L'ex-compagne de Brice Hortefeux soupçonné de fraude fiscale

Brice Hortefeux son épouse Valérie et leurs trois fils lors d'une cérémonie de remise de décorations au Palais de l'Elysée à Paris le 9 mars 2011

L'enquête sur le financement présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy par la Libye du colonel Kadhafi en 2007 prend des chemins inattendus. C'est le butin trouvé par les policiers de l'Office anticorruption de la police judiciaire, début octobre, au domicile de Valérie Hortefeux, révèle Le Parisien samedi 11 novembre. Surprise: les policiers de l'Office anticorruption de la police judiciaire ont trouvé plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide, ainsi que des traces de versements sur ses comptes bancaires, atteignant plusieurs centaines de milliers d'euros, rapporte Le Parisien.

La mystérieuse pollution radioactive détectée en Europe vient-elle de Russie ?
Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le ruthénium-106 détecté pourrait provenir d'un accident nucléaire en Russie .

Brice Hortefeux, vice-président du conseil régional Auvergne Rhône Alpes, précise "n'avoir aucun élément sur cette perquisition". Une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale aurait été ouverte par le parquet national financier (PNF).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : Les derniers tickets au Maroc et à la Tunisie
Nov 12, 2017 - 02:03
Il faut savoir que le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 sera organisé au Kremlin, à Moscou, le 1er décembre prochain. Et c'est pour la première fois depuis les évènements de la révolution que le stade de Rades affiche complet.

isis-killer-beheading-video-story-top De gros contrats… et 2 "petites" questions qui fâchent — Chine-USA
Nov 12, 2017 - 02:01
Aujourd'hui, le Président américain Donald Trump est arrivé à Beijing pour une visite d'État en Chine de 3 jours. Trump, la Chine, économie en forte croissance, est un terrain de "deals " potentiels pour Donald Trump .

Le SPVM est à la recherche de victimes d'agressions sexuelles d'un massothérapeute
Nov 11, 2017 - 23:50
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . L'homme de 49 ans offrait des services de massothérapie dans une clinique privée ainsi qu'à son domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top À 17 ans elle était séquestrée et torturée par sa famille — Nîmes
Nov 11, 2017 - 22:05
Le père de la jeune fille, écroué, a été mis en examen pour violences et participation à un enlèvement en bande organisée . Les gendarmes de Nîmes, appuyés par ceux du Gard, localisent aussi rapidement le lieu où la fille est détenue.

isis-killer-beheading-video-story-top "Grazia" la retouche, Lupita Nyong'o s'énerve
Nov 11, 2017 - 21:08
Le hashtag #dmth fait office de clin d'oeil à la chanteuse et petite soeur de Beyoncé, Solange, auteure de la chanson " Don't touch my hair " (" Pas touche à mes cheveux ").

isis-killer-beheading-video-story-top Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Nov 11, 2017 - 20:31
Les deux mains relevées, Teddy Riner peut désormais tendre ses dix doigts, pour énumérer le nombre de ses titres de champion du monde .

isis-killer-beheading-video-story-top Gain de cause pour le roi Mohammed VI — Affaire de chantage
Nov 11, 2017 - 13:51
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" l'opération de chantage, avaient souligné alors l'avocat de la partie marocaine.

isis-killer-beheading-video-story-top La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur
Nov 11, 2017 - 13:05
Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la légalisation d'un "troisième sexe" — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:38
En revanche, plusieurs pays en dehors du Vieux-Continent ont déjà franchi cette étape. En mai, la cour suprême française avait rejeté le terme de "sexe neutre ".

isis-killer-beheading-video-story-top Plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:24
C'est "effrayant, cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer", avait renchéri Johann Kühme, chef de la police d'Oldenbourg. L'enquête avait été relancée en janvier 2014 car l'intéressé avait admis auprès d'un codétenu une cinquantaine d'homicides.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 (barrages) : l'Australie et le Pérou en ballottage favorable
Nov 11, 2017 - 12:03
Face à la pression des Péruviens, les Néo-zélandais ont produit de gros efforts en défense et gagné en confiance au fil de la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top Investors size up US tax reform after Democrats gain in elections
Nov 11, 2017 - 03:46
In Virginia, there was a pure test of this. "We are hopeful the recounts will result in our maintaining of the majority", he said. And the "most consequential election" since Trump took office was suddenly relegated to the bottom corner of the site.

isis-killer-beheading-video-story-top Messi fait confiance à Sampaoli
Nov 11, 2017 - 02:18
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien président de la FIFA Sepp Blatter est accusé d'agression sexuelle
Nov 11, 2017 - 01:09
Contacté par le Guardian , Sepp Blatter a répondu à travers son porte-parole, estimant que ces accusations étaient " ridicules ". Hope Solo ne se voyait évidemment pas créer le scandale en direct et gâcher ainsi ce moment privilégié pour son aîné.

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem prépare la sortie de "Walk On Water"
Nov 11, 2017 - 00:46
Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé .