Eminem prépare la sortie de "Walk On Water"

Eminem lance une nouvelle chanson

Posté le 10 Novembre 2017 à 18h38, par GuizzUne connexion totalement inattendue.

La pièce Walk on Water est sortie vendredi. Pour celle-ci, la chanteuse Beyoncé accompagne le rappeur. Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Après la mise en place d'une campagne de communication totalement farfelue autour de l'album Revival de la part de Marshall Mathers et de son équipe, le premier extrait se dévoile enfin.

Pour moi, c'est beaucoup mieux sans Neymar
Mais au final, les gens qui sont restés peuvent faire du très bon travail et je suis enchanté avec ces personnes. Mieux, il préfère faire sans: "À cause des circonstances ou de ses sentiments, il a décidé de partir".

Les différents indices lâchés par Slim Shady ou même par son entourage avaient permis de découvrir "Revival", ce qui semblait être le nom de ce nouveau projet tant attendu par les fans. Hier, une nouvelle vidéo est apparue. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement — Steven Seagal
Nov 10, 2017 - 23:03
Jeudi toujours, le New York Times a publié sur son site plusieurs témoignages accusant d'exhibitionnisme l'humoriste Louis C.K. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Nov 10, 2017 - 21:20
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour sortir de la "tempête", le président de Sens commun démissionne
Nov 10, 2017 - 21:06
Et de poursuivre: "Le FN et dans une posture de repli , dans une logique d'hystérisation du débat et de stigmatisation des personnes".

Twitter suspend son mécanisme de vérification — The (blue) ring
Nov 10, 2017 - 21:05
Face à la polémique et aux incompréhensions liées à cette décision, Twitter a donc décidé de geler le système de validation. Mais Twitter a choqué de nombreux utilisateurs en authentifiant un suprémaciste blanc nommé Jason Kessler .

isis-killer-beheading-video-story-top Une thérapie génique sauve un enfant
Nov 10, 2017 - 19:23
Ils y ont inséré une forme non mutée du gène, puis ont mis en culture in vitro ces cellules génétiquement modifiées. Plusieurs opérations ultérieures ont ensuite permis de recouvrir le reste de la surface du corps du jeune garçon.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme fonce délibérément sur des passants à Blagnac, trois blessés
Nov 10, 2017 - 18:34
Le conducteur, interpellé et qui a reconnu les faits en garde à vue, est né en 1989, selon des sources proches du dossier. Un homme a foncé intentionnellement sur des passants à Blagnac (Haute-Garonne) ce vendredi après-midi.

isis-killer-beheading-video-story-top Evra répond à ses détracteurs (Fernandez, Lizarazu, Ménès, Courbis) — Football-Vidéo
Nov 10, 2017 - 18:19
Cela va de la simple amende au licenciement en passant par la résiliation du contrat à l'amiable. Seront-ils sanctionnés? La question fait débat dans les groupes de supporters.

isis-killer-beheading-video-story-top Des "vacances aux Bahamas grâce au chômage" : le député LREM regrette
Nov 10, 2017 - 18:05
S'il se reprend donc sur la forme, sur le fond, Damien Adam a tenu à réaffirmer son point de vue sur la question: "Que ce soit aux Bahamas ou dans le Creuse, lorsque l'on est au chômage, il faut rechercher un travail , c'est normal".

isis-killer-beheading-video-story-top PSG want Antonio Conte as their next manager - not Jose Mourinho
Nov 10, 2017 - 17:43
The Spaniard has been charge of the cash-rich club since last year, following three years in charge of Seville . The offer for the Benfica player is thought to have been around £5million.

isis-killer-beheading-video-story-top Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
Nov 10, 2017 - 17:34
En effet, la diva de Charlemagne est montée sur scène au Omnia Nightclub, alors que le DJ Steve Aoki était aux platines. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, avec Céline il faut s'attendre à tout.

isis-killer-beheading-video-story-top Clichy: une centaine d'élus tentent d'empêcher une prière de rue
Nov 10, 2017 - 17:33
Le maire argue, lui, qu'une mosquée existe déjà dans le nord de la commune et peut les accueillir, ce qu'ils contestent. Une situation qui exaspère le maire les Républicains de Clichy Rémi Muzeau qui en appelle à l'Etat et se dit "démuni".

isis-killer-beheading-video-story-top Les ventes continuent de progresser et battent un nouveau record — GTA V
Nov 10, 2017 - 15:36
L'info nous vient de Take Two , éditeur de Rockstar , et les chiffres atteignent désormais les 85 millions d'unités. Comme expliqué précédemment, Grand Theft Auto 5 a dépassé les ventes de Wii Sports .

isis-killer-beheading-video-story-top Brigitte Macron cible d'un déséquilibré en cavale
Nov 10, 2017 - 14:08
Là, les policiers auraient découvert 50.000 euros en liquide ainsi qu'une arme de poing, un pistolet de calibre 6,65 mm. Tous les deux seraient atteints de paranoïa aigue, selon les résultats de l'expertise médicale ordonnée par la justice.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Nov 10, 2017 - 13:10
Relancé sur la question de ce rapatriement des femmes et des enfants , le locataire de l'Elysée a répété que " c'est au cas par cas ".

isis-killer-beheading-video-story-top Qatar Airways plane diverted after woman discovers her husband's affair mid-flight
Nov 10, 2017 - 12:54
Qatar Airways' comment was awaited at the time of filing this story and will be updated once the airline sends a statement. The woman then got into a fight with her husband mid-air and misbehaved with crew members who tried to pacify her.