Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement — Steven Seagal

Steven Seagal : Portia de Rossi, la femme d'Ellen DeGeneres, l'accuse de harcèlement

Pour rappel, il y a quelques jours, Julianna Margulies, actrice dans "The Good Wife" avait raconté comment elle s'était retrouvée piégée dans la chambre de Steven Seagal.

C'est la deuxième femme à témoigner du comportement embarassant de Steven Seagal. Depuis les premières accusations visant le producteur déchu, début octobre, chaque jour ou presque apporte son lot d'allégations de harcèlement ou d'agressions sexuelles, à Hollywood et au-delà.

"Ce mercredi 8 novembre, cette dernière a, en effet, posté sur Twitter les détails terrifiants de sa rencontre avec l'acteur et producteur".

La nouvelle Bentley Continental GT3 se dévoile
Cette nouvelle Continental GT3 est donc moins puissante que la précédente mais également plus légère. Mais le châssis n'est pas la seule nouveauté puisque le moteur sera, lui aussi, profondément revu.

"Je suis partie en courant et j'ai appelé mon agent", a-t-elle poursuivi. Imperturbable, elle m'a répondu: "'Ben, je ne savais pas si ça allait être ton genre'".

Elle avait alors 23 ans et une directrice de casting lui demande de se rendre à l'hôtel de Steven Seagal pour répéter une scène. "J'ai crié pour en sortir" affirme-t-elle, soulignant que l'homme avait posé un pistolet en évidence. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué. L'actrice Portia de Rossi raconte ainsi sa mésaventure avec "l'expert" en arts martiaux.

Jeudi toujours, le New York Times a publié sur son site plusieurs témoignages accusant d'exhibitionnisme l'humoriste Louis C.K. Six fois primé aux Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine, il s'est vu accusé par cinq femmes de s'être masturbé en leur présence ou d'avoir proposé de le faire.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Pour sortir de la "tempête", le président de Sens commun démissionne
Nov 10, 2017 - 21:06
Et de poursuivre: "Le FN et dans une posture de repli , dans une logique d'hystérisation du débat et de stigmatisation des personnes".

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Beric de retour cet hiver — Saint-Etienne
Nov 10, 2017 - 21:03
Parmi ces recrues certains n'ont pas eu l'aval du coach Oscar Garcia , mais lui ont été imposés comme le révèle Roland Romeyer. On a le même nombre de points que l'an dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un homme fonce délibérément sur des passants à Blagnac, trois blessés
Nov 10, 2017 - 18:34
Le conducteur, interpellé et qui a reconnu les faits en garde à vue, est né en 1989, selon des sources proches du dossier. Un homme a foncé intentionnellement sur des passants à Blagnac (Haute-Garonne) ce vendredi après-midi.

isis-killer-beheading-video-story-top Evra répond à ses détracteurs (Fernandez, Lizarazu, Ménès, Courbis) — Football-Vidéo
Nov 10, 2017 - 18:19
Cela va de la simple amende au licenciement en passant par la résiliation du contrat à l'amiable. Seront-ils sanctionnés? La question fait débat dans les groupes de supporters.

isis-killer-beheading-video-story-top Glyphosate. La France votera contre au-delà de trois ans
Nov 10, 2017 - 18:05
Si 14 pays ont approuvé le texte, d'autres, à commencer par la France, se sont formellement opposés à un tel renouvellement. En effet, il avait affirmé hier que la France ne voterait pas une autorisation supérieure à trois ans maximum .

isis-killer-beheading-video-story-top PSG want Antonio Conte as their next manager - not Jose Mourinho
Nov 10, 2017 - 17:43
The Spaniard has been charge of the cash-rich club since last year, following three years in charge of Seville . The offer for the Benfica player is thought to have been around £5million.

isis-killer-beheading-video-story-top Céline Dion fait une apparition surprise dans une boîte de nuit
Nov 10, 2017 - 17:34
En effet, la diva de Charlemagne est montée sur scène au Omnia Nightclub, alors que le DJ Steve Aoki était aux platines. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, avec Céline il faut s'attendre à tout.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris : un impressionnant incendie ravage un immeuble rue du Temple
Nov 10, 2017 - 17:20
Vendredi 10 novembre, vers 8 heures, un incendie se déclenche à l'arrière d'une boutique située rue du Temple, dans le IIIe arrondissement de la capitale.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Brésil s'impose face au Japon, la Colombie tombe
Nov 10, 2017 - 16:47
Moins de dix minutes plus tard, les hommes d " Adenor Leonardo Bacchi, dit 'Tite', ont fait le break. Le Japon aura donc à coeur de se racheter le mardi 14 novembre face à la Belgique à Bruges.

isis-killer-beheading-video-story-top Les ventes continuent de progresser et battent un nouveau record — GTA V
Nov 10, 2017 - 15:36
L'info nous vient de Take Two , éditeur de Rockstar , et les chiffres atteignent désormais les 85 millions d'unités. Comme expliqué précédemment, Grand Theft Auto 5 a dépassé les ventes de Wii Sports .

isis-killer-beheading-video-story-top Pour moi, c'est beaucoup mieux sans Neymar
Nov 10, 2017 - 15:23
Mais au final, les gens qui sont restés peuvent faire du très bon travail et je suis enchanté avec ces personnes. Mieux, il préfère faire sans: "À cause des circonstances ou de ses sentiments, il a décidé de partir".

isis-killer-beheading-video-story-top Comparution de l'ex-présidente du Parlement catalan devant la Cour suprême
Nov 10, 2017 - 13:51
Les partis séparatistes - allant de l'extrême gauche au centre-droit - étaient majoritaires en sièges (72 sur 135) au parlement. Les sondages prédisent pour l'instant un résultat très serré pour le scrutin de décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement veut du "cas par cas" — Retour des djihadistes
Nov 10, 2017 - 13:10
Relancé sur la question de ce rapatriement des femmes et des enfants , le locataire de l'Elysée a répété que " c'est au cas par cas ".

isis-killer-beheading-video-story-top Saint-Brieuc: Le moniteur d'auto-école dealait pendant les heures de conduite
Nov 10, 2017 - 12:19
Mais le trafic du moniteur lui permettait en tout cas de livrer, au gré de son trajet, les rendez-vous de la journée. Un homme âgé d'une trentaine d'années a été interpellé lundi matin par la police de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Rabiot, une prolongation en attente ?
Nov 10, 2017 - 12:10
Il faudra donc encore patienter avant de connaître le dénouement de ce dossier. Pour rappel, Rabiot sera en fin de contrat avec le PSG en juin 2019.