À 17 ans elle était séquestrée et torturée par sa famille — Nîmes

Nîmes: une adolescente enlevée et torturée pendant plusieurs jours par sa famille

L'affaire remonte au début de la semaine.

Lundi dernier, une adolescente âgée de 17 ans a été enlevée devant un lycée à Nîmes devant plusieurs témoins. La jeune femme est embarquée de force dans une voiture. Son éducateur chargé d'assurer son suivi avait même été frappé alors qu'il tentait de s'interposer.

La jeune fille, qui se plaignait de violences paternelles, avait fugué quelques semaines plus tôt du domicile familial, et avait été placée dans un foyer, a indiqué le procureur, confirmant une information de Midi-Libre.

Juste après le rapt perpétré par sa famille, l'alerte est donnée.

"A 16 ans, j'avais déjà tué quelqu'un" — Duterte
Il avait qualifié l'ancien président américain Barack Obama de "fils de pute" pour avoir critiqué la répression antidrogue. Duterte, selon ses propos traduits en russe, au début de sa rencontre avec le président Poutine.

Des moyens techniques de très haut niveau et rarement utilisés permettent de localiser les parents suspects.

Le père et les deux frères de l'adolescente ont été arrêtés et sont soupçonnés d'avoir commis des violences sur l'éducateur pour le premier et sur leur sœur pour les deux frères. Les gendarmes de Nîmes, appuyés par ceux du Gard, localisent aussi rapidement le lieu où la fille est détenue. Il est placé en garde à vue. Son père a avoué ne pas avoir supporté l'idée que sa fille puisse entretenir une liaison amoureuse.

L'adolescente est retrouvée après avoir passé trois jours attachée à une chaise dans une maison située dans le village de Saint-Chaptes. Le père de la jeune fille, écroué, a été mis en examen pour violences et participation à un enlèvement en bande organisée. Les deux frères ont été mis en examen pour enlèvement en bande organisée et actes de torture et de barbarie.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le métro toulousain passe à la 4G sur l'intégralité des lignes
Nov 11, 2017 - 21:16
Le métro toulousain est le premier métro français à offrir une couverture très haut débit. Bonne nouvelle pour les voyageurs du Metro toulousain.

isis-killer-beheading-video-story-top Gad Elmaleh va avoir sa propre série sur Netflix, Huge in France
Nov 11, 2017 - 21:11
L'humoriste sera le héros d'une série autobiographique " Huge in France " qui sera relayée sur la plateforme américaine. Le synopsis? "Gad est une star".

isis-killer-beheading-video-story-top "Grazia" la retouche, Lupita Nyong'o s'énerve
Nov 11, 2017 - 21:08
Le hashtag #dmth fait office de clin d'oeil à la chanteuse et petite soeur de Beyoncé, Solange, auteure de la chanson " Don't touch my hair " (" Pas touche à mes cheveux ").

isis-killer-beheading-video-story-top Mondiaux TC (M): Riner titré pour la 10e fois
Nov 11, 2017 - 20:31
Les deux mains relevées, Teddy Riner peut désormais tendre ses dix doigts, pour énumérer le nombre de ses titres de champion du monde .

isis-killer-beheading-video-story-top Arrivée imminente du président Macky Sall à Léona Niassène
Nov 11, 2017 - 17:59
Le 4ème Khalif de Léona Niassène qui es décédé ce jeudi vers 23 heures, n'a jamais cessé de revendiquer son amitié pour Macky Sall.

isis-killer-beheading-video-story-top GP Valence-Essais MotoGP: Avantage (léger) Dovizioso
Nov 11, 2017 - 16:22
Avec 4 victoires en MotoGP à son palmarès à Valence , Jorge Lorenzo aborde l'ultime Grand Prix de la saison en confiance. Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé septième de la séance sur le Ricardo Tomo.

isis-killer-beheading-video-story-top Une fille de 26 ans condamnée pour s'être mariée avec sa mère
Nov 11, 2017 - 14:52
La jeune femme a expliqué avoir été mal conseillée par sa maman qui lui avait assuré que leur union était totalement légale. En 2008 en effet, Patricia Spann s'était mariée en toute discrétion avec son fils Jody Calvin Spann , alors à peine majeur.

isis-killer-beheading-video-story-top La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur
Nov 11, 2017 - 13:05
Un peu de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Et pour cela, on remercie très chaleureusement Alyssa Stringfellow .

isis-killer-beheading-video-story-top Vers la légalisation d'un "troisième sexe" — Allemagne
Nov 11, 2017 - 12:38
En revanche, plusieurs pays en dehors du Vieux-Continent ont déjà franchi cette étape. En mai, la cour suprême française avait rejeté le terme de "sexe neutre ".

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018 (barrages) : l'Australie et le Pérou en ballottage favorable
Nov 11, 2017 - 12:03
Face à la pression des Péruviens, les Néo-zélandais ont produit de gros efforts en défense et gagné en confiance au fil de la rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top La mystérieuse pollution radioactive détectée en Europe vient-elle de Russie ?
Nov 11, 2017 - 10:34
Selon l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, le ruthénium-106 détecté pourrait provenir d'un accident nucléaire en Russie .

isis-killer-beheading-video-story-top Eminem prépare la sortie de "Walk On Water"
Nov 11, 2017 - 00:46
Le morceau va probablement étendre toute son emprise sur les réseaux sociaux pour les heures à venir, alors préparez-vous. Elle est rythmée dans sa quasi-intégralité par les notes d'un piano et bercée par la voix suave de Beyoncé .

isis-killer-beheading-video-story-top Uber : la malédiction anglaise se poursuit
Nov 10, 2017 - 23:33
L'entreprise rappelle qu'ils sont des travailleurs indépendants et choisissent leurs horaires ainsi que leurs lieux de travail. La firme avait fait appel de cette décision, en affirmant que 80 % de ses chauffeurs voulaient être indépendants.

isis-killer-beheading-video-story-top Inauguration du Louvre Abou Dhabi
Nov 10, 2017 - 21:20
Vous êtes au cœur des tensions géopolitiques qui secouent le monde , qui font que la France sera toujours à vos côtés. Le Louvre Abu Dhabi est le fruit d'un accord inter-gouvernemental signé en 2007 entre Paris et Abu Dhabi.

Twitter suspend son mécanisme de vérification — The (blue) ring
Nov 10, 2017 - 21:05
Face à la polémique et aux incompréhensions liées à cette décision, Twitter a donc décidé de geler le système de validation. Mais Twitter a choqué de nombreux utilisateurs en authentifiant un suprémaciste blanc nommé Jason Kessler .