Jugé pour le viol d'une fillette, un homme acquitté par la cour d'assises — Champs-sur-Marne

Le tribunal de Melun en Seine-et-Marne le 29 octobre 2015

Alors que huit ans de prison étaient requis contre lui, un homme de 30 ans a été acquitté mardi soir par la cour d'assises de Seine-et-Marne.

"La contrainte, la menace, la violence et la surprise n'étaient pas établis", a expliqué à Europe1, la procureure de Meaux Dominique Laurens. Il affirme aussi que la jeune fille avait menti sur son âge, lui disant, selon l'avocat de ce dernier, Me Samir Mbarki, "qu'elle avait 14 ans et qu'elle allait vers ses 15 ans", ce que la jeune femme conteste. Les jurés ont même décidé de ne pas suivre les réquisitions de l'avocat général, qui avait demandé 8 ans de prison ferme, l'homme ayant été acquitté.

Les enquêteurs avaient estimé qu'il n'y avait pas eu de contrainte physique. Un homme de 30 ans a été acquitté mardi soir par la cour d'assises de Seine-et-Marne.

Saudi crown prince says Iran supply of rockets is military aggression
The company said it had sold its entire stake in Dice Sport & Casual Wear for about 300 million Egyptian pounds ($17.0 million). Until last weekend, the Ritz-Carlton in Riyadh's exclusive Diplomatic Quarter was colloquially known as the Princes' Hotel.

Ils avaient eu une relation sexuelle, consentie selon l'accusé. Une version contestée par la jeune fille. La famille de la jeune fille avait eu connaissance des faits en 2010, en découvrant sa grossesse. L'enfant avait été placé dans une famille d'accueil. "Je ne le comprends pas ".

Le parquet de Pontoise avait poursuivi un homme qui avait eu une relation sexuelle avec une mineure âgée, elle-aussi de 11 ans, pour "atteinte sexuelle" et pas pour "viol", contrairement à ce pourquoi la famille de la victime avait porté plainte. Le procès a été renvoyé à février, pour des questions de procédure. Tous ces # qui fleurissent sur touitter pour dénoncer le harcèlement sexuel, #balancetonporc ou #metoo, dont les consciences morales bien-pensantes de l'hexagone, l'establishment politique et judiciaire et les médias mainstream se font les relais empressés, ne sont que des belles hypocrisies d'une " élite " française qui, dans les faits, livre en pâture l'innocence des enfants à des pervers pédophiles!

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord cible Trump "le destructeur"
Nov 12, 2017 - 06:19
La Corée du Nord a accusé Donald Trump d'effectuer en Asie une tournée de "va-t-en-guerre", faisant preuve de ses intentions "destructrices".

isis-killer-beheading-video-story-top Chung Hyeon remporte le Next Gen à Milan — Tennis
Nov 12, 2017 - 06:17
J'ai mal servi durant ce jeu et après il a été très solide", a déclaré Rublev après le match, manifestement terriblement déçu. Samedi, il s'est imposé 3-4 (5-7), 4-3 (7-2), 4-2, 4-2.

isis-killer-beheading-video-story-top Togo : le président Gnassingbé accuse l'opposition d'être à l'origine des violences
Nov 12, 2017 - 05:37
Seize personnes, dont des adolescents et deux militaires lynchés par la foule, ont été tuées en deux mois, selon un bilan établi par l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Sénégal bat l'Afrique du Sud et se qualifie
Nov 12, 2017 - 03:38
Aliou Cissé, aujourd'hui sélectionneur, était alors capitaine de la génération qui avait atteint les quarts de finale. Le score reste inchangé jusqu'à la fin de la partie malgré quelques velléités des Bafana-Bafana en deuxième mi-temps.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ex-compagne de Brice Hortefeux soupçonné de fraude fiscale
Nov 12, 2017 - 03:18
Brice Hortefeux , vice-président du conseil régional Auvergne Rhône Alpes, précise " n'avoir aucun élément sur cette perquisition ".

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 : Les derniers tickets au Maroc et à la Tunisie
Nov 12, 2017 - 02:03
Il faut savoir que le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 sera organisé au Kremlin, à Moscou, le 1er décembre prochain. Et c'est pour la première fois depuis les évènements de la révolution que le stade de Rades affiche complet.

Le SPVM est à la recherche de victimes d'agressions sexuelles d'un massothérapeute
Nov 11, 2017 - 23:50
Le SPVM est à la recherche de victimes potentielles de David Kost, un ancien massothérapeute accusé d'agressions sexuelles . L'homme de 49 ans offrait des services de massothérapie dans une clinique privée ainsi qu'à son domicile.

isis-killer-beheading-video-story-top Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre 2017 — ONPC
Nov 11, 2017 - 21:47
L'ancien joueur de l'OL, Vikash Dhorasoo vient quant à lui parler de son livre " Comme ses pieds " aux éditions du Seuil . Reine des nuits parisiennes (Le Carrousel, Le Palace, l'Alcazar), elle raconte son enfance de petit garçon à part.

isis-killer-beheading-video-story-top GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor
Nov 11, 2017 - 19:47
Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités. La 2e ligne réunira Kimi Raikkonen (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull).

isis-killer-beheading-video-story-top Les Républicains : Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement
Nov 11, 2017 - 19:08
Dès que la présence de Nicolas Sarkozy à Nancy pour remettre la Légion d'honneur à son ancienne porte-parole Valérie Debord a été rendue publique, beaucoup de monde voulaient en être.

isis-killer-beheading-video-story-top Armistice : Emmanuel Macron choisit Georges Clémenceau pour commémorer son premier 11 novembre
Nov 11, 2017 - 16:50
Le chef de l'Etat a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clémenceau , en bas des Champs Elysées. La présidence réfléchit déjà aux commémorations du 11 novembre 2018 , qui marqueront le centenaire de l'Armistice.

isis-killer-beheading-video-story-top Slalom de Levi : Shiffrin déjà aux commandes, mais Vlhova n'est pas loin
Nov 11, 2017 - 16:21
Elle prend la tête au classement général (125 points), devant Vlhova (115). Elle a battu la favorite, l'Américaine Mikaela Shiffrin, par un dixième.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fille de 26 ans condamnée pour s'être mariée avec sa mère
Nov 11, 2017 - 14:52
La jeune femme a expliqué avoir été mal conseillée par sa maman qui lui avait assuré que leur union était totalement légale. En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur.

isis-killer-beheading-video-story-top Gain de cause pour le roi Mohammed VI — Affaire de chantage
Nov 11, 2017 - 13:51
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" l'opération de chantage, avaient souligné alors l'avocat de la partie marocaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la légalisation d'un "troisième sexe" — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:38
En revanche, plusieurs pays en dehors du Vieux-Continent ont déjà franchi cette étape. En mai, la cour suprême française avait rejeté le terme de "sexe neutre ".