Vannes : une octogénaire forcée de quitter l'hôpital en pleine nuit

Vannes Une femme de 80 ans forcée de quitter l’hôpital en pleine nuit

Sa mère a été contrainte de quitter l'hôpital Chubert de Vannes en pleine nuit fin octobre, comme le relate Ouest France. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était prise de vomissements, à la suite de son traitement. "À minuit, un médecin est venu la voir en lui disant qu'elle devait partir. Yvonne a alors tenté de joindre sa famille, en vain". "Elle s'est habillée toute seule et a été mise dehors", a expliqué son fils dans les colonnes du quotidien.

On demande à la patiente si elle dispose d'un moyen de paiement afin de pouvoir payer la course d'un taxi.

A 80 ans, elle a vécu une nuit dont elle se rappellera longtemps.

Argentine - Messi donne ses favoris pour la CDM
Avec la Coupe du Monde qui approche à grands pas, pas sûr que La Pulga soit en tout cas totalement tourné sur le présent... Et forcément, une question sur son avenir ne pouvait pas manquer.

Remonté, François Coupez pousse un coup de gueule dans les pages de Ouest France, jeudi 9 novembre. L'octogénaire n'a eu d'autre choix que de prendre un taxi pour rentrer chez elle: "En pleine nuit, à 80 ans, ma mère s'est retrouvée devant l'hôpital et à payer 103 euros pour rentrer chez elle, à Belz". "J'ai quand même du mal à comprendre".

Du côté de l'hôpital, la directrice adjointe a déclaré: " Cette personne n'a pas, pour le moment, sollicité le service de réclamation des usagers de l'établissement. "Par conséquent, nous ne pouvons faire aucun commentaire sur sa prise en charge", ajoute la direction.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Trump est arrivé au Vietnam pour un sommet de l'APEC
Nov 10, 2017 - 08:36
Les deux dirigeants se sont entretenus pour la première fois en juillet en marge du sommet du G20 à Hambourg, en Allemagne, pour une discussion qui a duré environ deux heures et demie.

isis-killer-beheading-video-story-top Chuck Norris arrête sa carrière pour prendre soin de sa femme malade
Nov 10, 2017 - 08:33
Ex-champion du monde de karaté, Chuck Norris est connu pour ses nombreux films d'action, de nombreux "nanars", dans les années 80. Une bien triste nouvelle pour le 7e art.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris Match publie des photos du procès — Procès Merah
Nov 10, 2017 - 07:17
Nous nous sommes retrouvés avec ce matériel et nous avons décidé de les publier pour leur portée historique. Il précise quand même que Paris Match a attendu la fin du procès avant de publier les fameuses photos.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG put Di Maria up for sale
Nov 10, 2017 - 04:47
Despite PSG's willingness to part with Di Maria, The Argentina international has featured heavily under Unai Emery this season. The possibility of Neymar returning to Spain has been widely publicized in the past week, but with varied destinations.

isis-killer-beheading-video-story-top Disney annonce une quatrième trilogie de Star Wars
Nov 10, 2017 - 02:20
"Lucasfilm est ravi d'annoncer que Rian Johnson va créer une toute nouvelle franchise Star Wars ", peut-on lire. Kathleen Kennedy de Lucasfilm a souligné que Johnson " fera des choses merveilleuses en partant de zéro ".

isis-killer-beheading-video-story-top Après L'Arabie Saoudite, le Koweït appelle ses ressortissants à quitter le Liban
Nov 10, 2017 - 00:19
Il accuse le mouvement armé Hezbollah et son allié iranien de "mainmise" sur le Liban et dit craindre pour sa vie. Le Hezbollah accuse Riyad d'être à l'origine de cette démission et de vouloir déstabiliser le pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Le meurtrier présumé de l'inconnue du Jura interpellé
Nov 09, 2017 - 22:52
Le corps de la victime présentait alors 26 coups de couteau, qui, selon l'autopsie, n'auraient pas été mortels. L'homme interpellé est soupçonné d'avoir été le client de la victime, d'après des sources concordantes.

isis-killer-beheading-video-story-top Yoann Barbereau de retour en France
Nov 09, 2017 - 21:21
Yoann Barbereau donnera les détails de ses 14 mois de cavale, vendredi à 11H30, lors d'un point presse à Nantes. Après avoir été emprisonné puis placé sous bracelet électronique, il s'est enfuit en septembre 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top Uber monte avec la Nasa dans les taxis aériens
Nov 09, 2017 - 21:19
Uber démarrera aussi les premiers tests en vol de ses taxis volants, pouvant atteindre les 320 km/h, à Los Angeles en 2020. Les toits des immeubles serviraient de terminaux pour ces aéronefs à décollage et atterrissage vertical.

isis-killer-beheading-video-story-top Après Pokémon GO, Niantic prépare un jeu mobile Harry Potter
Nov 09, 2017 - 20:20
Bon, autant tout de suite vous le dire, le jeu ne s'appellera pas Harry Potter GO mais bel et bien Harry Potter: Wizards Unite . Si l'on ignore encore la date de sortie du jeu, on sait déjà que le jeu est le fruit de la collaboration de Warner Bros .

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez le nouveau ballon de la Coupe du Monde
Nov 09, 2017 - 20:08
Le premier Telstar doit son nom à la contraction de l'expression: "star de la télévision". Une puce a été intégrée au ballon.

isis-killer-beheading-video-story-top Les retraites complémentaires vont-elles baisser ?
Nov 09, 2017 - 19:43
La pension de réversion complémentaire continuera à être versée sans condition de revenu . Il faut s'attendre à une baisse de 15% environ étalée sur quelques années.

isis-killer-beheading-video-story-top Affaire Ferrand : l'association Anticor porte plainte pour relancer l'enquête
Nov 09, 2017 - 19:43
A propos d'une éventuelle prise illégale d'intérêts, il avait précisé " le parquet de Brest aurait pu envisager l'ouverture d'une information judiciaire .

isis-killer-beheading-video-story-top Des professeurs ne veulent plus que le masculin l'emporte sur le féminin
Nov 09, 2017 - 19:26
D'autre part selon eux, "l'objectif des promoteurs de la nouvelle règle n'était pas linguistique mais politique ". Il s'était déjà prononcé contre l'écriture dite "inclusive" , qui a créé selon lui "des polémiques inutiles".

isis-killer-beheading-video-story-top Une charnière Belleau-Dupont et quatre novices face aux Blacks — France
Nov 09, 2017 - 15:47
La composition du XV de France qui jouera ce samedi contre la Nouvelle-Zélande a été annoncée ce jeudi en début d'après-midi par Guy Novès.