire) et ES (économique et social).

isis-killer-beheading-video-story-top Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales en France
Nov 13, 2017 - 14:06
Stéphane Bern a fait le buzz ce week-end pour les propos qu'il a tenu dans une interview pour le journal Le Parisien . Il dit vouloir s'inspirer des pratiques outre-Manche: " On est le seul pays où leur accès est gratuit ".

isis-killer-beheading-video-story-top Deux touristes piétinés à mort par un éléphant — Zambie
Nov 13, 2017 - 12:04
Le quotidien Lusaka Times affirme que les policiers ont trouvé les deux victimes couvertes de blessures graves. Dépêchés sur le lieu du drame, les autorités n'ont pu que constater le décès des deux touristes.

isis-killer-beheading-video-story-top Le rugby plus fort que Danse avec les stars — Audiences
Nov 13, 2017 - 11:58
Le cinquième prime de cette huitième saison du télé-crochet a été suivi par 4 millions de fans, soit 18,8% de PDA. Derrière, fidèle au jeu sportif Fort Boyard , France 4 s'offre 260 000 téléspectateurs pour 1,2% de PDA.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Steve Mandanda "déçu" du départ de Patrice Evra
Nov 13, 2017 - 11:02
L'international français regrette le départ du latéral gauche de l'Olympique de Marseille . Les supporters n'ont pas à être au bord du terrain aussi.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse qualifiée pour le Mondial
Nov 13, 2017 - 10:45
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord , les Suisses ont donc assuré l'essentiel. La Suisse est ainsi devenue la 27ème équipe qualifiée pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu l'année prochaine en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo annonce la naissance de sa petite fille Alana
Nov 13, 2017 - 05:50
Plus tôt cette année, il est devenu père de jumeaux et avait eu recours à une mère porteuse. Le nourrisson et sa maman Georgina Rodriguez se portent donc très bien.

isis-killer-beheading-video-story-top Les indépendantistes de nouveau dans la rue — Catalogne
Nov 13, 2017 - 05:20
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. C'est elle qui avait compté, un à un, les bulletins des élus ayant voté pour la sécession, 70 sur 135.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme à la frontière Iran-Irak: sept morts en Iran
Nov 13, 2017 - 02:55
Au moins 31 000 personnes avaient été tuées et cette ville avait été presque entièrement détruite. En Irak, le séisme a fait, selon des données préliminaire, deux morts et une centaine de blessés.

isis-killer-beheading-video-story-top Fed Cup : Coco Vandeweghe remet les USA en tête
Nov 13, 2017 - 00:47
C'est donc l'impasse 2-2, et c'est un match de double qui va couronner les championnes, plus tard dans la journée. Lors du match précédent, Sasnovich avait joué les héroïnes en battant Sloane Stephens, 4-6, 6-1 et 8-6.

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeune homme porte plainte pour "violences policières à caractère raciste" — Yvelines
Nov 12, 2017 - 22:51
Interpellé mardi par la police à Mantes-la-Jolie, il dit avoir été insulté, frappé et gravement brûlé. Les policiers voulaient fouiller un véhicule, appartenant à un de ses amis.

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse arrache son billet
Nov 12, 2017 - 21:47
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord, les Suisses ont donc assuré l'essentiel. Dans la douleur (0-0), la Suisse obtient ainsi son ticket pour sa onzième Coupe du monde, la quatrième consécutive.

isis-killer-beheading-video-story-top Salut les Terriens ! : les invités de Thierry Ardisson ce samedi 11 novembre
Nov 12, 2017 - 19:49
Une petite phrase qui fait grand bruit depuis samedi sur les réseaux sociaux. Thierry Ardisson n'aura réussi qu'à répondre une série de "Ouais" gênés.