L'ex-compagne de Brice Hortefeux soupçonné de fraude fiscale

Javier Pastore et Chiara Picone se sont mariés à la mairie de Neuilly-sur-Seine

L'enquête sur le financement présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par la Libye du colonel Kadhafi en 2007 prend des chemins inattendus. C'est le butin trouvé par les policiers de l'Office anticorruption de la police judiciaire, début octobre, au domicile de Valérie Hortefeux, révèle Le Parisien samedi 11 novembre. Surprise: les policiers de l'Office anticorruption de la police judiciaire ont trouvé plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide, ainsi que des traces de versements sur ses comptes bancaires, atteignant plusieurs centaines de milliers d'euros, rapporte Le Parisien.

Plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier — Allemagne
C'est "effrayant, cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer", avait renchéri Johann Kühme, chef de la police d'Oldenbourg. L'enquête avait été relancée en janvier 2014 car l'intéressé avait admis auprès d'un codétenu une cinquantaine d'homicides.

Brice Hortefeux, vice-président du conseil régional Auvergne Rhône Alpes, précise "n'avoir aucun élément sur cette perquisition". Une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale aurait été ouverte par le parquet national financier (PNF).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La progression de l'emploi salarié ralentit au T3 — France
Nov 12, 2017 - 02:54
Les services marchands restent la principale locomotive de l'emploi privé devant l'intérim , la construction et l'agriculture. A titre de comparaison, le taux d'inflation annuelle (hors tabac) s'élevait à 0,9% sur les douze mois à fin septembre 2017.

Le SPVM est à la recherche de victimes d'agressions sexuelles d'un massothérapeute
Nov 11, 2017 - 23:50
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . L'homme de 49 ans offrait des services de massothérapie dans une clinique privée ainsi qu'à son domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top À 17 ans elle était séquestrée et torturée par sa famille — Nîmes
Nov 11, 2017 - 22:05
Le père de la jeune fille, écroué, a été mis en examen pour violences et participation à un enlèvement en bande organisée . Les gendarmes de Nîmes, appuyés par ceux du Gard, localisent aussi rapidement le lieu où la fille est détenue.

isis-killer-beheading-video-story-top Gad Elmaleh va avoir sa propre série sur Netflix, Huge in France
Nov 11, 2017 - 21:11
L'humoriste sera le héros d'une série autobiographique " Huge in France " qui sera relayée sur la plateforme américaine. Le synopsis? "Gad est une star".

isis-killer-beheading-video-story-top "Grazia" la retouche, Lupita Nyong'o s'énerve
Nov 11, 2017 - 21:08
Le hashtag #dmth fait office de clin d'oeil à la chanteuse et petite soeur de Beyoncé, Solange, auteure de la chanson " Don't touch my hair " (" Pas touche à mes cheveux ").

isis-killer-beheading-video-story-top Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Nov 11, 2017 - 20:31
Les deux mains relevées, Teddy Riner peut désormais tendre ses dix doigts, pour énumérer le nombre de ses titres de champion du monde .

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor
Nov 11, 2017 - 19:47
Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités. La 2e ligne réunira Kimi Raikkonen (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull).

isis-killer-beheading-video-story-top Les Républicains : Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement
Nov 11, 2017 - 19:08
Dès que la présence de Nicolas Sarkozy à Nancy pour remettre la Légion d'honneur à son ancienne porte-parole Valérie Debord a été rendue publique, beaucoup de monde voulaient en être.

isis-killer-beheading-video-story-top GP Valence-Essais MotoGP: Avantage (léger) Dovizioso
Nov 11, 2017 - 16:22
Avec 4 victoires en MotoGP à son palmarès à Valence , Jorge Lorenzo aborde l'ultime Grand Prix de la saison en confiance. Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé septième de la séance sur le Ricardo Tomo.

isis-killer-beheading-video-story-top Slalom de Levi : Shiffrin déjà aux commandes, mais Vlhova n'est pas loin
Nov 11, 2017 - 16:21
Elle prend la tête au classement général (125 points), devant Vlhova (115). Elle a battu la favorite, l'Américaine Mikaela Shiffrin, par un dixième.

isis-killer-beheading-video-story-top La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur
Nov 11, 2017 - 13:05
Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la légalisation d'un "troisième sexe" — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:38
En revanche, plusieurs pays en dehors du Vieux-Continent ont déjà franchi cette étape. En mai, la cour suprême française avait rejeté le terme de "sexe neutre ".

isis-killer-beheading-video-story-top "A 16 ans, j'avais déjà tué quelqu'un" — Duterte
Nov 11, 2017 - 12:20
Il avait qualifié l'ancien président américain Barack Obama de "fils de pute" pour avoir critiqué la répression antidrogue. Duterte, selon ses propos traduits en russe, au début de sa rencontre avec le président Poutine.

isis-killer-beheading-video-story-top Investors size up US tax reform after Democrats gain in elections
Nov 11, 2017 - 03:46
In Virginia, there was a pure test of this. "We are hopeful the recounts will result in our maintaining of the majority", he said. And the "most consequential election" since Trump took office was suddenly relegated to the bottom corner of the site.

isis-killer-beheading-video-story-top Messi fait confiance à Sampaoli
Nov 11, 2017 - 02:18
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie.