OPA de Broadcom sur Qualcomm : 130 milliards, ça ne suffit pas !

Qualcomm rejette l'offre publique d'achat de Broadcom

L'américain Qualcomm se prépare à rejeter l'offre de 103 milliards de dollars sur son concurrent Broadcom formulée il y a précisément une semaine, selon plusieurs sources familières du dossier qui se sont confiées à Reuters. Jamais une firme n'a proposé autant d'argent pour un rachat dans le milieu des composants électroniques. Précédemment déjà, des spécialistes avaient déclaré à l'agence de presse Bloomberg que l'entreprise ne voyait pas d'un bon oeil la tentative de Broadcom et que celle-ci risquait donc d'échouer. Est-ce un soulagement pour les consommateurs et pour le milieu de la technologie en général? Qualcomm pense qu'une telle acquisition pourrait ne pas être acceptée du côté des organismes qui valident les rachats, notamment parce que Qualcomm et Broadcom pourraient être trop puissants s'ils étaient réunis.

OM : Steve Mandanda "déçu" du départ de Patrice Evra
L'international français regrette le départ du latéral gauche de l'Olympique de Marseille . Les supporters n'ont pas à être au bord du terrain aussi.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Nouvelle Chevrolet Corvette ZR1
Nov 13, 2017 - 19:55
Annoncé pour un appui supérieur à 430 kg en position haute, cet appendice est fixé directement au châssis et non au hayon. Aucun prix n'est encore annoncé mais la petite séance de vocalise mettra certains acheteurs potentiels en appétit!

isis-killer-beheading-video-story-top La France rend hommage aux victimes des attentats de Paris
Nov 13, 2017 - 19:35
Un choix qui n'est pas anodin puisqu'il les avait déjà reprises quelques semaines après les attentats. Un hommage musical dans le cadre des commémorations des attentats du 13 novembre 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Joël Bats va quitter Lyon, Grégory Coupet le remplacera
Nov 13, 2017 - 19:07
Le club de Jean-Michel Aulas a accepté la demande de son coach de "mettre un terme anticipé à son contrat qui s'achevait en 2019". Il restera néanmoins jusqu'à la trêve hivernale, date à laquelle Grégory Coupet prendra le relai dès la reprise de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Jupiter et Vénus côte à côte demain à l'aube
Nov 13, 2017 - 18:51
Si les deux planètes auront l'air proches, elles resteront en réalité éloignées de plusieurs centaines de millions de killomètres. N'hésitez pas à nous envoyer vos clichés sur la page Facebook de Sciences et Avenir .

isis-killer-beheading-video-story-top Voici les tenues les plus excentriques des MTV Europe Music Awards (photos)
Nov 13, 2017 - 18:49
L'artiste de 19 ans a remporté les prix de meilleur artiste, meilleure chanson et meilleur groupe de fans. Il faut dire qu'Eminem est un habitué puisqu'il a déjà reçu cette récompense à huit reprises depuis 1999.

isis-killer-beheading-video-story-top Dakar : des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique
Nov 13, 2017 - 18:06
Il s'agit du chef de l'Etat malien, Ibrahim Boubacar Keïta et le Rwandais, Paul Kagamé. Il a été lancé lors du sommet de l'Elysée de 2013, organisé par la France.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Nov 13, 2017 - 16:33
Le ministre souhaite enfin que les enseignants jouent un rôle de conseiller d'orientation. Exit donc les fameux bacs S (scientifique), L (littéraire) et ES (économique et social).

isis-killer-beheading-video-story-top Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales en France
Nov 13, 2017 - 14:06
Stéphane Bern a fait le buzz ce week-end pour les propos qu'il a tenu dans une interview pour le journal Le Parisien . Il dit vouloir s'inspirer des pratiques outre-Manche: " On est le seul pays où leur accès est gratuit ".

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Draxler répond à la rumeur Bayern
Nov 13, 2017 - 13:19
C'est désormais chose faite et c'est très clair: " Je n'ai pas l'intention de quitter le PSG cet hiver ou l'été prochain ". Je suis au beau milieu de la saison avec le club et je me concentre sur les objectifs élevés qui sont les nôtres.

Des cadavres de chiens retrouvés dans un appartement — Pantin
Nov 13, 2017 - 12:06
Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait " clandestinement " des chiens . Le propriétaire, occupant des lieux, un homme de 57 ans, a été interpellé et immédiatement placé en garde à vue .

isis-killer-beheading-video-story-top France. Depuis début 2017, 60 policiers et gendarmes se sont donnés la mort
Nov 13, 2017 - 11:49
Dans un communiqué sur Twitter dimanche 12 novembre, le ministre de l'intérieur Gérard Collomb déplore que "cinq fonctionnaires de police et un militaire de la gendarmerie nationale ont volontairement mis fin à leurs jours au cours de la semaine qui s'achève".

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse qualifiée pour le Mondial
Nov 13, 2017 - 10:45
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord , les Suisses ont donc assuré l'essentiel. La Suisse est ainsi devenue la 27ème équipe qualifiée pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu l'année prochaine en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo annonce la naissance de sa petite fille Alana
Nov 13, 2017 - 05:50
Plus tôt cette année, il est devenu père de jumeaux et avait eu recours à une mère porteuse. Le nourrisson et sa maman Georgina Rodriguez se portent donc très bien.

isis-killer-beheading-video-story-top Les indépendantistes de nouveau dans la rue — Catalogne
Nov 13, 2017 - 05:20
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. C'est elle qui avait compté, un à un, les bulletins des élus ayant voté pour la sécession, 70 sur 135.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme à la frontière Iran-Irak: sept morts en Iran
Nov 13, 2017 - 02:55
Au moins 31 000 personnes avaient été tuées et cette ville avait été presque entièrement détruite. En Irak, le séisme a fait, selon des données préliminaire, deux morts et une centaine de blessés.