Gad Elmaleh va avoir sa propre série sur Netflix, Huge in France

Gad Elmaleh prépare une série et un nouveau one-man-show en anglais pour Netflix.- Relax News- AFP

Netflix accueillera très prochainement la toute première série co-écrite, produite et réalisée par l'humoriste Gad Elmaleh. "Gad est un artiste reconnu, dont l'humour, le charisme et le talent vont continuer à franchir les frontières et toucher un public mondial" a affirmé Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux Netflix. Il nous l'avait en effet confié au début de l'année lors d'une interview, c'est dans une série originale qu'il s'amusera à nous faire rire en 2018.

L'humoriste sera le héros d'une série autobiographique "Huge in France" qui sera relayée sur la plateforme américaine.

GP du Brésil: Bottas en pole, Hamilton dans le décor
Les deux vont cependant gagner quelques rangs en raison de diverses pénalités. La 2e ligne réunira Kimi Raikkonen (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull).

Le synopsis? "Gad est une star".

En plus de Huge in France, la plateforme de streaming proposera également l'an prochain un tout nouveau stand-up du comique, et ce, 100% en anglais. "À tous les niveaux". La série, composée de huit épisodes de 30 minutes racontera donc l'histoire d'un comédien très connu en France (comme l'indique son titre), et qui décide de tout quitter pour tenter s'installer à Los Angeles afin de se rapprocher de son fils de 16 ans, mannequin aux Etats-Unis. "Ce projet est incroyablement personnel et aborde un sujet universel que j'ai hâte de partager avec le monde entier." a déclaré la star de "Loue-moi!" dans un communiqué diffusé par Netflix ce vendredi.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Nov 11, 2017 - 20:31
Les deux mains relevées, Teddy Riner peut désormais tendre ses dix doigts, pour énumérer le nombre de ses titres de champion du monde .

isis-killer-beheading-video-story-top Gain de cause pour le roi Mohammed VI — Affaire de chantage
Nov 11, 2017 - 13:51
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" l'opération de chantage, avaient souligné alors l'avocat de la partie marocaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la légalisation d'un "troisième sexe" — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:38
En revanche, plusieurs pays en dehors du Vieux-Continent ont déjà franchi cette étape. En mai, la cour suprême française avait rejeté le terme de "sexe neutre ".

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 (barrages) : l'Australie et le Pérou en ballottage favorable
Nov 11, 2017 - 12:03
Face à la pression des Péruviens, les Néo-zélandais ont produit de gros efforts en défense et gagné en confiance au fil de la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top La mystérieuse pollution radioactive détectée en Europe vient-elle de Russie ?
Nov 11, 2017 - 10:34
Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le ruthénium-106 détecté pourrait provenir d'un accident nucléaire en Russie .

isis-killer-beheading-video-story-top Investors size up US tax reform after Democrats gain in elections
Nov 11, 2017 - 03:46
In Virginia, there was a pure test of this. "We are hopeful the recounts will result in our maintaining of the majority", he said. And the "most consequential election" since Trump took office was suddenly relegated to the bottom corner of the site.

isis-killer-beheading-video-story-top Messi fait confiance à Sampaoli
Nov 11, 2017 - 02:18
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien président de la FIFA Sepp Blatter est accusé d'agression sexuelle
Nov 11, 2017 - 01:09
Contacté par le Guardian , Sepp Blatter a répondu à travers son porte-parole, estimant que ces accusations étaient " ridicules ". Hope Solo ne se voyait évidemment pas créer le scandale en direct et gâcher ainsi ce moment privilégié pour son aîné.

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem prépare la sortie de "Walk On Water"
Nov 11, 2017 - 00:46
Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé .

Uber : la malédiction anglaise se poursuit
Nov 10, 2017 - 23:33
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme avait fait appel de cette décision, en affirmant que 80 % de ses chauffeurs voulaient être indépendants.

isis-killer-beheading-video-story-top Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement — Steven Seagal
Nov 10, 2017 - 23:03
Jeudi toujours, le New York Times a publié sur son site plusieurs témoignages accusant d'exhibitionnisme l'humoriste Louis C.K. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Nov 10, 2017 - 21:20
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour sortir de la "tempête", le président de Sens commun démissionne
Nov 10, 2017 - 21:06
Et de poursuivre: "Le FN et dans une posture de repli , dans une logique d'hystérisation du débat et de stigmatisation des personnes".

Twitter suspend son mécanisme de vérification — The (blue) ring
Nov 10, 2017 - 21:05
Face à la polémique et aux incompréhensions liées à cette décision, Twitter a donc décidé de geler le système de validation. Mais Twitter a choqué de nombreux utilisateurs en authentifiant un suprémaciste blanc nommé Jason Kessler .

isis-killer-beheading-video-story-top Pour le "Time", Emmanuel Macron peut être "le prochain leader de l'Europe"
Nov 10, 2017 - 20:26
Emmanuel Macron affirme, par ailleurs, ne pas être un opposant à Donald Trump, mais souligne tout de même leurs différences. Mais cette couverture est tout de même ambiguë.