Plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier — Allemagne

L'infirmier Niels Högel lors de son procès

Par ailleurs, un porte-parole du Parquet a précisé à l'AFP qu'une "exhumation avait été demandée aux autorités turques dans trois cas" de morts suspectes.

Un infirmier allemand est soupçonné d'avoir tué, ou tenter de le faire, près d'une centaine de patients. C'est "effrayant, cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer", avait renchéri Johann Kühme, chef de la police d'Oldenbourg.

Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue
Le maire argue, lui, qu'une mosquée existe déjà dans le nord de la commune et peut les accueillir, ce qu'ils contestent. Une situation qui exaspère le maire les Républicains de Clichy Rémi Muzeau qui en appelle à l'Etat et se dit "démuni".

Il injectait des surdoses médicamenteuses à des patients lorsqu'ils étaient en réanimation. Il a travaillé dans ces deux établissements hospitaliers entre 1999 et 2005. Le pire tueur en série de l'histoire de l'Allemagne d'après-guerre aurait agi par "ennui ", rapporte Le Parisien.

Selon les dires de l'infirmier, déjà condamné à la perpétuité en 2015 pour deux meurtres de patients et quatre tentatives, il pratiquait ces injections pour amener les patients au seuil de la mort afin de démontrer sa capacité à les ramener à la vie. Problème: l'infirmier a affirmé ne pas se souvenir de tous ses actes. L'enquête avait été relancée en janvier 2014 car l'intéressé avait admis auprès d'un codétenu une cinquantaine d'homicides. Bien que les décès de patients aient eu lieu le plus souvent alors que Niels Högel était de service, aucun mécanisme interne n'a donné l'alerte.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 (barrages) : l'Australie et le Pérou en ballottage favorable
Nov 11, 2017 - 12:03
Face à la pression des Péruviens, les Néo-zélandais ont produit de gros efforts en défense et gagné en confiance au fil de la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top "Sans mon frère, je me serais suicidé" — Stromae
Nov 11, 2017 - 11:06
Des révélations troublantes qui serviront peut-être à alerter les autorités sur le danger du Lariam . Juin 2015, Stromae est en pleine tournée mondiale de son album Racine Carrée.

isis-killer-beheading-video-story-top La mystérieuse pollution radioactive détectée en Europe vient-elle de Russie ?
Nov 11, 2017 - 10:34
Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le ruthénium-106 détecté pourrait provenir d'un accident nucléaire en Russie .

isis-killer-beheading-video-story-top Uber : la malédiction anglaise se poursuit
Nov 10, 2017 - 23:33
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme avait fait appel de cette décision, en affirmant que 80 % de ses chauffeurs voulaient être indépendants.

isis-killer-beheading-video-story-top Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement — Steven Seagal
Nov 10, 2017 - 23:03
Jeudi toujours, le New York Times a publié sur son site plusieurs témoignages accusant d'exhibitionnisme l'humoriste Louis C.K. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour sortir de la "tempête", le président de Sens commun démissionne
Nov 10, 2017 - 21:06
Et de poursuivre: "Le FN et dans une posture de repli , dans une logique d'hystérisation du débat et de stigmatisation des personnes".

isis-killer-beheading-video-story-top Twitter suspend son mécanisme de vérification — The (blue) ring
Nov 10, 2017 - 21:05
Face à la polémique et aux incompréhensions liées à cette décision, Twitter a donc décidé de geler le système de validation. Mais Twitter a choqué de nombreux utilisateurs en authentifiant un suprémaciste blanc nommé Jason Kessler .

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Beric de retour cet hiver — Saint-Etienne
Nov 10, 2017 - 21:03
Parmi ces recrues certains n'ont pas eu l'aval du coach Oscar Garcia , mais lui ont été imposés comme le révèle Roland Romeyer. On a le même nombre de points que l'an dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour le "Time", Emmanuel Macron peut être "le prochain leader de l'Europe"
Nov 10, 2017 - 20:26
Emmanuel Macron affirme, par ailleurs, ne pas être un opposant à Donald Trump, mais souligne tout de même leurs différences. Mais cette couverture est tout de même ambiguë.

isis-killer-beheading-video-story-top La colère du pape François contre les portables pendant la messe
Nov 10, 2017 - 19:27
Pas seulement des fidèles, mais aussi des prêtres et même des évêques . C'est tellement triste! Je vous en prie, cessez de faire cela.

isis-killer-beheading-video-story-top Une thérapie génique sauve un enfant
Nov 10, 2017 - 19:23
Ils y ont inséré une forme non mutée du gène, puis ont mis en culture in vitro ces cellules génétiquement modifiées. Plusieurs opérations ultérieures ont ensuite permis de recouvrir le reste de la surface du corps du jeune garçon.

isis-killer-beheading-video-story-top Louis CK accusé de s'être masturbé en présence de femmes
Nov 10, 2017 - 18:51
Son nouveau film " I Love You, Daddy " vient de voir son avant-première annulée. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top La nouvelle Bentley Continental GT3 se dévoile
Nov 10, 2017 - 18:22
Cette nouvelle Continental GT3 est donc moins puissante que la précédente mais également plus légère. Mais le châssis n'est pas la seule nouveauté puisque le moteur sera, lui aussi, profondément revu.

isis-killer-beheading-video-story-top Un constructeur automobile attaque Activision en justice — Call of Duty
Nov 10, 2017 - 18:22
C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

isis-killer-beheading-video-story-top Evra répond à ses détracteurs (Fernandez, Lizarazu, Ménès, Courbis) — Football-Vidéo
Nov 10, 2017 - 18:19
Cela va de la simple amende au licenciement en passant par la résiliation du contrat à l'amiable. Seront-ils sanctionnés? La question fait débat dans les groupes de supporters.