Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène

Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène

Le 4ème Khalif de Léona Niassène qui es décédé ce jeudi vers 23 heures, n'a jamais cessé de revendiquer son amitié pour Macky Sall.

Le chef de l'Etat Macky Sall est attendu à Kaolack où il doit présenter ses condoléances à la communauté niassène de Léona, suite au rappel à Dieu de son khalife El Hadji Ibrahima Niasse.

Déjà, à bas-âge, El Hadji Ibrahima Niasse était confié à son homonyme, El Hadji Ibrahima Niasse (Baye) qui a guidé ses premiers pas en direction de Dieu.

Raquel Garrido sur le départ — France insoumise
Ou encore quand Le Canard Enchaîné a révélé dernièrement sa dette à la Caisse nationale des barreaux de français. Vendredi, un journaliste de BFMTV affirme sur Twitter que Raquel Garrido "va se retirer de la vie politique".

Dans sa famille et au sein de la plupart des foyers religieux, sa maîtrise du Coran, sa connaissance de la "Tarikha" et la culture dont il jouissait ne faisaient nullement l'ombre de doute. Et, jusqu'à hier vendredi, aux environs de 14h/15h, les fidèles n'arrêtaient d'affluer vers ce quartier où repose son père Mame Khalifa Niasse et son grand-père, le vénéré El Hadji Abdoulaye Niasse (le grand).

Des sources affirment que le nouveau khalife a été béni pour sa nouvelle mission et pris langue avec ses frères et autres parents comme Sidy lamine Niass et Ahmed Khalifa entre autres.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Armistice : Emmanuel Macron choisit Georges Clémenceau pour commémorer son premier 11 novembre
Nov 11, 2017 - 16:50
Le chef de l'Etat a ensuite déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clémenceau , en bas des Champs Elysées. La présidence réfléchit déjà aux commémorations du 11 novembre 2018 , qui marqueront le centenaire de l'Armistice.

isis-killer-beheading-video-story-top Gain de cause pour le roi Mohammed VI — Affaire de chantage
Nov 11, 2017 - 13:51
Les enregistrements établissent de façon "incontestable" l'opération de chantage, avaient souligné alors l'avocat de la partie marocaine.

isis-killer-beheading-video-story-top La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur
Nov 11, 2017 - 13:05
Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .

isis-killer-beheading-video-story-top Plus de 100 morts à l'actif de l'infirmier — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:24
C'est "effrayant, cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer", avait renchéri Johann Kühme, chef de la police d'Oldenbourg. L'enquête avait été relancée en janvier 2014 car l'intéressé avait admis auprès d'un codétenu une cinquantaine d'homicides.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 (barrages) : l'Australie et le Pérou en ballottage favorable
Nov 11, 2017 - 12:03
Face à la pression des Péruviens, les Néo-zélandais ont produit de gros efforts en défense et gagné en confiance au fil de la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top La mystérieuse pollution radioactive détectée en Europe vient-elle de Russie ?
Nov 11, 2017 - 10:34
Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le ruthénium-106 détecté pourrait provenir d'un accident nucléaire en Russie .

isis-killer-beheading-video-story-top Investors size up US tax reform after Democrats gain in elections
Nov 11, 2017 - 03:46
In Virginia, there was a pure test of this. "We are hopeful the recounts will result in our maintaining of the majority", he said. And the "most consequential election" since Trump took office was suddenly relegated to the bottom corner of the site.

isis-killer-beheading-video-story-top Messi fait confiance à Sampaoli
Nov 11, 2017 - 02:18
Actuellement, Giovani Lo Celso effectue ses premiers pas avec l'Argentine et pourrait même être titularisé contre la Russie.

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem prépare la sortie de "Walk On Water"
Nov 11, 2017 - 00:46
Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé .

isis-killer-beheading-video-story-top Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement — Steven Seagal
Nov 10, 2017 - 23:03
Jeudi toujours, le New York Times a publié sur son site plusieurs témoignages accusant d'exhibitionnisme l'humoriste Louis C.K. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué.

Twitter suspend son mécanisme de vérification — The (blue) ring
Nov 10, 2017 - 21:05
Face à la polémique et aux incompréhensions liées à cette décision, Twitter a donc décidé de geler le système de validation. Mais Twitter a choqué de nombreux utilisateurs en authentifiant un suprémaciste blanc nommé Jason Kessler .

isis-killer-beheading-video-story-top Un bébé abandonné dans un sac au bord de la route
Nov 10, 2017 - 21:05
Un bébé de quelques jours a été découverts abandonné au bord d'une route en Alsace, rapportent Les Dernières Nouvelles d'Alsace . Une enquête a été ouverte pour déterminer dans quelles circonstances le nourrisson a été laissé dans de telles conditions.

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Beric de retour cet hiver — Saint-Etienne
Nov 10, 2017 - 21:03
Parmi ces recrues certains n'ont pas eu l'aval du coach Oscar Garcia , mais lui ont été imposés comme le révèle Roland Romeyer. On a le même nombre de points que l'an dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Louis CK accusé de s'être masturbé en présence de femmes
Nov 10, 2017 - 18:51
Son nouveau film " I Love You, Daddy " vient de voir son avant-première annulée. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter .

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme fonce délibérément sur des passants à Blagnac, trois blessés
Nov 10, 2017 - 18:34
Le conducteur, interpellé et qui a reconnu les faits en garde à vue, est né en 1989, selon des sources proches du dossier. Un homme a foncé intentionnellement sur des passants à Blagnac (Haute-Garonne) ce vendredi après-midi.