La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur

Public Buzz : Ce malentendu grandiose a fait le tour du web

Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow. C'est la drôle réponse reçue par la jeune Alyssa Stringfellow de la part de son assureur auto, après qu'elle a envoyé des photos d'elle. Cet originaire de l'Arkansas essayait de rajouter son nom à la police d'assurance de la voiture de sa grand-mère afin d'économiser de l'argent. "On s'est demandé pourquoi (l'agent) avait besoin de photos de moi, sans penser une seconde qu'il parlait de la voiture", raconte la jeune femme. Elle a donc envoyé des clichés d'elle-même, de face et de profil, grand sourire, une main sur la hanche...au lieu d'envoyer des photos de son véhicule.

Glyphosate. La France votera contre au-delà de trois ans
Si 14 pays ont approuvé le texte, d'autres, à commencer par la France, se sont formellement opposés à un tel renouvellement. En effet, il avait affirmé hier que la France ne voterait pas une autorisation supérieure à trois ans maximum .

"Mais c'était de ta voiture!". Elle a même demandé à sa mère de faire les photos. La jeune femme étourdie décide alors de raconter sa mésaventure sur son compte Facebook, repris notamment par les médias anglais Mirror et Metro. "Vous savez ce qu'on dit, on est soit cultivé ("book smart"), soit débrouillard ("street smart"), ce qui n'est clairement pas mon cas!", conclut-elle. Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. La toile ne s'est pas encore lassé de lire en boucle son récit!

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "A 16 ans, j'avais déjà tué quelqu'un" — Duterte
Nov 11, 2017 - 12:20
Il avait qualifié l'ancien président américain Barack Obama de "fils de pute" pour avoir critiqué la répression antidrogue. Duterte, selon ses propos traduits en russe, au début de sa rencontre avec le président Poutine.

isis-killer-beheading-video-story-top Messi fait confiance à Sampaoli
Nov 11, 2017 - 02:18
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien président de la FIFA Sepp Blatter est accusé d'agression sexuelle
Nov 11, 2017 - 01:09
Contacté par le Guardian , Sepp Blatter a répondu à travers son porte-parole, estimant que ces accusations étaient " ridicules ". Hope Solo ne se voyait évidemment pas créer le scandale en direct et gâcher ainsi ce moment privilégié pour son aîné.

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem prépare la sortie de "Walk On Water"
Nov 11, 2017 - 00:46
Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé .

isis-killer-beheading-video-story-top Uber : la malédiction anglaise se poursuit
Nov 10, 2017 - 23:33
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme avait fait appel de cette décision, en affirmant que 80 % de ses chauffeurs voulaient être indépendants.

isis-killer-beheading-video-story-top Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement — Steven Seagal
Nov 10, 2017 - 23:03
Jeudi toujours, le New York Times a publié sur son site plusieurs témoignages accusant d'exhibitionnisme l'humoriste Louis C.K. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Nov 10, 2017 - 21:20
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

isis-killer-beheading-video-story-top Twitter suspend son mécanisme de vérification — The (blue) ring
Nov 10, 2017 - 21:05
Face à la polémique et aux incompréhensions liées à cette décision, Twitter a donc décidé de geler le système de validation. Mais Twitter a choqué de nombreux utilisateurs en authentifiant un suprémaciste blanc nommé Jason Kessler .

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé abandonné dans un sac au bord de la route
Nov 10, 2017 - 21:05
Un bébé de quelques jours a été découverts abandonné au bord d'une route en Alsace, rapportent Les Dernières Nouvelles d'Alsace . Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions.

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Beric de retour cet hiver — Saint-Etienne
Nov 10, 2017 - 21:03
Parmi ces recrues certains n'ont pas eu l'aval du coach Oscar Garcia , mais lui ont été imposés comme le révèle Roland Romeyer. On a le même nombre de points que l'an dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top La colère du pape François contre les portables pendant la messe
Nov 10, 2017 - 19:27
Pas seulement des fidèles, mais aussi des prêtres et même des évêques . C'est tellement triste! Je vous en prie, cessez de faire cela.

isis-killer-beheading-video-story-top Louis CK accusé de s'être masturbé en présence de femmes
Nov 10, 2017 - 18:51
Son nouveau film " I Love You, Daddy " vient de voir son avant-première annulée. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top La nouvelle Bentley Continental GT3 se dévoile
Nov 10, 2017 - 18:22
Cette nouvelle Continental GT3 est donc moins puissante que la précédente mais également plus légère. Mais le châssis n'est pas la seule nouveauté puisque le moteur sera, lui aussi, profondément revu.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG want Antonio Conte as their next manager - not Jose Mourinho
Nov 10, 2017 - 17:43
The Spaniard has been charge of the cash-rich club since last year, following three years in charge of Seville . The offer for the Benfica player is thought to have been around £5million.

isis-killer-beheading-video-story-top Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue
Nov 10, 2017 - 17:33
Le maire argue, lui, qu'une mosquée existe déjà dans le nord de la commune et peut les accueillir, ce qu'ils contestent. Une situation qui exaspère le maire les Républicains de Clichy Rémi Muzeau qui en appelle à l'Etat et se dit "démuni".