Un constructeur automobile attaque Activision en justice — Call of Duty

Le constructeur Humvee poursuit Activision en justice

En effet, le succès de Call of Duty semble se retourner contre lui, car un constructeur automobile s'estime lésé par ce succès et réclame aujourd'hui sa part du butin. La plainte a été déposée hier devant le tribunal du district de Manhattan.

Reuters, l'agence de presse anglaise vient de nous relayer le fait que AM General, le fabricant de véhicules militaires Humvee vient d' intenter un procès envers Activision. Un succès toutefois terni par une plainte improbable...

Chuck Norris arrête sa carrière pour prendre soin de sa femme malade
Ex-champion du monde de karaté, Chuck Norris est connu pour ses nombreux films d'action, de nombreux "nanars", dans les années 80. Une bien triste nouvelle pour le 7e art.

"Ce que dénonce AM General c'est surtout qu'Activision aurait " pris avantage " de la réputation du constructeur automobile en incluant le Humvee dans différents Call of Duty ainsi que dans des " jouets et des livres ".

Il est important de noter que la franchise Call of Duty a rapporté à Activision plus de 15 milliards de dollars avec ces 250 millions de copies vendues depuis son lancement en 2003 et rien que son dernier opus, Call of Duty: WWII a généré 500 millions de dollars en trois jours. C'est ce qui aurait poussé AM General à saisir la justice pour une compensation financière après une " année de communication qui n'a pas suffi à régler le conflit ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Glyphosate. La France votera contre au-delà de trois ans
Nov 10, 2017 - 18:05
Si 14 pays ont approuvé le texte, d'autres, à commencer par la France, se sont formellement opposés à un tel renouvellement. En effet, il avait affirmé hier que la France ne voterait pas une autorisation supérieure à trois ans maximum .

isis-killer-beheading-video-story-top Des "vacances aux Bahamas grâce au chômage" : le député LREM regrette
Nov 10, 2017 - 18:05
S'il se reprend donc sur la forme, sur le fond, Damien Adam a tenu à réaffirmer son point de vue sur la question: "Que ce soit aux Bahamas ou dans le Creuse, lorsque l'on est au chômage, il faut rechercher un travail , c'est normal".

isis-killer-beheading-video-story-top PSG want Antonio Conte as their next manager - not Jose Mourinho
Nov 10, 2017 - 17:43
The Spaniard has been charge of the cash-rich club since last year, following three years in charge of Seville . The offer for the Benfica player is thought to have been around £5million.

isis-killer-beheading-video-story-top Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
Nov 10, 2017 - 17:34
En effet, la diva de Charlemagne est montée sur scène au Omnia Nightclub, alors que le DJ Steve Aoki était aux platines. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, avec Céline il faut s'attendre à tout.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Brésil s'impose face au Japon, la Colombie tombe
Nov 10, 2017 - 16:47
Moins de dix minutes plus tard, les hommes d " Adenor Leonardo Bacchi, dit 'Tite', ont fait le break. Le Japon aura donc à coeur de se racheter le mardi 14 novembre face à la Belgique à Bruges.

isis-killer-beheading-video-story-top Les ventes continuent de progresser et battent un nouveau record — GTA V
Nov 10, 2017 - 15:36
L'info nous vient de Take Two , éditeur de Rockstar , et les chiffres atteignent désormais les 85 millions d'unités. Comme expliqué précédemment, Grand Theft Auto 5 a dépassé les ventes de Wii Sports .

isis-killer-beheading-video-story-top Pour moi, c'est beaucoup mieux sans Neymar
Nov 10, 2017 - 15:23
Mais au final, les gens qui sont restés peuvent faire du très bon travail et je suis enchanté avec ces personnes. Mieux, il préfère faire sans: "À cause des circonstances ou de ses sentiments, il a décidé de partir".

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Nov 10, 2017 - 13:10
Relancé sur la question de ce rapatriement des femmes et des enfants , le locataire de l'Elysée a répété que " c'est au cas par cas ".

isis-killer-beheading-video-story-top Le Brexit sera effectif au 29 mars 2019 — Royaume-Uni
Nov 10, 2017 - 12:49
Le choix de l'heure du Brexit est assez significatif, car le gouvernement britannique a opté pour l'heure de Bruxelles. Même s'il n'y avait presque plus de suspense, c'est désormais officiel.

isis-killer-beheading-video-story-top La CPI enquête sur des crimes contre l'humanité présumés — Burundi
Nov 10, 2017 - 11:36
Le Burundi est le théâtre d'une violente répression menée par le pouvoir depuis la décision du président Pierre Nkurunziza, en avril 2015, de briguer un nouveau mandat.

isis-killer-beheading-video-story-top Coup dur pour Shakira: elle annule le début de sa tournée
Nov 10, 2017 - 11:33
Shakira annonce reprendre sa tournée le 10 novembre à Paris, et devrait bien se produire le 12 novembre prochain au Sportpaleis d'Anvers.

isis-killer-beheading-video-story-top WWII fait un carton pour ses trois premiers jours — Call of Duty
Nov 10, 2017 - 11:31
Le deuxième concerne l'univers de la PS4 avec les plus importantes ventes digitales. Dans son communiqué de presse Activation annonce que deux records sont tombés.

isis-killer-beheading-video-story-top Un violent accident entre le tramway T4 et une voiture
Nov 10, 2017 - 11:17
L'accident a fait un blessé grave - la conductrice de la voiture, rapporte Le Progrès -, et au moins 15 blessés légers. En raison de cet accident, les lignes de tramway T1 et T4 sont perturbées.

isis-killer-beheading-video-story-top Les déclarations de patrimoine de Balkany et Villain transmises au parquet — Transparence
Nov 10, 2017 - 11:17
Le maire de Levallois-Perret avait d'ailleurs été mis en examen en janvier 2016 pour déclaration mensongère à la Haute Autorité. Elle a un " doute sérieux " sur la " sincérité " de leurs déclarations.

isis-killer-beheading-video-story-top Incendie à Meylan: les 8 hommes interpellés remis en liberté
Nov 10, 2017 - 10:06
Les deux incendies criminels du 21 septembre à Grenoble et du 26 octobre à Meylan avaient été revendiqués sur internet par des groupuscules libertaires.