La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"

Yonhap News TV

La Corée du Nord a accusé Donald Trump d'effectuer en Asie une tournée de "va-t-en-guerre", faisant preuve de ses intentions "destructrices".

Donald Trump avait appelé, mercredi, le leader nord-coréen Kim Jong-Un à ne "jamais sous-estimer la détermination de l'Amérique ".

"Eh oui, j'essaie tellement d'être son ami et, peut-être un jour, cela arrivera!", a-t-il ajouté.

L'ex-compagne de Brice Hortefeux soupçonné de fraude fiscale
Brice Hortefeux , vice-président du conseil régional Auvergne Rhône Alpes, précise " n'avoir aucun élément sur cette perquisition ".

La Corée du Nord a figuré au nombre des grands dossiers évoqués par Donald Trump lors de son périple qui l'a conduit au Japon, en Corée du Sud, en Chine, puis au sommet de l'Apec (Forum de coopération économique Asie-Pacifique) au Vietnam.

La Corée du Nord avait dit au sujet du discours prononcé par le président américain en Corée du Sud qu'il s'agissait "de remarques imprudentes faites par un vieux lunatique".

"Quelques heures après ses déclarations, la CIA a cependant confirmé ses accusations contre la Russie en expliquant que ses précédentes " conclusions " n'avaient " pas changé ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Togo : le président Gnassingbé accuse l'opposition d'être à l'origine des violences
Nov 12, 2017 - 05:37
Seize personnes, dont des adolescents et deux militaires lynchés par la foule, ont été tuées en deux mois, selon un bilan établi par l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top La progression de l'emploi salarié ralentit au T3 — France
Nov 12, 2017 - 02:54
Les services marchands restent la principale locomotive de l'emploi privé devant l'intérim , la construction et l'agriculture. A titre de comparaison, le taux d'inflation annuelle (hors tabac) s'élevait à 0,9% sur les douze mois à fin septembre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top De gros contrats… et 2 "petites" questions qui fâchent — Chine-USA
Nov 12, 2017 - 02:01
Aujourd'hui, le Président américain Donald Trump est arrivé à Beijing pour une visite d'État en Chine de 3 jours. Trump, la Chine, économie en forte croissance, est un terrain de "deals " potentiels pour Donald Trump .

isis-killer-beheading-video-story-top À 17 ans elle était séquestrée et torturée par sa famille — Nîmes
Nov 11, 2017 - 22:05
Le père de la jeune fille, écroué, a été mis en examen pour violences et participation à un enlèvement en bande organisée . Les gendarmes de Nîmes, appuyés par ceux du Gard, localisent aussi rapidement le lieu où la fille est détenue.

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne : nouvelle manifestation des indépendantistes samedi à Barcelone
Nov 11, 2017 - 21:36
Sur les banderoles en tête du cortège, on peut lire " liberté pour les prisonniers politiques" et "nous sommes une République". Elle s'est engagée à respecter " le cadre constitutionnel ".

isis-killer-beheading-video-story-top Gad Elmaleh va avoir sa propre série sur Netflix, Huge in France
Nov 11, 2017 - 21:11
L'humoriste sera le héros d'une série autobiographique " Huge in France " qui sera relayée sur la plateforme américaine. Le synopsis? "Gad est une star".

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor
Nov 11, 2017 - 19:47
Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités. La 2e ligne réunira Kimi Raikkonen (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull).

isis-killer-beheading-video-story-top GP Valence-Essais MotoGP: Avantage (léger) Dovizioso
Nov 11, 2017 - 16:22
Avec 4 victoires en MotoGP à son palmarès à Valence , Jorge Lorenzo aborde l'ultime Grand Prix de la saison en confiance. Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé septième de la séance sur le Ricardo Tomo.

isis-killer-beheading-video-story-top Slalom de Levi : Shiffrin déjà aux commandes, mais Vlhova n'est pas loin
Nov 11, 2017 - 16:21
Elle prend la tête au classement général (125 points), devant Vlhova (115). Elle a battu la favorite, l'Américaine Mikaela Shiffrin, par un dixième.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fille de 26 ans condamnée pour s'être mariée avec sa mère
Nov 11, 2017 - 14:52
La jeune femme a expliqué avoir été mal conseillée par sa maman qui lui avait assuré que leur union était totalement légale. En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur.

isis-killer-beheading-video-story-top La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur
Nov 11, 2017 - 13:05
Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la légalisation d'un "troisième sexe" — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:38
En revanche, plusieurs pays en dehors du Vieux-Continent ont déjà franchi cette étape. En mai, la cour suprême française avait rejeté le terme de "sexe neutre ".

isis-killer-beheading-video-story-top Plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:24
C'est "effrayant, cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer", avait renchéri Johann Kühme, chef de la police d'Oldenbourg. L'enquête avait été relancée en janvier 2014 car l'intéressé avait admis auprès d'un codétenu une cinquantaine d'homicides.

isis-killer-beheading-video-story-top "Sans mon frère, je me serais suicidé" — Stromae
Nov 11, 2017 - 11:06
Des révélations troublantes qui serviront peut-être à alerter les autorités sur le danger du Lariam . Juin 2015, Stromae est en pleine tournée mondiale de son album Racine Carrée.

isis-killer-beheading-video-story-top Investors size up US tax reform after Democrats gain in elections
Nov 11, 2017 - 03:46
In Virginia, there was a pure test of this. "We are hopeful the recounts will result in our maintaining of the majority", he said. And the "most consequential election" since Trump took office was suddenly relegated to the bottom corner of the site.