Suède - Italie : Ibra désigne le " Zlatan italien "

PSG : Zlatan conseille le sélectionneur de l'Italie pour Verratti

L'Italie a été battue 1-0 (mi-temps: 0-0) par la Suède vendredi à Solna en barrage aller pour la Coupe du monde 2018 en Russie, à l'issue d'un match où les quadruples champions du monde ont été bien timides. Aligné en tant que relayeur gauche au sein du 3-5-2 italien, il a eu tendance à venir redescendre chercher le ballon derrière la ligne de pression - la Suède ne laissant que peu d'espaces entre ses deux lignes défensives de 4 - et ce afin de se retrouver face au jeu pour lancer ses attaquants. Jakob Johansson a inscrit le seul but du match sur une frappe déviée (61e). Le tout sous les yeux d'un spectateur averti et heureux, Zlatan Ibrahimovic. Alors que Matteo Darmian a placé une frappe qui s'est écrasée sur le poteau droit de Robin Olsen (70eme), qui n'avait pas bougé, les Scandinaves basculent en tête à la mi-temps de cette double confrontation avec la Squadra Azzurra. Oui, car ce sont eux qui ont dicté le rythme et sans un Gianluigi Buffon autoritaire, notamment devant Marcus Berg puis dans les pieds d'Ola Toivonen, le tout dans la même minute (38e), le match retour lundi à Milan aurait été beaucoup plus difficile à gérer. Marco Verratti, qui a reçu un carton jaune, sera suspendu.

La colère du pape François contre les portables pendant la messe
Pas seulement des fidèles, mais aussi des prêtres et même des évêques . C'est tellement triste! Je vous en prie, cessez de faire cela.

On ne saurait vraiment si les hommes de Giampiero Ventura peuvent se sentir floués.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Messi fait confiance à Sampaoli
Nov 11, 2017 - 02:18
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber : la malédiction anglaise se poursuit
Nov 10, 2017 - 23:33
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme avait fait appel de cette décision, en affirmant que 80 % de ses chauffeurs voulaient être indépendants.

isis-killer-beheading-video-story-top Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Nov 10, 2017 - 21:20
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

Twitter suspend son mécanisme de vérification — The (blue) ring
Nov 10, 2017 - 21:05
Face à la polémique et aux incompréhensions liées à cette décision, Twitter a donc décidé de geler le système de validation. Mais Twitter a choqué de nombreux utilisateurs en authentifiant un suprémaciste blanc nommé Jason Kessler .

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé abandonné dans un sac au bord de la route
Nov 10, 2017 - 21:05
Un bébé de quelques jours a été découverts abandonné au bord d'une route en Alsace, rapportent Les Dernières Nouvelles d'Alsace . Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions.

isis-killer-beheading-video-story-top Raquel Garrido sur le départ — France insoumise
Nov 10, 2017 - 19:09
Ou encore quand Le Canard Enchaîné a révélé dernièrement sa dette à la Caisse nationale des barreaux de français. Vendredi, un journaliste de BFMTV affirme sur Twitter que Raquel Garrido "va se retirer de la vie politique".

isis-killer-beheading-video-story-top Louis CK accusé de s'être masturbé en présence de femmes
Nov 10, 2017 - 18:51
Son nouveau film " I Love You, Daddy " vient de voir son avant-première annulée. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Un constructeur automobile attaque Activision en justice — Call of Duty
Nov 10, 2017 - 18:22
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

isis-killer-beheading-video-story-top Glyphosate. La France votera contre au-delà de trois ans
Nov 10, 2017 - 18:05
Si 14 pays ont approuvé le texte, d'autres, à commencer par la France, se sont formellement opposés à un tel renouvellement. En effet, il avait affirmé hier que la France ne voterait pas une autorisation supérieure à trois ans maximum .

isis-killer-beheading-video-story-top Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue
Nov 10, 2017 - 17:33
Le maire argue, lui, qu'une mosquée existe déjà dans le nord de la commune et peut les accueillir, ce qu'ils contestent. Une situation qui exaspère le maire les Républicains de Clichy Rémi Muzeau qui en appelle à l'Etat et se dit "démuni".

isis-killer-beheading-video-story-top Paris : un impressionnant incendie ravage un immeuble rue du Temple
Nov 10, 2017 - 17:20
Vendredi 10 novembre, vers 8 heures, un incendie se déclenche à l'arrière d'une boutique située rue du Temple, dans le IIIe arrondissement de la capitale.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Brésil s'impose face au Japon, la Colombie tombe
Nov 10, 2017 - 16:47
Moins de dix minutes plus tard, les hommes d " Adenor Leonardo Bacchi, dit 'Tite', ont fait le break. Le Japon aura donc à coeur de se racheter le mardi 14 novembre face à la Belgique à Bruges.

isis-killer-beheading-video-story-top Les ventes continuent de progresser et battent un nouveau record — GTA V
Nov 10, 2017 - 15:36
L'info nous vient de Take Two , éditeur de Rockstar , et les chiffres atteignent désormais les 85 millions d'unités. Comme expliqué précédemment, Grand Theft Auto 5 a dépassé les ventes de Wii Sports .

isis-killer-beheading-video-story-top Brigitte Macron cible d'un déséquilibré en cavale
Nov 10, 2017 - 14:08
Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm. Tous les deux seraient atteints de paranoïa aigue, selon les résultats de l'expertise médicale ordonnée par la justice.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Nov 10, 2017 - 13:10
Relancé sur la question de ce rapatriement des femmes et des enfants , le locataire de l'Elysée a répété que " c'est au cas par cas ".