La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"

Crédits: Wikimedia Commons  Kwag

La Corée du Nord a accusé Donald Trump d'effectuer en Asie une tournée de "va-t-en-guerre", faisant preuve de ses intentions "destructrices".

Donald Trump avait appelé, mercredi, le leader nord-coréen Kim Jong-Un à ne "jamais sous-estimer la détermination de l'Amérique ".

"Eh oui, j'essaie tellement d'être son ami et, peut-être un jour, cela arrivera!", a-t-il ajouté.

Plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier — Allemagne
C'est "effrayant, cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer", avait renchéri Johann Kühme, chef de la police d'Oldenbourg. L'enquête avait été relancée en janvier 2014 car l'intéressé avait admis auprès d'un codétenu une cinquantaine d'homicides.

La Corée du Nord a figuré au nombre des grands dossiers évoqués par Donald Trump lors de son périple qui l'a conduit au Japon, en Corée du Sud, en Chine, puis au sommet de l'Apec (Forum de coopération économique Asie-Pacifique) au Vietnam.

La Corée du Nord avait dit au sujet du discours prononcé par le président américain en Corée du Sud qu'il s'agissait "de remarques imprudentes faites par un vieux lunatique".

"Quelques heures après ses déclarations, la CIA a cependant confirmé ses accusations contre la Russie en expliquant que ses précédentes " conclusions " n'avaient " pas changé ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le Sénégal bat l'Afrique du Sud et se qualifie
Nov 12, 2017 - 03:38
Aliou Cissé, aujourd'hui sélectionneur, était alors capitaine de la génération qui avait atteint les quarts de finale. Le score reste inchangé jusqu'à la fin de la partie malgré quelques velléités des Bafana-Bafana en deuxième mi-temps.

La progression de l'emploi salarié ralentit au T3 — France
Nov 12, 2017 - 02:54
Les services marchands restent la principale locomotive de l'emploi privé devant l'intérim , la construction et l'agriculture. A titre de comparaison, le taux d'inflation annuelle (hors tabac) s'élevait à 0,9% sur les douze mois à fin septembre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top De gros contrats… et 2 "petites" questions qui fâchent — Chine-USA
Nov 12, 2017 - 02:01
Aujourd'hui, le Président américain Donald Trump est arrivé à Beijing pour une visite d'État en Chine de 3 jours. Trump, la Chine, économie en forte croissance, est un terrain de "deals " potentiels pour Donald Trump .

Le SPVM est à la recherche de victimes d'agressions sexuelles d'un massothérapeute
Nov 11, 2017 - 23:50
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . L'homme de 49 ans offrait des services de massothérapie dans une clinique privée ainsi qu'à son domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top À 17 ans elle était séquestrée et torturée par sa famille — Nîmes
Nov 11, 2017 - 22:05
Le père de la jeune fille, écroué, a été mis en examen pour violences et participation à un enlèvement en bande organisée . Les gendarmes de Nîmes, appuyés par ceux du Gard, localisent aussi rapidement le lieu où la fille est détenue.

isis-killer-beheading-video-story-top Gad Elmaleh va avoir sa propre série sur Netflix, Huge in France
Nov 11, 2017 - 21:11
L'humoriste sera le héros d'une série autobiographique " Huge in France " qui sera relayée sur la plateforme américaine. Le synopsis? "Gad est une star".

isis-killer-beheading-video-story-top "Grazia" la retouche, Lupita Nyong'o s'énerve
Nov 11, 2017 - 21:08
Le hashtag #dmth fait office de clin d'oeil à la chanteuse et petite soeur de Beyoncé, Solange, auteure de la chanson " Don't touch my hair " (" Pas touche à mes cheveux ").

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor
Nov 11, 2017 - 19:47
Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités. La 2e ligne réunira Kimi Raikkonen (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull).

isis-killer-beheading-video-story-top Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène
Nov 11, 2017 - 17:59
Le 4ème Khalif de Léona Niassène qui es décédé ce jeudi vers 23 heures, n'a jamais cessé de revendiquer son amitié pour Macky Sall.

isis-killer-beheading-video-story-top Armistice : Emmanuel Macron choisit Georges Clémenceau pour commémorer son premier 11 novembre
Nov 11, 2017 - 16:50
Le chef de l'Etat a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clémenceau , en bas des Champs Elysées. La présidence réfléchit déjà aux commémorations du 11 novembre 2018 , qui marqueront le centenaire de l'Armistice.

isis-killer-beheading-video-story-top GP Valence-Essais MotoGP: Avantage (léger) Dovizioso
Nov 11, 2017 - 16:22
Avec 4 victoires en MotoGP à son palmarès à Valence , Jorge Lorenzo aborde l'ultime Grand Prix de la saison en confiance. Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé septième de la séance sur le Ricardo Tomo.

isis-killer-beheading-video-story-top Gain de cause pour le roi Mohammed VI — Affaire de chantage
Nov 11, 2017 - 13:51
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" l'opération de chantage, avaient souligné alors l'avocat de la partie marocaine.

isis-killer-beheading-video-story-top "A 16 ans, j'avais déjà tué quelqu'un" — Duterte
Nov 11, 2017 - 12:20
Il avait qualifié l'ancien président américain Barack Obama de "fils de pute" pour avoir critiqué la répression antidrogue. Duterte, selon ses propos traduits en russe, au début de sa rencontre avec le président Poutine.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 (barrages) : l'Australie et le Pérou en ballottage favorable
Nov 11, 2017 - 12:03
Face à la pression des Péruviens, les Néo-zélandais ont produit de gros efforts en défense et gagné en confiance au fil de la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top La mystérieuse pollution radioactive détectée en Europe vient-elle de Russie ?
Nov 11, 2017 - 10:34
Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le ruthénium-106 détecté pourrait provenir d'un accident nucléaire en Russie .