Gal Gadot veut écarter un producteur accusé de violences sexuelles

Gal Gadot refuserait de refaire la suite de Wonder Woman tant que Brett Ratner y participe

Des allégations très sérieuses donc, à la suite desquelles notre belle israélienne aurait vivement réagi, refusant de travailler avec les studios Warner Bros s'ils restaient associés de près ou de loin avec Ratner.

Dans la foulée des révélations d'Olivia Munn, Natasha Henstridge, Katharine Towne, Jamie Ray Newman, Eri Sasaki, Jorina King et Ellen Page, toutes victimes des agissements de Ratner, la maison mère des productions DC au cinéma a d'ores et déjà annoncé son intention de couper les liens avec RatPac, maquillée en départ volontaire de l'accusé pour "régler ses problèmes sans causer de tort à son partenaire historique".

Selon ce qu'une source hollywoodienne aurait dit à Page Six, Gadot prend position contre l'agression et le harcèlement sexuels à Hollywood.

La Suisse arrache son billet
Vainqueurs du barrage aller (1-0) grâce à un penalty jugé litigieux en Irlande du Nord, les Suisses ont donc assuré l'essentiel. Dans la douleur (0-0), la Suisse obtient ainsi son ticket pour sa onzième Coupe du monde, la quatrième consécutive.

En octobre dernier, l'actrice ne s'était pas présenté à un dîner durant lequel elle lui devait remettre un prix. C'est que la compagnie de production de Ratner, RatPac-Dune Entertainment, a aidé à produire Wonder Woman. Une source chez Warner Bros. indique samedi au quotidien new-yorkais que "Brett a gagne beaucoup d'argent grâce au succès de "Wonder Woman", parce que sa société avait contribué à financer le premier film. Ils ne peuvent pas avoir un film qui vante l'émancipation des femmes financé en partie par un homme accusé d'agressions sexuelles sur des femmes". "Aujourd'hui, Gal Gadot dit qu'elle ne signera pas pour la suite, sauf si Warner Bros. met fin à leur collaboration avec Brett et se débarrassent de lui", rapporte un employé de Warner Bros.

Si on n'a pas encore eu de commentaires venant de Gadot elle-même pour l'instant, il y a quelques semaines, elle a publié un message de support sur Instagram. Je suis de tout coeur avec toutes les femmes courageuses qui confrontent leurs peurs et parlent de leurs expériences. "Elle est déterminé et s'en tient à ses principes. On est unies pendant ce temps de changement", avait-elle écrit.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Zverev s'en sort en trois sets face à Cilic
Nov 13, 2017 - 13:39
Alexander Zverev a décroché sa première victoire au Masters de Londres . 20 ans, numéro 3 mondial et premier Masters de fin de saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Des cadavres de chiens retrouvés dans un appartement — Pantin
Nov 13, 2017 - 12:06
Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait " clandestinement " des chiens . Le propriétaire, occupant des lieux, un homme de 57 ans, a été interpellé et immédiatement placé en garde à vue .

Le rugby plus fort que Danse avec les stars — Audiences
Nov 13, 2017 - 11:58
Le cinquième prime de cette huitième saison du télé-crochet a été suivi par 4 millions de fans, soit 18,8% de PDA. Derrière, fidèle au jeu sportif Fort Boyard , France 4 s'offre 260 000 téléspectateurs pour 1,2% de PDA.

isis-killer-beheading-video-story-top PSA va produire des véhicules en Algérie
Nov 13, 2017 - 11:18
L'ouverture de ce site en 2012 avait suscité un tollé en France, certains syndicats y voyaient une forme de délocalisation. L'accord prévoit pour PSA un investissement de 100 millions d'euros et la propriété de 49 % du capital de la coentreprise.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo annonce la naissance de sa petite fille Alana
Nov 13, 2017 - 05:50
Plus tôt cette année, il est devenu père de jumeaux et avait eu recours à une mère porteuse. Le nourrisson et sa maman Georgina Rodriguez se portent donc très bien.

isis-killer-beheading-video-story-top Record de ventes sur Alibaba pour la "journée des célibataires" — Chine
Nov 13, 2017 - 03:50
Et elle n'est pas des moindres puisqu'il s'agit du géant chinois Alibaba , via ses sites de commerce Tmall et Taobao principalement.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme à la frontière Iran-Irak: sept morts en Iran
Nov 13, 2017 - 02:55
Au moins 31 000 personnes avaient été tuées et cette ville avait été presque entièrement détruite. En Irak, le séisme a fait, selon des données préliminaire, deux morts et une centaine de blessés.

isis-killer-beheading-video-story-top Fed Cup : Coco Vandeweghe remet les USA en tête
Nov 13, 2017 - 00:47
C'est donc l'impasse 2-2, et c'est un match de double qui va couronner les championnes, plus tard dans la journée. Lors du match précédent, Sasnovich avait joué les héroïnes en battant Sloane Stephens, 4-6, 6-1 et 8-6.

isis-killer-beheading-video-story-top Un jeune homme porte plainte pour "violences policières à caractère raciste" — Yvelines
Nov 12, 2017 - 22:51
Interpellé mardi par la police à Mantes-la-Jolie, il dit avoir été insulté, frappé et gravement brûlé. Les policiers voulaient fouiller un véhicule, appartenant à un de ses amis.

isis-killer-beheading-video-story-top Vidéo : notre test de l'iPhone X, le renouveau d'Apple
Nov 12, 2017 - 21:27
Face ID serait donc utilisé pour déverrouiller la tablette, confirmer des paiements et utiliser les animojis . Ce qui veut dire que la finesse des bordures ne se rapprochera pas de celle de l'iPhone X .

isis-killer-beheading-video-story-top Dubaï 2017 : Azerbaidjan Airlines commande cinq Boeing 787 et deux avions cargos
Nov 12, 2017 - 19:47
Sa flotte en compte 100 exemplaires et la compagnie de Dubaï en a commandé fermement 46 autres. Emirates est le plus gros client du Boeing 777.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : la Tunisie toujours devant la RDC (mi-temps)
Nov 12, 2017 - 18:23
La Tunisie en tête du groupe n'avait besoin que d'un seul point pour décrocher son ticket pour la Russie. C'est pourtant Ousmane Sidibé qui a marqué contre son camp.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Français consomment trop d'antibiotiques — Santé
Nov 12, 2017 - 17:52
Selon Valérie Paris, spécialiste des politiques de santé à l'OCDE interrogée par 20Minutes , "il y a beaucoup de prescriptions d'antibiotiques non-justifiées".

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien ministre communiste Jack Ralite est décédé
Nov 12, 2017 - 17:50
Adhérent PCF à l'âge de 19 ansNé le 14 mai 1928 à Chalons-sur-Marne, dans la Marne, Jack Ralite avait adhéré au Parti communiste en 1947.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne: la présidente du parlement écrouée pour "rébellion"
Nov 12, 2017 - 15:22
Concrètement, Carme Forcadell, âgée de 58 ans, est suspectée d'avoir contribué au processus de sécession de la Catalogne . En Espagne, le délit de rébellion est passible de 15 à 30 ans de prison, et celui de sédition d'un maximum de 15 ans .