OM : Steve Mandanda "déçu" du départ de Patrice Evra

OM: Mandanda

De passage en conférence de presse ce dimanche, Steve Mandanda, le gardien de but de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, s'est confié sur la Coupe du Monde 2018 en Russie. Bien conscient que l'OM perd un leader dans le vestiaire, Steve Mandanda est également sans doute conscient qu'il ne pouvait pas y avoir une autre fin entre Patrice Evra et le club phocéen... A l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères de Téléfoot, l'ancien joueur du Havre et de Crystal Palace est notamment revenu sur le départ de Patrice Evra.

L'international français regrette le départ du latéral gauche de l'Olympique de Marseille. Je suis déçu parce que Pat est un ami, quelqu'un de bien.

Jugé pour le viol d'une fillette, un homme acquitté par la cour d'assises — Champs-sur-Marne
La famille de la jeune fille avait eu connaissance des faits en 2010 , en découvrant sa grossesse. Un homme de 30 ans a été acquitté mardi soir par la cour d'assises de Seine-et-Marne.

"Pour en avoir discuté avec lui (concernant la question "Patrice Evra comprend-t-il la décision de cette rupture de contrat à l'amiable?, ndlr), c'est une discussion entre les deux parties et je pense que d'un commun accord, ils ont trouvé la meilleure solution pour tout le monde".

" En tant que joueur professionnel, on se doit de donner l'exemple, et c'est sûr que ce n'est pas un geste qu'on doit faire". Les supporters n'ont pas à être au bord du terrain aussi.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Suisse qualifiée pour le Mondial
Nov 13, 2017 - 10:45
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord , les Suisses ont donc assuré l'essentiel. La Suisse est ainsi devenue la 27ème équipe qualifiée pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu l'année prochaine en Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Les indépendantistes de nouveau dans la rue — Catalogne
Nov 13, 2017 - 05:20
La Cour de Strasbourg doit maintenant les examiner avant de décider si elles les sont ou non recevables. C'est elle qui avait compté, un à un, les bulletins des élus ayant voté pour la sécession, 70 sur 135.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme à la frontière Iran-Irak: sept morts en Iran
Nov 13, 2017 - 02:55
Au moins 31 000 personnes avaient été tuées et cette ville avait été presque entièrement détruite. En Irak, le séisme a fait, selon des données préliminaire, deux morts et une centaine de blessés.

isis-killer-beheading-video-story-top Entretien à Doha du Roi Mohammed VI avec l'Emir du Qatar
Nov 13, 2017 - 00:49
A sa descente d'avion à l'aéroport international Hamad, le Souverain a été accueilli par l'Emir du Qatar , Cheikh Tamim.

isis-killer-beheading-video-story-top Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Nov 12, 2017 - 23:05
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Il dirigeait la cellule chargée de lutter contre le hooliganisme (DNLH) depuis sa création, en 2009, jusqu'en février.

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeune homme porte plainte pour "violences policières à caractère raciste" — Yvelines
Nov 12, 2017 - 22:51
Interpellé mardi par la police à Mantes-la-Jolie, il dit avoir été insulté, frappé et gravement brûlé. Les policiers voulaient fouiller un véhicule, appartenant à un de ses amis.

isis-killer-beheading-video-story-top Kurzawa et l'épisode de la vidéo — EdF
Nov 12, 2017 - 21:53
Aujourd'hui, je suis en sélection, tout se passe bien avec le coach et la relation est très bonne ". On a passé deux ans dans le même effectif. "Il sait comment je me comporte, comment je suis".

isis-killer-beheading-video-story-top Benzema a quelques révélations croustillantes en stock — Equipe de France
Nov 12, 2017 - 21:34
C'est la question que se posent beaucoup de fans de football en France, et que se pose probablement le principal intéressé. Un problème avec le sélectionneur? De son côté, Benzema s'estime droit dans ses bottes: "Je n'ai aucune excuse à faire".

isis-killer-beheading-video-story-top Vidéo : notre test de l'iPhone X, le renouveau d'Apple
Nov 12, 2017 - 21:27
Face ID serait donc utilisé pour déverrouiller la tablette, confirmer des paiements et utiliser les animojis . Ce qui veut dire que la finesse des bordures ne se rapprochera pas de celle de l'iPhone X .

isis-killer-beheading-video-story-top DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Nov 12, 2017 - 19:27
Et ce, au bénéfice des investissements français en Algérie et par extension dans le continent. Des accords seront signés à cette occasion.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne: la présidente du parlement écrouée pour "rébellion"
Nov 12, 2017 - 15:22
Concrètement, Carme Forcadell, âgée de 58 ans, est suspectée d'avoir contribué au processus de sécession de la Catalogne . En Espagne, le délit de rébellion est passible de 15 à 30 ans de prison, et celui de sédition d'un maximum de 15 ans .

isis-killer-beheading-video-story-top Chaos à Bruxelles après la qualification du Maroc
Nov 12, 2017 - 13:50
Personne n'a encore été interpellé mais la police utilisera les images des caméras de surveillance pour identifier les auteurs. Aux alentours de 20h30, le calme était revenu mais les policiers restaient déployés en nombre dans la ville.

isis-killer-beheading-video-story-top France : Giroud forfait face à l'Allemagne
Nov 12, 2017 - 13:32
Olivier Giroud est forfait pour le match France-Allemagne qui se disputera ce mardi à Cologne. Il souffre d'une "petite lésion musculaire à l'adducteur droit" .

isis-killer-beheading-video-story-top 5 départements placés en alerte orange — Vents violents
Nov 12, 2017 - 12:17
On attend 90 à 110 km/h de vent en rafales sur l'Ile de Beauté et les crêtes alpines, jusqu'à 130 km/h sur le Cap Corse. Météo France a ainsi placé les deux départements corses en vigilance orange vents violents jusqu'à lundi matin.

isis-killer-beheading-video-story-top Harden et Capela brillent face à Cleveland — NBA
Nov 12, 2017 - 10:48
Les Houston Rockets de James Harden reviennent à hauteur des Golden State Warriors en Conférence Ouest. Clint Capela claque le double double avec 19 points (7 sur 9), 13 rebonds, 4 blocs.