Kurzawa et l'épisode de la vidéo — EdF

[EXCLU Téléfoot 12/11] - Equipe de France / Kurzawa :

Il se concentre sur le travail et le futur, sans oublier pour autant. Je me suis mis un peu à part. J'ai essayé de me mettre dans mon cocon. Je préfère travailler et bosser le plus possible pour retrouver mon niveau et peut-être à ce moment-là quand j'aurai fait taire les critiques et que les gens arrêteront de parler de moi sur tout ce qui est extérieur au football. (...) Je n'ai pas besoin d'entendre certaines personnes dire: " Il a été nul! Je sais quels sont mes qualités et ce que je dois travailler. Ce qui n'empêche pas la critique, la critique sportive, qu'on lui dise qu'il ait mal centré, qu'il peut mieux centrer, c'est une chose.

Également interrogé sur son geste de célébration d'un but avec le PSG en Ligue des champions, lorsqu'il met un doigt sur la bouche, Layvin Kurzawa ne s'est pas dérobé.

"Sur le moment de l'émotion, j'ai fait ce geste". Je ne pense pas avoir tué quelqu'un, je ne le referai pas mais je ne le regrette pas. Les joueurs m'ont tous félicité pour mes trois buts. Aucun joueur ne m'a parlé de ça. On a passé deux ans dans le même effectif. "Il sait comment je me comporte, comment je suis".

Dubaï 2017 : Azerbaidjan Airlines commande cinq Boeing 787 et deux avions cargos
Sa flotte en compte 100 exemplaires et la compagnie de Dubaï en a commandé fermement 46 autres. Emirates est le plus gros client du Boeing 777.

Prévenir son coach avait d'ailleurs été l'un de ses premiers réflexes, lorsque le joueur avait compris qu'il était victime d'un chantage. Dans cette vidéo tournée à son insu, il tenait des mots durs sur le sélectionneur Didier Deschamps. "Tout le monde fait des erreurs, j'en ai fait et j'en referai, a-t-il expliqué dans l'émission Téléfoot sur TF1".

Layvin Kurzawa est formel: sa relation avec Didier Deschamps n'a pas eu à souffrir de ce qu'il considère comme "une erreur de jeunesse". Didier Deschamps? On en a discuté. "Oui, oui, il était au courant bien avant. mais je n'ai pas envie de revenir sur ça, a-t-il ajouté. C'est passé. Aujourd'hui, je suis en sélection, tout se passe bien avec le coach et la relation est très bonne". La vidéo en question, une séquence de quelques minutes filmée avec un téléphone portable dans laquelle le défenseur du Paris Saint-Germain dénigre ouvertement le sélectionneur de l'équipe de France, n'a jamais été diffusée publiquement mais la simple révélation de son existence au mois de septembre avait provoqué une forte polémique autour de l'ancien Monégasque. Ma mère m'appelait en pleurs parce que l'autre (il ne cite pas de nom) était en train de dire que j'avais mal été éduqué et que j'étais un petit con.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Salut les Terriens ! : les invités de Thierry Ardisson ce samedi 11 novembre
Nov 12, 2017 - 19:49
Une petite phrase qui fait grand bruit depuis samedi sur les réseaux sociaux. Thierry Ardisson n'aura réussi qu'à répondre une série de "Ouais" gênés.

isis-killer-beheading-video-story-top Marion Maréchal-Le Pen va développer une école privée
Nov 12, 2017 - 19:34
Il a notamment crée, à travers sa société Eduniversal , un Guide des meilleurs masters pour aider les étudiants dans leur orientation.

isis-killer-beheading-video-story-top DEUX MINISTRES FRANÇAIS AUJOURD'HUI A ALGER : L'économie, le Sahel et la Libye au menu
Nov 12, 2017 - 19:27
Et ce, au bénéfice des investissements français en Algérie et par extension dans le continent. Des accords seront signés à cette occasion.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille : un jeune homme tué par balle
Nov 12, 2017 - 18:06
La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire. C'est le 13e mort par balle à Marseille cette année.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Français consomment trop d'antibiotiques — Santé
Nov 12, 2017 - 17:52
Selon Valérie Paris, spécialiste des politiques de santé à l'OCDE interrogée par 20Minutes , "il y a beaucoup de prescriptions d'antibiotiques non-justifiées".

isis-killer-beheading-video-story-top Catalogne: la présidente du parlement écrouée pour "rébellion"
Nov 12, 2017 - 15:22
Concrètement, Carme Forcadell, âgée de 58 ans, est suspectée d'avoir contribué au processus de sécession de la Catalogne . En Espagne, le délit de rébellion est passible de 15 à 30 ans de prison, et celui de sédition d'un maximum de 15 ans .

isis-killer-beheading-video-story-top 5 départements placés en alerte orange — Vents violents
Nov 12, 2017 - 12:17
On attend 90 à 110 km/h de vent en rafales sur l'Ile de Beauté et les crêtes alpines, jusqu'à 130 km/h sur le Cap Corse. Météo France a ainsi placé les deux départements corses en vigilance orange vents violents jusqu'à lundi matin.

isis-killer-beheading-video-story-top Maxime Lopez et les Bleuets enchaînent — France Espoirs
Nov 12, 2017 - 11:43
En s'imposant contre la Bulgarie (3-0), l'équipe de France Espoirs a empoché sa quatrième victoire en autant de matches. Maxime Lopez a disputé toute la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top Harden et Capela brillent face à Cleveland — NBA
Nov 12, 2017 - 10:48
Les Houston Rockets de James Harden reviennent à hauteur des Golden State Warriors en Conférence Ouest. Clint Capela claque le double double avec 19 points (7 sur 9), 13 rebonds, 4 blocs.

isis-killer-beheading-video-story-top Chung Hyeon remporte le Next Gen à Milan — Tennis
Nov 12, 2017 - 06:17
J'ai mal servi durant ce jeu et après il a été très solide", a déclaré Rublev après le match, manifestement terriblement déçu. Samedi, il s'est imposé 3-4 (5-7), 4-3 (7-2), 4-2, 4-2.

isis-killer-beheading-video-story-top Togo : le président Gnassingbé accuse l'opposition d'être à l'origine des violences
Nov 12, 2017 - 05:37
Seize personnes, dont des adolescents et deux militaires lynchés par la foule, ont été tuées en deux mois, selon un bilan établi par l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Sénégal bat l'Afrique du Sud et se qualifie
Nov 12, 2017 - 03:38
Aliou Cissé, aujourd'hui sélectionneur, était alors capitaine de la génération qui avait atteint les quarts de finale. Le score reste inchangé jusqu'à la fin de la partie malgré quelques velléités des Bafana-Bafana en deuxième mi-temps.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : Les derniers tickets au Maroc et à la Tunisie
Nov 12, 2017 - 02:03
Il faut savoir que le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 sera organisé au Kremlin, à Moscou, le 1er décembre prochain. Et c'est pour la première fois depuis les évènements de la révolution que le stade de Rades affiche complet.

isis-killer-beheading-video-story-top Le SPVM est à la recherche de victimes d'agressions sexuelles d'un massothérapeute
Nov 11, 2017 - 23:50
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . L'homme de 49 ans offrait des services de massothérapie dans une clinique privée ainsi qu'à son domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017 — ONPC
Nov 11, 2017 - 21:47
L'ancien joueur de l'OL, Vikash Dhorasoo vient quant à lui parler de son livre " Comme ses pieds " aux éditions du Seuil . Reine des nuits parisiennes (Le Carrousel, Le Palace, l'Alcazar), elle raconte son enfance de petit garçon à part.