Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène

Arrivée du Président Macky Sall à Léona Niassène

Le 4ème Khalif de Léona Niassène qui es décédé ce jeudi vers 23 heures, n'a jamais cessé de revendiquer son amitié pour Macky Sall.

Le chef de l'Etat Macky Sall est attendu à Kaolack où il doit présenter ses condoléances à la communauté niassène de Léona, suite au rappel à Dieu de son khalife El Hadji Ibrahima Niasse.

Déjà, à bas-âge, El Hadji Ibrahima Niasse était confié à son homonyme, El Hadji Ibrahima Niasse (Baye) qui a guidé ses premiers pas en direction de Dieu.

Une fille de 26 ans condamnée pour s'être mariée avec sa mère
La jeune femme a expliqué avoir été mal conseillée par sa maman qui lui avait assuré que leur union était totalement légale. En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur.

Dans sa famille et au sein de la plupart des foyers religieux, sa maîtrise du Coran, sa connaissance de la "Tarikha" et la culture dont il jouissait ne faisaient nullement l'ombre de doute. Et, jusqu'à hier vendredi, aux environs de 14h/15h, les fidèles n'arrêtaient d'affluer vers ce quartier où repose son père Mame Khalifa Niasse et son grand-père, le vénéré El Hadji Abdoulaye Niasse (le grand).

Des sources affirment que le nouveau khalife a été béni pour sa nouvelle mission et pris langue avec ses frères et autres parents comme Sidy lamine Niass et Ahmed Khalifa entre autres.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Armistice : Emmanuel Macron choisit Georges Clémenceau pour commémorer son premier 11 novembre
Nov 11, 2017 - 16:50
Le chef de l'Etat a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clémenceau , en bas des Champs Elysées. La présidence réfléchit déjà aux commémorations du 11 novembre 2018 , qui marqueront le centenaire de l'Armistice.

isis-killer-beheading-video-story-top Slalom de Levi : Shiffrin déjà aux commandes, mais Vlhova n'est pas loin
Nov 11, 2017 - 16:21
Elle prend la tête au classement général (125 points), devant Vlhova (115). Elle a battu la favorite, l'Américaine Mikaela Shiffrin, par un dixième.

isis-killer-beheading-video-story-top Gain de cause pour le roi Mohammed VI — Affaire de chantage
Nov 11, 2017 - 13:51
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" l'opération de chantage, avaient souligné alors l'avocat de la partie marocaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:24
C'est "effrayant, cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer", avait renchéri Johann Kühme, chef de la police d'Oldenbourg. L'enquête avait été relancée en janvier 2014 car l'intéressé avait admis auprès d'un codétenu une cinquantaine d'homicides.

isis-killer-beheading-video-story-top "A 16 ans, j'avais déjà tué quelqu'un" — Duterte
Nov 11, 2017 - 12:20
Il avait qualifié l'ancien président américain Barack Obama de "fils de pute" pour avoir critiqué la répression antidrogue. Duterte, selon ses propos traduits en russe, au début de sa rencontre avec le président Poutine.

isis-killer-beheading-video-story-top "Sans mon frère, je me serais suicidé" — Stromae
Nov 11, 2017 - 11:06
Des révélations troublantes qui serviront peut-être à alerter les autorités sur le danger du Lariam . Juin 2015, Stromae est en pleine tournée mondiale de son album Racine Carrée.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien président de la FIFA Sepp Blatter est accusé d'agression sexuelle
Nov 11, 2017 - 01:09
Contacté par le Guardian , Sepp Blatter a répondu à travers son porte-parole, estimant que ces accusations étaient " ridicules ". Hope Solo ne se voyait évidemment pas créer le scandale en direct et gâcher ainsi ce moment privilégié pour son aîné.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber : la malédiction anglaise se poursuit
Nov 10, 2017 - 23:33
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme avait fait appel de cette décision, en affirmant que 80 % de ses chauffeurs voulaient être indépendants.

isis-killer-beheading-video-story-top Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Nov 10, 2017 - 21:20
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé abandonné dans un sac au bord de la route
Nov 10, 2017 - 21:05
Un bébé de quelques jours a été découverts abandonné au bord d'une route en Alsace, rapportent Les Dernières Nouvelles d'Alsace . Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour le "Time", Emmanuel Macron peut être "le prochain leader de l'Europe"
Nov 10, 2017 - 20:26
Emmanuel Macron affirme, par ailleurs, ne pas être un opposant à Donald Trump, mais souligne tout de même leurs différences. Mais cette couverture est tout de même ambiguë.

isis-killer-beheading-video-story-top Une thérapie génique sauve un enfant
Nov 10, 2017 - 19:23
Ils y ont inséré une forme non mutée du gène, puis ont mis en culture in vitro ces cellules génétiquement modifiées. Plusieurs opérations ultérieures ont ensuite permis de recouvrir le reste de la surface du corps du jeune garçon.

isis-killer-beheading-video-story-top Raquel Garrido sur le départ — France insoumise
Nov 10, 2017 - 19:09
Ou encore quand Le Canard Enchaîné a révélé dernièrement sa dette à la Caisse nationale des barreaux de français. Vendredi, un journaliste de BFMTV affirme sur Twitter que Raquel Garrido "va se retirer de la vie politique".

isis-killer-beheading-video-story-top Louis CK accusé de s'être masturbé en présence de femmes
Nov 10, 2017 - 18:51
Son nouveau film " I Love You, Daddy " vient de voir son avant-première annulée. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme fonce délibérément sur des passants à Blagnac, trois blessés
Nov 10, 2017 - 18:34
Le conducteur, interpellé et qui a reconnu les faits en garde à vue, est né en 1989, selon des sources proches du dossier. Un homme a foncé intentionnellement sur des passants à Blagnac (Haute-Garonne) ce vendredi après-midi.