Bale, par ici la sortie — Real

Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ?

Encore une fois sur le flanc, en raison d'une douleur aux adducteurs, l'ailier international gallois (28 ans) pourrait donc plier bagage lors du prochain mercato estival, Zinedine Zidane et les dirigeants merengues ayant visiblement perdu patience avec le natif de Cardiff.

C'est tout simplement son total de blessures depuis son arrivée à l'été 2013. Autant dire que le Gallois traverse une première partie de saison compliquée puisqu'il n'a disputé jusqu'à présent que neuf matchs toutes compétitions confondues, pour un temps de jeu de 718 minutes. Mais le Real, déjà en quête d'un remplaçant à l'ancien Spur, pourrait retenter sa chance avec l'ancien de l'AS Monaco si le PSG, à cause du fair-play financier, était obligé de céder la jeune pépite. Cette saison, il a déjà manqué 9 rencontres, et n'est pas prêt de renfiler les crampons avec sa nouvelle blessure.

Deux ans après les attentats, plusieurs cérémonies en mémoire du 13 novembre
Le 13 novembre 2015, 130 personnes avaient été tuées et plus de 350 blessées par neuf terroristes dans les rues de Paris et de Saint-Denis.

Malgré ses pépins physiques, Gareth Bale a toujours la cote. Le Real Madrid envisagerait de vendre leur milieu de terrain. À tel point que le Casa Blanca serait disposée à lâcher son joueur si une belle offre se présente. Deux équipes seraient déjà intéressées: Manchester United, qui avait déjà manifesté son intérêt cet été, ainsi que Tottenham, qui rêve de rapatrier son joyau.

Mais à l'évidence, le Real a laissé passer sa chance l'été dernier.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Jupiter et Vénus côte à côte demain à l'aube
Nov 13, 2017 - 18:51
Si les deux planètes auront l'air proches, elles resteront en réalité éloignées de plusieurs centaines de millions de killomètres. N'hésitez pas à nous envoyer vos clichés sur la page Facebook de Sciences et Avenir .

isis-killer-beheading-video-story-top Voici les tenues les plus excentriques des MTV Europe Music Awards (photos)
Nov 13, 2017 - 18:49
L'artiste de 19 ans a remporté les prix de meilleur artiste, meilleure chanson et meilleur groupe de fans. Il faut dire qu'Eminem est un habitué puisqu'il a déjà reçu cette récompense à huit reprises depuis 1999.

isis-killer-beheading-video-story-top Dakar : des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique
Nov 13, 2017 - 18:06
Il s'agit du chef de l'Etat malien, Ibrahim Boubacar Keïta et le Rwandais, Paul Kagamé. Il a été lancé lors du sommet de l'Elysée de 2013, organisé par la France.

isis-killer-beheading-video-story-top Patrice Evra sort du silence… sur Instagram
Nov 13, 2017 - 17:33
Une vidéo où on le voit tirer une Jeep à Dubai pour convaincre les sceptiques sur ses forces restées intactes... L'international tricolore y affirme sa volonté de revenir plus fort après son échec phocéen.

isis-killer-beheading-video-story-top Jean-Michel Blanquer souhaite "redonner du sens" au baccalauréat
Nov 13, 2017 - 16:33
Le ministre souhaite enfin que les enseignants jouent un rôle de conseiller d'orientation. Exit donc les fameux bacs S (scientifique), L (littéraire) et ES (économique et social).

isis-killer-beheading-video-story-top Gal Gadot veut écarter un producteur accusé de violences sexuelles
Nov 13, 2017 - 13:50
En octobre dernier, l'actrice ne s'était pas présenté à un dîner durant lequel elle lui devait remettre un prix. C'est que la compagnie de production de Ratner , RatPac-Dune Entertainment, a aidé à produire Wonder Woman .

isis-killer-beheading-video-story-top Zverev s'en sort en trois sets face à Cilic
Nov 13, 2017 - 13:39
Alexander Zverev a décroché sa première victoire au Masters de Londres . 20 ans, numéro 3 mondial et premier Masters de fin de saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Des cadavres de chiens retrouvés dans un appartement — Pantin
Nov 13, 2017 - 12:06
Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait " clandestinement " des chiens . Le propriétaire, occupant des lieux, un homme de 57 ans, a été interpellé et immédiatement placé en garde à vue .

isis-killer-beheading-video-story-top Deux touristes piétinés à mort par un éléphant — Zambie
Nov 13, 2017 - 12:04
Le quotidien Lusaka Times affirme que les policiers ont trouvé les deux victimes couvertes de blessures graves. Dépêchés sur le lieu du drame, les autorités n'ont pu que constater le décès des deux touristes.

Le rugby plus fort que Danse avec les stars — Audiences
Nov 13, 2017 - 11:58
Le cinquième prime de cette huitième saison du télé-crochet a été suivi par 4 millions de fans, soit 18,8% de PDA. Derrière, fidèle au jeu sportif Fort Boyard , France 4 s'offre 260 000 téléspectateurs pour 1,2% de PDA.

isis-killer-beheading-video-story-top PSA va produire des véhicules en Algérie
Nov 13, 2017 - 11:18
L'ouverture de ce site en 2012 avait suscité un tollé en France, certains syndicats y voyaient une forme de délocalisation. L'accord prévoit pour PSA un investissement de 100 millions d'euros et la propriété de 49 % du capital de la coentreprise.

isis-killer-beheading-video-story-top OM : Steve Mandanda "déçu" du départ de Patrice Evra
Nov 13, 2017 - 11:02
L'international français regrette le départ du latéral gauche de l'Olympique de Marseille . Les supporters n'ont pas à être au bord du terrain aussi.

isis-killer-beheading-video-story-top Ronaldo annonce la naissance de sa petite fille Alana
Nov 13, 2017 - 05:50
Plus tôt cette année, il est devenu père de jumeaux et avait eu recours à une mère porteuse. Le nourrisson et sa maman Georgina Rodriguez se portent donc très bien.

isis-killer-beheading-video-story-top Record de ventes sur Alibaba pour la "journée des célibataires" — Chine
Nov 13, 2017 - 03:50
Et elle n'est pas des moindres puisqu'il s'agit du géant chinois Alibaba , via ses sites de commerce Tmall et Taobao principalement.

isis-killer-beheading-video-story-top Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Nov 12, 2017 - 23:05
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". Il dirigeait la cellule chargée de lutter contre le hooliganisme (DNLH) depuis sa création, en 2009, jusqu'en février.