GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor

Lewis Hamilton

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. À l'attaque d'une courbe à droite, le pilote britannique a perdu le contrôle de sa Mercedes qui est allé s'encastrer dans les glissières de sécurité. La 2e ligne réunira Kimi Raikkonen (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull).

Daniel Ricciardo a signé le cinquième meilleur temps de la séance devant Fernando Alonso, présent dans le top 10 pour la troisième de suite depuis l'entame du week-end et les Force India de Sergio Pérez (sixième) et Esteban Ocon (septième) qui se tiennent en trois centièmes.

La sensation s'est produite dès le début de Q1.

Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

Sans avoir réalisé de chrono, Lewis Hamilton partira bon dernier demain au coup d'envoi de cette avant-dernière manche de la saison à 17h heure française.

Hamilton avait signé le meilleur temps en matinée sur le circuit dénivelé d'Interlagos, et il a été légèrement plus lent en après-midi.

Lance Stroll (Williams), qui n'a disputé qu'une partie de Q1 après un long travail de son équipe pour changer le moteur et la boîte de vitesses de sa monoplace et Marcus Ericsson (Sauber) complètent le classement. Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les Républicains : Nicolas Sarkozy appelle au rassemblement
Nov 11, 2017 - 19:08
Dès que la présence de Nicolas Sarkozy à Nancy pour remettre la Légion d'honneur à son ancienne porte-parole Valérie Debord a été rendue publique, beaucoup de monde voulaient en être.

isis-killer-beheading-video-story-top GP Valence-Essais MotoGP: Avantage (léger) Dovizioso
Nov 11, 2017 - 16:22
Avec 4 victoires en MotoGP à son palmarès à Valence , Jorge Lorenzo aborde l'ultime Grand Prix de la saison en confiance. Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé septième de la séance sur le Ricardo Tomo.

isis-killer-beheading-video-story-top Slalom de Levi : Shiffrin déjà aux commandes, mais Vlhova n'est pas loin
Nov 11, 2017 - 16:21
Elle prend la tête au classement général (125 points), devant Vlhova (115). Elle a battu la favorite, l'Américaine Mikaela Shiffrin, par un dixième.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fille de 26 ans condamnée pour s'être mariée avec sa mère
Nov 11, 2017 - 14:52
La jeune femme a expliqué avoir été mal conseillée par sa maman qui lui avait assuré que leur union était totalement légale. En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur.

isis-killer-beheading-video-story-top La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur
Nov 11, 2017 - 13:05
Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la légalisation d'un "troisième sexe" — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:38
En revanche, plusieurs pays en dehors du Vieux-Continent ont déjà franchi cette étape. En mai, la cour suprême française avait rejeté le terme de "sexe neutre ".

isis-killer-beheading-video-story-top "A 16 ans, j'avais déjà tué quelqu'un" — Duterte
Nov 11, 2017 - 12:20
Il avait qualifié l'ancien président américain Barack Obama de "fils de pute" pour avoir critiqué la répression antidrogue. Duterte, selon ses propos traduits en russe, au début de sa rencontre avec le président Poutine.

isis-killer-beheading-video-story-top "Sans mon frère, je me serais suicidé" — Stromae
Nov 11, 2017 - 11:06
Des révélations troublantes qui serviront peut-être à alerter les autorités sur le danger du Lariam . Juin 2015, Stromae est en pleine tournée mondiale de son album Racine Carrée.

isis-killer-beheading-video-story-top La mystérieuse pollution radioactive détectée en Europe vient-elle de Russie ?
Nov 11, 2017 - 10:34
Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le ruthénium-106 détecté pourrait provenir d'un accident nucléaire en Russie .

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien président de la FIFA Sepp Blatter est accusé d'agression sexuelle
Nov 11, 2017 - 01:09
Contacté par le Guardian , Sepp Blatter a répondu à travers son porte-parole, estimant que ces accusations étaient " ridicules ". Hope Solo ne se voyait évidemment pas créer le scandale en direct et gâcher ainsi ce moment privilégié pour son aîné.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé abandonné dans un sac au bord de la route
Nov 10, 2017 - 21:05
Un bébé de quelques jours a été découverts abandonné au bord d'une route en Alsace, rapportent Les Dernières Nouvelles d'Alsace . Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions.

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Beric de retour cet hiver — Saint-Etienne
Nov 10, 2017 - 21:03
Parmi ces recrues certains n'ont pas eu l'aval du coach Oscar Garcia , mais lui ont été imposés comme le révèle Roland Romeyer. On a le même nombre de points que l'an dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour le "Time", Emmanuel Macron peut être "le prochain leader de l'Europe"
Nov 10, 2017 - 20:26
Emmanuel Macron affirme, par ailleurs, ne pas être un opposant à Donald Trump, mais souligne tout de même leurs différences. Mais cette couverture est tout de même ambiguë.

isis-killer-beheading-video-story-top La colère du pape François contre les portables pendant la messe
Nov 10, 2017 - 19:27
Pas seulement des fidèles, mais aussi des prêtres et même des évêques . C'est tellement triste! Je vous en prie, cessez de faire cela.

isis-killer-beheading-video-story-top Une thérapie génique sauve un enfant
Nov 10, 2017 - 19:23
Ils y ont inséré une forme non mutée du gène, puis ont mis en culture in vitro ces cellules génétiquement modifiées. Plusieurs opérations ultérieures ont ensuite permis de recouvrir le reste de la surface du corps du jeune garçon.