Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "

Suède - Italie : Ibra désigne le

L'Italie a été battue 1-0 (mi-temps: 0-0) par la Suède vendredi à Solna en barrage aller pour la Coupe du monde 2018 en Russie, à l'issue d'un match où les quadruples champions du monde ont été bien timides. Aligné en tant que relayeur gauche au sein du 3-5-2 italien, il a eu tendance à venir redescendre chercher le ballon derrière la ligne de pression - la Suède ne laissant que peu d'espaces entre ses deux lignes défensives de 4 - et ce afin de se retrouver face au jeu pour lancer ses attaquants. Jakob Johansson a inscrit le seul but du match sur une frappe déviée (61e). Le tout sous les yeux d'un spectateur averti et heureux, Zlatan Ibrahimovic. Alors que Matteo Darmian a placé une frappe qui s'est écrasée sur le poteau droit de Robin Olsen (70eme), qui n'avait pas bougé, les Scandinaves basculent en tête à la mi-temps de cette double confrontation avec la Squadra Azzurra. Oui, car ce sont eux qui ont dicté le rythme et sans un Gianluigi Buffon autoritaire, notamment devant Marcus Berg puis dans les pieds d'Ola Toivonen, le tout dans la même minute (38e), le match retour lundi à Milan aurait été beaucoup plus difficile à gérer. Marco Verratti, qui a reçu un carton jaune, sera suspendu.

Evra répond à ses détracteurs (Fernandez, Lizarazu, Ménès, Courbis) — Football-Vidéo
Cela va de la simple amende au licenciement en passant par la résiliation du contrat à l'amiable. Seront-ils sanctionnés? La question fait débat dans les groupes de supporters.

On ne saurait vraiment si les hommes de Giampiero Ventura peuvent se sentir floués.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Messi fait confiance à Sampaoli
Nov 11, 2017 - 02:18
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem prépare la sortie de "Walk On Water"
Nov 11, 2017 - 00:46
Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé .

Uber : la malédiction anglaise se poursuit
Nov 10, 2017 - 23:33
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme avait fait appel de cette décision, en affirmant que 80 % de ses chauffeurs voulaient être indépendants.

isis-killer-beheading-video-story-top Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement — Steven Seagal
Nov 10, 2017 - 23:03
Jeudi toujours, le New York Times a publié sur son site plusieurs témoignages accusant d'exhibitionnisme l'humoriste Louis C.K. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Nov 10, 2017 - 21:20
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé abandonné dans un sac au bord de la route
Nov 10, 2017 - 21:05
Un bébé de quelques jours a été découverts abandonné au bord d'une route en Alsace, rapportent Les Dernières Nouvelles d'Alsace . Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions.

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Beric de retour cet hiver — Saint-Etienne
Nov 10, 2017 - 21:03
Parmi ces recrues certains n'ont pas eu l'aval du coach Oscar Garcia , mais lui ont été imposés comme le révèle Roland Romeyer. On a le même nombre de points que l'an dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme fonce délibérément sur des passants à Blagnac, trois blessés
Nov 10, 2017 - 18:34
Le conducteur, interpellé et qui a reconnu les faits en garde à vue, est né en 1989, selon des sources proches du dossier. Un homme a foncé intentionnellement sur des passants à Blagnac (Haute-Garonne) ce vendredi après-midi.

isis-killer-beheading-video-story-top Un constructeur automobile attaque Activision en justice — Call of Duty
Nov 10, 2017 - 18:22
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

isis-killer-beheading-video-story-top Glyphosate. La France votera contre au-delà de trois ans
Nov 10, 2017 - 18:05
Si 14 pays ont approuvé le texte, d'autres, à commencer par la France, se sont formellement opposés à un tel renouvellement. En effet, il avait affirmé hier que la France ne voterait pas une autorisation supérieure à trois ans maximum .

isis-killer-beheading-video-story-top Des "vacances aux Bahamas grâce au chômage" : le député LREM regrette
Nov 10, 2017 - 18:05
S'il se reprend donc sur la forme, sur le fond, Damien Adam a tenu à réaffirmer son point de vue sur la question: "Que ce soit aux Bahamas ou dans le Creuse, lorsque l'on est au chômage, il faut rechercher un travail , c'est normal".

Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
Nov 10, 2017 - 17:34
En effet, la diva de Charlemagne est montée sur scène au Omnia Nightclub, alors que le DJ Steve Aoki était aux platines. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, avec Céline il faut s'attendre à tout.

isis-killer-beheading-video-story-top Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue
Nov 10, 2017 - 17:33
Le maire argue, lui, qu'une mosquée existe déjà dans le nord de la commune et peut les accueillir, ce qu'ils contestent. Une situation qui exaspère le maire les Républicains de Clichy Rémi Muzeau qui en appelle à l'Etat et se dit "démuni".

isis-killer-beheading-video-story-top Paris : un impressionnant incendie ravage un immeuble rue du Temple
Nov 10, 2017 - 17:20
Vendredi 10 novembre, vers 8 heures, un incendie se déclenche à l'arrière d'une boutique située rue du Temple, dans le IIIe arrondissement de la capitale.

isis-killer-beheading-video-story-top Comparution de l'ex-présidente du Parlement catalan devant la Cour suprême
Nov 10, 2017 - 13:51
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. Les sondages prédisent pour l'instant un résultat très serré pour le scrutin de décembre.