Mondial 2018 : la Tunisie toujours devant la RDC (mi-temps)

Mondial 2018 : la Tunisie toujours devant la RDC (mi-temps)

A la mi-temps de la dernière journée des éliminatoires, la Tunisie conserve pour l'instant trois points d'avance sur la RD Congo et valide virtuellement son billet pour le Mondial 2018. Portés par un stade de Radès en fusion, les Aigles de Carthage se sont procurés de nombreuses occasions face à la Libye mais sans trouver la faille (0-0).

C'est pourtant Ousmane Sidibé qui a marqué contre son camp.

Alors que le score était de parité jusqu'à 87è minute, le Sily National Guinée, déjà éliminé, a pris bêtement deux buts à 5 minutes de la fin de la rencontre face aux léopards.

Le SPVM est à la recherche de victimes d'agressions sexuelles d'un massothérapeute
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . L'homme de 49 ans offrait des services de massothérapie dans une clinique privée ainsi qu'à son domicile.

Contraints de gagner avec deux d'écart, les Léopards poussent mais se font surprendre à la 70 e minute de la rencontre à la suite d'une contrattaque.

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un partage des points, le Syli encaisse deux buts dans le temps additionnel (+3) par Jonathan Bolingi sur penalty et Kebano. La Tunisie en tête du groupe n'avait besoin que d'un seul point pour décrocher son ticket pour la Russie.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Jugé pour le viol d'une fillette, un homme acquitté par la cour d'assises — Champs-sur-Marne
Nov 12, 2017 - 13:50
La famille de la jeune fille avait eu connaissance des faits en 2010 , en découvrant sa grossesse. Un homme de 30 ans a été acquitté mardi soir par la cour d'assises de Seine-et-Marne.

isis-killer-beheading-video-story-top Chaos à Bruxelles après la qualification du Maroc
Nov 12, 2017 - 13:50
Personne n'a encore été interpellé mais la police utilisera les images des caméras de surveillance pour identifier les auteurs. Aux alentours de 20h30, le calme était revenu mais les policiers restaient déployés en nombre dans la ville.

isis-killer-beheading-video-story-top France : Giroud forfait face à l'Allemagne
Nov 12, 2017 - 13:32
Olivier Giroud est forfait pour le match France-Allemagne qui se disputera ce mardi à Cologne. Il souffre d'une "petite lésion musculaire à l'adducteur droit" .

isis-killer-beheading-video-story-top Maxime Lopez et les Bleuets enchaînent — France Espoirs
Nov 12, 2017 - 11:43
En s'imposant contre la Bulgarie (3-0), l'équipe de France Espoirs a empoché sa quatrième victoire en autant de matches. Maxime Lopez a disputé toute la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top Saudi crown prince says Iran supply of rockets is military aggression
Nov 12, 2017 - 11:15
The company said it had sold its entire stake in Dice Sport & Casual Wear for about 300 million Egyptian pounds ($17.0 million). Until last weekend, the Ritz-Carlton in Riyadh's exclusive Diplomatic Quarter was colloquially known as the Princes' Hotel.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"
Nov 12, 2017 - 06:19
La Corée du Nord a accusé Donald Trump d'effectuer en Asie une tournée de "va-t-en-guerre", faisant preuve de ses intentions "destructrices".

isis-killer-beheading-video-story-top Chung Hyeon remporte le Next Gen à Milan — Tennis
Nov 12, 2017 - 06:17
J'ai mal servi durant ce jeu et après il a été très solide", a déclaré Rublev après le match, manifestement terriblement déçu. Samedi, il s'est imposé 3-4 (5-7), 4-3 (7-2), 4-2, 4-2.

isis-killer-beheading-video-story-top Togo : le président Gnassingbé accuse l'opposition d'être à l'origine des violences
Nov 12, 2017 - 05:37
Seize personnes, dont des adolescents et deux militaires lynchés par la foule, ont été tuées en deux mois, selon un bilan établi par l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ex-compagne de Brice Hortefeux soupçonné de fraude fiscale
Nov 12, 2017 - 03:18
Brice Hortefeux , vice-président du conseil régional Auvergne Rhône Alpes, précise " n'avoir aucun élément sur cette perquisition ".

isis-killer-beheading-video-story-top La progression de l'emploi salarié ralentit au T3 — France
Nov 12, 2017 - 02:54
Les services marchands restent la principale locomotive de l'emploi privé devant l'intérim , la construction et l'agriculture. A titre de comparaison, le taux d'inflation annuelle (hors tabac) s'élevait à 0,9% sur les douze mois à fin septembre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top De gros contrats… et 2 "petites" questions qui fâchent — Chine-USA
Nov 12, 2017 - 02:01
Aujourd'hui, le Président américain Donald Trump est arrivé à Beijing pour une visite d'État en Chine de 3 jours. Trump, la Chine, économie en forte croissance, est un terrain de "deals " potentiels pour Donald Trump .

isis-killer-beheading-video-story-top Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017 — ONPC
Nov 11, 2017 - 21:47
L'ancien joueur de l'OL, Vikash Dhorasoo vient quant à lui parler de son livre " Comme ses pieds " aux éditions du Seuil . Reine des nuits parisiennes (Le Carrousel, Le Palace, l'Alcazar), elle raconte son enfance de petit garçon à part.

isis-killer-beheading-video-story-top Le métro toulousain passe à la 4G sur l'intégralité des lignes
Nov 11, 2017 - 21:16
Le métro toulousain est le premier métro français à offrir une couverture très haut débit. Bonne nouvelle pour les voyageurs du Metro toulousain.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grazia" la retouche, Lupita Nyong'o s'énerve
Nov 11, 2017 - 21:08
Le hashtag #dmth fait office de clin d'oeil à la chanteuse et petite soeur de Beyoncé, Solange, auteure de la chanson " Don't touch my hair " (" Pas touche à mes cheveux ").

isis-killer-beheading-video-story-top Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Nov 11, 2017 - 20:31
Les deux mains relevées, Teddy Riner peut désormais tendre ses dix doigts, pour énumérer le nombre de ses titres de champion du monde .